Y a pas un post RACA c est vrai que vous mettez un peu de gaieté mais c est pas au bon endroit
Votre avis ?
Et il n'y a pas un post SA XV...... desolé c'etait trop facile....
Les DJ's de dimanche, ils étaient pleins.....
Votre avis ?
Si mais attend y a pas encore de joueurs
Votre avis ?
D' ailleurs av les deux essais que tu as mis contre nous ils risquent de t appeler
Votre avis ?
c'est grâce aux rebonds.......
Ils peuvent m'appeller, mon portable est toujours allumé.....
Votre avis ?
A fond pour le RACA ... Mais mefiat DiTom reve toujours de gagner à Chanzy ....
Votre avis ?
Personne pour réagir sur ce nouveau bureau???
Votre avis ?
va voir en F3, tu tape SA XV!!
Votre avis ?
belle journée a chanzy hier!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenbelle journée a chanzy hier!!!!Pas pour tout le monde
Votre avis ?
Soyaux est dans la place en tout cas......!!!!!
Votre avis ?
brooky has writtena bon ta pas aimé!!la verdure has writtenbelle journée a chanzy hier!!!!Pas pour tout le monde
Votre avis ?
la verdure has writtenMoi bien sur que j ai apprecie l équipe que je supportais a gagné. Je parlais de vous qui êtes déçu par rapport a ce que vous dites dans le journal .brooky has writtena bon ta pas aimé!!la verdure has writtenbelle journée a chanzy hier!!!!Pas pour tout le monde
Votre avis ?
brooky has writtenouais mais c'est le sport!! même si je crois qu'au vu du match on méritait la victoire avec 4 essais marqués!!!la verdure has writtenMoi bien sur que j ai apprecie l équipe que je supportais a gagné. Je parlais de vous qui êtes déçu par rapport a ce que vous dites dans le journal .brooky has written Pas pour tout le mondea bon ta pas aimé!!
Votre avis ?
la verdure has written???????????!!!!!!!!!!!!!!!!????????????:obrooky has writtenouais mais c'est le sport!! même si je crois qu'au vu du match on méritait la victoire [b]avec 4 essais marqués[/b]!!!la verdure has written a bon ta pas aimé!!Moi bien sur que j ai apprecie l équipe que je supportais a gagné. Je parlais de vous qui êtes déçu par rapport a ce que vous dites dans le journal .
Votre avis ?
Je fais remonter le post car la place du SCA c'est là..... HEIN ....HEIN
Votre avis ?
j'essaie, j'essaie, hein.....
Votre avis ?
c'est tout le week end lesz 100 ans du sca venez nombreux il yaura plein de biere
Votre avis ?
:lol::lol::lol: ce n'est pas le bon poste le sca n'existe plus :lol:
gui mauve has writtenj'essaie, j'essaie, hein.....
Votre avis ?
Le SCA n'existe plus
allez en F3
Votre avis ?