joret has writtenj'ai bien peur que la réponse soit négative,car il ne repêche que des 10ém de poule!!!!poumpet has writtenprovisoirement c'est le sa 15.on a fait une demande de maintien et on aura la réponse a l'ag de la ffr. voilajoret has written occupes toi de tes affaires et laisse nous traiter les notres.o...mais je comprends rien??? vous vous appelez comment le SCA ou SA? vous jouez en quoi F2 ou F3???? vous avez été maintenu??? sinon faut faire le deuil et ouvrir un post en F3...
Votre avis ?
ça dépend aussi des secteurs géographiques alors pourquoi pas.on verra bien
Votre avis ?
c est quand l AG ?
y a t il une refonte du chpt grd ouest en F3 la saison prochaine?
Votre avis ?
joret has writtenvous etes patient tout de meme car d'habitude je me fait virer plus rapido!!! ;);) pour la repech 10e ou pas c des conneries, nous l année derniere on finit 10 ex aeqo avec gueret 9e qui nous depasse au goal average particulier et on est 2 eme de france derriere beaune avec 42 pts (beaune 43 pts) resultat: beaune repeché et nous sur notre secteur ils ont pris rochefort(11e avec 29 pts je crois) alors que l'on etait en plein coeur de la poule actuelle(la votre snif...)!!! la diff c un gars comme merceron et ses entrées partout qui changent tout!!! Donc bon courage pour le maintien mais si vraiment vous n'avez pas un gros coup de pieds au cul c mort!!!!!mikael Scofield has writtenoccupes toi de tes affaires et laisse nous traiter les notres.on ne te demandes rien et si tu n'aimes pas angouleme on en a rien a carrer et retourne sur ton post.titouille has writtenDit moi mon loulou, j'ai jeté un œil sur la vidéo de...si c moi sur la video et oui on est tous comme ca voir pire :D:D:D et pour le refrain que tu as chez toi moi aussi je te rassure c'est peut etre parce que ce n'est pas tant une connerie que ca !!! ;);) ecoutes les un peu plus les chachas plus anciens ... de toutes facon vous aurez vraiment tout tenté :D:D:D
Votre avis ?
On dit bien que l'espoir fait vivre......
Alors bon courage au nouveau SA XV....
Votre avis ?
c'est tres mal barré vive la mairie
Votre avis ?
a angoulême pour jouer a chanzy il faut ecrire a la mairie 48,4 jours avant sinon c'est mort et pas plus de 2 match par week end.
le service des sport et les espaces verts sont surement en congé ! pour répondre a la demande !
bougez vous merde !
Votre avis ?
Si vous etes gentil avec la MAIRESSE elle vous accorderas peut etre le droit de jouer sur son terrain!!!!!
Votre avis ?
C'est que faut pas la bousculer la grande!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Sinon, j'ai bien une idée........Passer par facebook, elle a quelques affinitées avec le site....;:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
carlito124 has writtena angoulême pour jouer a chanzy il faut ecrire a la mairie 48,4 jours avant sinon c'est mort et pas ...Le côté rassurant c'est que la mairie ne déteste peut-être pas le SCA. Il sont juste très con, la preuve .........
Votre avis ?
c'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de tel on y est arrivé.
Votre avis ?
joret has writtenc'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de tel on y est arriv...on va peut être voir deux belles équipes a chanzy ça va nous changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
docpapa has writtenBien joué Dominique, et ce n’est pas grave pour ton forfait;);););););););););) Deux belles équipes, oui, un beau match??, peut être....:):):) Allez que le meilleur gagne, avec une petite pièce sur St jean quand même, pour Renaud...joret has writtenc'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait peter mon forfait de t...on va peut être voir deux belles équipes a chanzy ça va nous changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
titouille has writtenC qui Renaud????? Non car dimanche, il y avait bien un renaud au rugby mais il n'etait pas entraineur, il était DJ........ on doit pas parler du meme...... sa musique préférée, femme de jean luc lahay.....on parle du même la???docpapa has writtenBien joué Dominique, et ce n’est pas grave pour ton forfait;);););););););););) Deux belles équipes, oui, un beau match??, peut être....:):):) Allez que le meilleur gagne, avec une petite pièce sur St jean quand même, pour Renaud...joret has writtenc'est fait le match aura bien lieu a Chanzy.aprés avoir fait pet...on va peut être voir deux belles équipes a chanzy ça va nous changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Tous avec DJ REN le roi des années 80 :D
Votre avis ?
d'après qu'il est plus fort aux platines qu'aux cartes..... dixit le grand gaillard dans son auto grise......
Votre avis ?
TG :D
Votre avis ?
oup's point faible, je crois que j'ai pris ton épaule intérieure.......
Votre avis ?
non le meilleur dj de la soirée il est passé aprés renaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pfff les Dj de la soirée étaient tous magiques lol !!!
Votre avis ?