Je préfère être pessimiste et avoir une bonne surprise ; mais la je pense être réaliste tout en sachant que nos petits jaunes et rouge vont faire le maximum . Mais c'est deja une chance de vous voir a BERTIER et pour nos joueurs et pour nous supporters . Ont va hurler un max pour nos couleurs ; et peut être que vous aurez la gastro pendant le match et que votre première ligne loupera le car
Votre avis ?
Ami sportif et autres amateurs de houblons(spécial dédicace à cyrille g14),
La semaine s'annonce pluvieuse mais les orages disparaissent jeudi aprés-midi. pour samedi, effectivement on peut s'attendre à une belle affluence à bertier et le soleil sera de la partie(je l'ai commandé).
une tribune supplémentaire va etre acheminé et les services municipaux s'activent pour que le nouveau tableau d'affichage electronique soit opérationnel, mais vu la météo de la semaine cela va être chaud.
Monteux se prépare dans la joie a accueillir le club mythique de Béziers avec tout le respect qu'il mérite.
Au rayon sportif, par contre, cela risque d'être compliqué pour nos locaux et je suis d'accord avec les upporters du point de bonus défensif cela serait déja énorme pour nos rugbymens.
De toute façon , quelque soit le résultat soyez assuré que notre ami Cyrille G14 se tiendra proche de la buvette.
Bitterois, je vous invite à le rencontrer. Bisous Cyrille
Votre avis ?
raymond84 has writtenAmi sportif et autres amateurs de houblons(spécial dédicace à cyrille g14), La semaine s'annonce plu...Ce qui est sûr c'est quà la buvette il y aura des biterrois; a SAMEDI, que le soleil soit de la partie et que la fête soit belle!:cool:pour les deux équipes
Votre avis ?
vera has writtenmerci ;-)samourai has writtenMas 84 est peut être trop pessimiste, BEZIERS vient pour gagner et je l'espère m...Elle est là! Elle guette! C'est l'"innocente fleur qui cache le serpent"!!!:P (Voir ma signature : ça va, j'ai l'air assez "innoucent"?) Bonsoir, Samouraï .[b]..et les autres!!!:)[/b]
Votre avis ?
ça fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord avec Raymond84, venez rencontrer CyrilleG14, vous verrez un des piliers mythiques (pas de la mélée mais du comptoir) du village.
Ps : Lombarteix, forfait à cause d'un ligament qu' a un peu morflé. Rien de grave mais forfait
Votre avis ?
Craba84 has writtença fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord avec Raymond84, venez...la jalousie vous rend aigris bande de travelos a roulettes... raymond , au lieu de marquer des conneries plus grosse que toi, bouge un peu ton cul et va finir d'installer le tableau d'affichage quant a toi "graba" moi j'aurais dit "gravats" , occupe toi de faire tes articles pourris et essaye de faire plus long que deux lignes , car a cause de toi les papeteries ferment les une apres les autres.. amis biterrois , si vous croisez un grand con avec un cahier et un stylo et bien vous etes devant craba !! PS: coup dur pour lombarteix ... manquerait plus que zorro84170 renfile le short.... a journée exceptionelle....
Votre avis ?
Supporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur le site de l'association ou sur le forum....
Ici : [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/
Votre avis ?
vera has writtenSupporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur...Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression ..... :D
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenT'es pas à la page !! A rencontre exceptionnelle, moyens exceptionnels. Pas de stylo, ni de cahiers, cera portable, casque, baffle, et camion régie !!! Je te ferais visiter le bar . ohohohohohohCraba84 has writtença fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord av...la jalousie vous rend aigris bande de travelos a roulettes... raymond , au lieu de marquer des conneries plus grosse que toi, bouge un peu ton cul et va finir d'installer le tableau d'affichage quant a toi "graba" moi j'aurais dit "gravats" , occupe toi de faire tes articles pourris et essaye de faire plus long que deux lignes , car a cause de toi les papeteries ferment les une apres les autres.. amis biterrois , si vous croisez un grand con avec un cahier et un stylo et bien vous etes devant craba !! PS: coup dur pour lombarteix ... manquerait plus que zorro84170 renfile le short.... a journée exceptionelle....
Votre avis ?
Oim has writtenC'est déjà beaux en pro D2 on avait pas autant ...vera has writtenSupporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match...Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression ..... :D
Votre avis ?
Oim has writtenPour les grincheux comme toi, nous avons aussi notre télé sur le net qui donne un résumé de chaque rencontre le mercredi matin suivant!:P [url]http://www.jrtv.info/topic/index.html[/url] Et si cela ne te satisfait toujours pas, personne ne t'empêche de prendre une caméra et de jouer les "spectateurs-dévoués"!:)vera has writtenSupporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match...Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression ..... :D
Votre avis ?
Nitro has writtenBen si, Nitro, on avait la radio l'an dernier! Comment aurions-nous fait le direct, sinon, sur Larévolte?:P:)Oim has writtenC'est déjà beaux en pro D2 on avait pas autant ...vera has writtenSupporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez ...Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression ..... :D
Votre avis ?
vera has writtenAu niveau de la radio c'est pas faux par contre pour les résumés TV c'est nouveau cette année. Les interview radio sont aussi filmé!Nitro has writtenBen si, Nitro, on avait la radio l'an dernier! Comment aurions-nous fait le direct, sinon, sur Larévolte?:P:)Oim has written Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve...C'est déjà beaux en pro D2 on avait pas autant ...
Votre avis ?
Salut à tous.
Dites-nous supporters de Monteux,
quels sont selon vous vos points faibles et vos points forts?
Ca en parle un peu de ce match dans votre pays?
Votre avis ?
dans votre pays ??? tu nous prend pour des paysans monteux ces pas un village
Votre avis ?
"Pays" c'etait pas pejoratif.
Beziers, c'est "mon pays" et j'en suis fier.
Monteux c'est pas "ton pays", cub1984?
Votre avis ?
a monteux ,on s'apprête a recevoir avec le respect du a son immense passé beziers ,mai sans peur avec les valeurs de courage et de coeur propre a ESM que la fête soi belle
Votre avis ?
Je n'en doute pas un seul instant cub1984.
Oui, Que la fete soit belle samedi à Monteux.
Votre avis ?
sacré we pour vous de jouer face a bezier
je vous souhaite un tres bon match et une tres bonne ambiance sur le terrain et tribune :)
Votre avis ?
cyrilleg14 has writtenbon bé je vais aller à l'entrainement jeudi. je prends mon sac ????? ou que la fourchette pour les pizzas ??????? je souhaite un prompt rétablissement à Bertrant. Allez Monteux....Craba84 has writtença fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord av...la jalousie vous rend aigris bande de travelos a roulettes... raymond , au lieu de marquer des conneries plus grosse que toi, bouge un peu ton cul et va finir d'installer le tableau d'affichage quant a toi "graba" moi j'aurais dit "gravats" , occupe toi de faire tes articles pourris et essaye de faire plus long que deux lignes , car a cause de toi les papeteries ferment les une apres les autres.. amis biterrois , si vous croisez un grand con avec un cahier et un stylo et bien vous etes devant craba !! PS: coup dur pour lombarteix ... [b]manquerait plus que zorro84170 renfile le short.... a journée exceptionelle[/b]....
Votre avis ?