nous a Nontron on recoit pleins de cv car ca met du monde sur le carreau tout ca!!! c cool!!!!!:D:D
Votre avis ?
oulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?
Votre avis ?
joret has writtenoulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a angouleme?oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
carlito124 has writtenvous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi ;);) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...joret has writtenoulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a an...oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenEt toi tu es la pourquoi ? j'ai une petite idée ... en tout cas toi restes y à Nontron amigo ;)... et ceux qui y vont qu'ils y restent j'ai une liste de supers joueurs si tu veux ....carlito124 has writtenvous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi ;);) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...joret has writtenoulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur no...oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenPas si nul puisque surgères est en 8ème.......carlito124 has writtenvous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi ;);) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...joret has writtenoulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur no...oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mazette has writtenet puilboreau aussi ;). Bon c'est vrai que le secteur grand ouest n'est pas trés homogène , heeureusement qu'il y-a le comité poitou-charentes pour remonter le niveau :Dmikael Scofield has writtenPas si nul puisque surgères est en 8ème.......carlito124 has written oui cette année c'est terrible y' a un poste de ga...vous seriez surpris...pkoi t'aime pas les gardien de camping? toi tu vas que dans les hotels 4 etoiles ou du moins tu fait croire... on a des mines de charbons aussi ;);) je t'envoie la liste des jobs si tu veux!!!!! entre nous, j'ai pas vu beaucoup de joueurs de chez nous partir sur le sca... Et pkoi alors n'etes vous encore qu'en f3 si vous etes aussi attirant et riche et en secteur grand ouest (le plus nul de france)en plus....;) du moins de retour...
Votre avis ?
et la loire atlantique aussi , un peu quand même ...;)
Votre avis ?
carlito124 has writtenEt un poste de garde barrière et de gardien de but.joret has writtenoulala plein de cv.le bassin d'emploi est si important sur nontron par rapport a an...oui cette année c'est terrible y' a un poste de gardien du camping de juillet a septembre et un poste de garde champetre ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le chacha est vraiment bon pour tchaper!!!! ca vous occupe au moins ;);) n'oubliez pas de reouvrir un poste en f3 les galactiques ;););)
Votre avis ?
et en plus il est drole. vivement la fete du couteau:lol:vous en etes ou nontron en phases finales?
comme le sca 2 demie en 4 ans contre des équipes qui sont en grand ouest comme roquefort,figeac,st medard en jalles,bagneres,auxerre,etcc
Votre avis ?
gassouille has writtenet en plus il est drole. vivement la fete du couteau:lol:vous en etes ou nontron en phases finales? ...oui mais toi qui as un "super grand bassin d'emploi" soit disant tu fusionnes pour aller gratter sur soyaux du pognon que tu peux plus avoir sur angouleme car tu es cramé!!!! moi je dis que a Soyaux la vaseline ils ne vont pas s'en mettre que sur les oreilles dans un futur tres proches!!!c'est normal c'est le petit club des 2!!! pour tes resultats felicitation car tu fait le double de perigueux en habitants et tu as rencontré que des grands clubs ces 15 dernieres années( 2 demi en f3 vraiment bravo). ps:Ca me flatte vraiment que tu compares nos clubs et nos resultats . ;););)
Votre avis ?
Dit moi mon loulou, j'ai jeté un œil sur la vidéo de youtube que tu propose et je voulais te poser deux questions...
La première : ils sont tous comme cela dans ton club de Nontron???
Et le seconde : le gars qui s'assomme sur le bas de la cuvette des chiottes ou sur le tuyau de l'évier, on ne voit pas très bien, ce n’est pas toi des fois???
Pour le reste, tu n'as pas de quoi donner des leçons au SCA et au RCS en matière de fusion.
Les teigneux de ton genre, et on a les mêmes chez nous je te rassure, vous avez tous le même refrain...
Votre avis ?
titouille has writtenDit moi mon loulou, j'ai jeté un œil sur la vidéo de youtube que tu propose et je voulais te poser d...si c moi sur la video et oui on est tous comme ca voir pire :D:D:D et pour le refrain que tu as chez toi moi aussi je te rassure c'est peut etre parce que ce n'est pas tant une connerie que ca !!! ;);) ecoutes les un peu plus les chachas plus anciens ... de toutes facon vous aurez vraiment tout tenté :D:D:D
Votre avis ?
par contre tu part au 1/4 de tour c'est cool.le sca te remercie de ton attention.pour la vaseline tu nous en preteras si il nous en manque?
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenoccupes toi de tes affaires et laisse nous traiter les notres.on ne te demandes rien et si tu n'aimes pas angouleme on en a rien a carrer et retourne sur ton post.titouille has writtenDit moi mon loulou, j'ai jeté un œil sur la vidéo de youtube que tu propose et ...si c moi sur la video et oui on est tous comme ca voir pire :D:D:D et pour le refrain que tu as chez toi moi aussi je te rassure c'est peut etre parce que ce n'est pas tant une connerie que ca !!! ;);) ecoutes les un peu plus les chachas plus anciens ... de toutes facon vous aurez vraiment tout tenté :D:D:D
Votre avis ?
joret has writtenmais je comprends rien??? vous vous appelez comment le SCA ou SA? vous jouez en quoi F2 ou F3???? vous avez été maintenu??? sinon faut faire le deuil et ouvrir un post en F3...mikael Scofield has writtenoccupes toi de tes affaires et laisse nous traiter les notres.on ne te demandes rien et si tu n'aimes pas angouleme on en a rien a carrer et retourne sur ton post.titouille has writtenDit moi mon loulou, j'ai jeté un œil sur la vidéo de...si c moi sur la video et oui on est tous comme ca voir pire :D:D:D et pour le refrain que tu as chez toi moi aussi je te rassure c'est peut etre parce que ce n'est pas tant une connerie que ca !!! ;);) ecoutes les un peu plus les chachas plus anciens ... de toutes facon vous aurez vraiment tout tenté :D:D:D
Votre avis ?
poumpet has writtenOn y est pour rien nous si il y a des blaireaux de Nontron qui relance le forum du SCA ... mais la saison est pas encore tout a fait finie il reste encore quelques matchs je crois ... mais on y va on y va en F3 ;);) pour le reste c'est le SA XV et on en sait pas plus ...joret has writtenmais je comprends rien??? vous vous appelez comment le SCA ou SA? vous jouez en quoi F2 ou F3???? vous avez été maintenu??? sinon faut faire le deuil et ouvrir un post en F3...mikael Scofield has writtensi c moi sur la video et oui on est tous comme ca voir p...occupes toi de tes affaires et laisse nous traiter les notres.on ne te demandes rien et si tu n'aimes pas angouleme on en a rien a carrer et retourne sur ton post.
Votre avis ?
poumpet has writtenprovisoirement c'est le sa 15.on a fait une demande de maintien et on aura la réponse a l'ag de la ffr. voilajoret has writtenmais je comprends rien??? vous vous appelez comment le SCA ou SA? vous jouez en quoi F2 ou F3???? vous avez été maintenu??? sinon faut faire le deuil et ouvrir un post en F3...mikael Scofield has written si c moi sur la video et oui on est tous comme ca voir ...occupes toi de tes affaires et laisse nous traiter les notres.on ne te demandes rien et si tu n'aimes pas angouleme on en a rien a carrer et retourne sur ton post.
Votre avis ?
j'aime bien les choses qui sont dites franchement....Retourne sur ton post et ne nous casse pas les couilles....!! Ca au moins c'est dit.
Si certains on le doute et veulent absolument écrire au SA XV , un post a été créé : ***SA XV*** en F3 comme ça y a plus de problemes..
Votre avis ?