Très grosse partie du pilier gauche biterrois un dénommé Pointu qui jouait la saison dernière à Bourg en Bresse il a mis à mal le pilier droit de Monteux. Ce dernier a souffert le martyr toute la partie et de ce fait la mêlée de Monteux n'a pas pu résister aux poussées de celle de Béziers.
Sinon , il n'y a pas photo trop d'écart entre les deux équipes,celle de Béziers dirigée par le petit demi de mêlée originaire du Stade Français , est au dessus du lot.
Je pense que cette équipe fera partie du quatuor de tête en Jean Prat, et a des chances sérieuses d'accéder à la pro D2, à moins que le grand méchant loup ne passe par là .
Votre avis ?
bouquin has writtenTrès grosse partie du pilier gauche biterrois un dénommé Pointu qui jouait la saison dernière à Bour...Le pilier dont tu parles c'est Lukas POINTUD originaire de Bourg en Bresse, un garçon attachant, gentil et sérieux, il s'est complètement fondu dans le moule biterrois et s'identifie à nos couleurs, il y a le club dans la peau et donne à chacune de ses apparitions le maximun, il devient au fur et à mesure que la saison avance le chouchou du public biterrois.
Votre avis ?
vera has writtenEtant du bon coté, je peux te dire que sur la gégé, c'est votre 19 qui déclenche, ensuite votre 5 vient poser sur notre 12 ( nez cassé) .. plus de nombreux gestes inadmissibles (toujours du coté opposé a l'arbitre ) arbitre qui cela dit avait oublié son labrador dans le vestaire... c'est dommage mais ca n'enleve rien a la victoire de votre B et au bons moments passés cet apres midi, mais je pense que vous avez pas besoin d'user de ce genre de trucs pour battre vos adversire.. Sur ce bonne saison et fin de discussion sinon on en finira jamaiscyrilleg14 has writtenmalgré la defaite, on s'est régalé... une tres belle equipe de beziers une vai...Quelques gestes "hors la loi " des biterrois, dis-tu ? Je pense qu'il y en a eu aussi de votre côté puisque la distribution de cartons a touché les deux équipes!
Votre avis ?
Tous vos messages sont d'autant d'encouragement qui nous font évidemment plaisir.
Notre mission c'est la remontée immédiate, mais la route est semée d'embuches, il faut que notre comportement soit sur le terrain et en dehors irréprochable, il en va de même pour nos supporters (mais là je peux leur faire confiance);
Je voudrai adresser un grand bravo aux supporters de Monteux qui ont applaudi la prestation des biterrois à la fin de la rencontre, d'ailleurs les joueurs vous en ont remercié par un petit geste de la main.
Notre devoir c'est de laisser une image positive de notre club à travers les communes dans lesquelles nous nous rendons.
En espérant que vous avez passé une excellente après-midi rugbistique, nous allons agrémenter le match retour à la Med. par quelques aggapes "Chez Fayolle" la bodega des supporters biterrois sous les tribunes de face, ou le demi coulera à flot et un petit repas sympathique est toujours concocté par Fayolle himself.
Bonne continuation pour votre saison et qu'elle vous apporte le bonheur car vos joueurs sont courageux en diable et méritent vos encouragements.
Votre avis ?
Gardez bien au chaud votre pilier droit dénommé Pointud , il attire l'œil de pas mal de recruteurs car le poste est rare en France et un bon pilier droit, ça ne court pas les rues .
Votre avis ?
Super match, merci pour votre acceuil beaucoup plus sympathique qu'un autre déplacement dans le vaucluse... les supporter TRÈS faire play qui applaudissent les sorties de nos joueurs, sur le match ya rien à redire...
Votre avis ?
Sur le match je pense que tout à été dit avec un monde d'écart, celui du professionalisme et de l'amateurisme... J'ai rencontré des supporters de Béziers dans les tribunes vraiment excellents et connaisseurs. C'est bon de partager des points de vues et des idées sans pour autant se chamailler.. Par contre je pense que quelques jeunes cons bitterois (au bas de la tribune) auraient mérité quelques "tartes" en regard à leur arrogance et leur manque d'humilité : Du style : " L'arbitre ne leur sort pas le carton, c'est la moitié de leur budget..." No comment
Personnellement, j'ai trouvé très bon le n°9 Bouhraoua et votre 4 Martin.
En tout cas, respect à Béziers pour leurs qualités car on s'est régalé et à Monteux pour leurs état d'esprits sur en en dehors du terrain. On a prouvé que l'on savait recevoir...
Votre avis ?
Craba84 has writtenSur le match je pense que tout à été dit avec un monde d'écart, celui du professionalisme et de l'am...Des cons il y en a partout et même chez nous, tu ne peux tout métriser, mais bon! heureusement ils sont une minorité et l'arrogance est un vilain défaut, ces gens là l'année dernière faisaient moins les charmants!!:D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenIl est pas mal ce Lucas Pointud, ;) petit coucou de Chambéry ou il à fait ses débuts dans le rugby. Bernardbouquin has writtenTrès grosse partie du pilier gauche biterrois un dénommé Pointu qui jouait la sai...Le pilier dont tu parles c'est [b]Lukas POINTUD originaire de Bourg en Bresse[/b], un garçon attachant, gentil et sérieux, il s'est complètement fondu dans le moule biterrois et s'identifie à nos couleurs, il y a le club dans la peau et donne à chacune de ses apparitions le maximun, il devient au fur et à mesure que la saison avance le chouchou du public biterrois.
Votre avis ?
Bravo BEZIER nos petits rouges et jaunes ont fait le max ont les aiment toujours malgré la lourde défaite . 2 points négatifs 1 : l'arbitre trop sévère au moins un carton jaune pas mérite du tout ; 2 / notre super BLET sortis sur blessure vers la fin ; donne nous de tes nouvelle BLET
Votre avis ?
Résumé du match à 12h30....
ICI :
[url]http://www.jrtv.info/topic/index.html[/url]
Votre avis ?