Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Boycott de la finale Bourg-Bourgoin

olivier18533 msgpm
Je vous propose de boycotter la finale de F1 dans 15 jours, non pas à cause de Bourgoin, mais à cause des bressans. Pour quelle raison ? Aucune, juste pour les faire chier, surtout doudou, qui n'est pas télégénique. De toute façon, dans 15 jours, mon objectif est de passer mon permis VL. Comprendra qui pourra ;), mais chhuuuuttt.

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
moi je propose que bourgoin soit déclaré vainqueur juste pour faire chier KIRAVI-VALPIERRE le gros rouge qui fait tache.............

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Je vote pour............... heu..........c'était quoi la question?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[b]MATCH U S BRESSANE - C S BOURGOIN JALLIEU Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR[/b] [b] A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 09/06/2013 Date effective : 09/06/2013 Horaire : 15:00[/b] De toute façon avec les infos non officielles mais qu'il reprend Kiravi il n'y aura personne le samdi à 18h30 à Gerland car c'est la fédé qui dit qui y est ! Et comme il faut roder GG en vue d'une demie du Top14 en 2014 ils réfléchissent encore un peu !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je sais que le comité voudrait Gerland. Avec Cédric, on avait dit que Gerland avec des places à 5 €, le stade serait plein. Je crois qu'il a fait remonter l'info et que le pari semble intéresser le comité du lyonnais et la FFR. Mais m'en fout, je veux passer mon permis VL dans 15 jours, hien Bernard ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Et dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL, :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah ben là, on n'est plus pris au dépourvu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenEt dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL, :rolleyes:
C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? :D des bressans ??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
non beaucoup moins de 750kgs, une petite cinquantaine au plus ;) pis c'est pas vraiment pour la tracter non plus. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ohhhh nanar, là t'es vache.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
y aurait il de la blonde piétonne la dessous?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Absolument pas ! Non mais pour qui me prenez-vous !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
brune alors :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ohhh mais c'est fini oui !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writteny aurait il de la blonde piétonne la dessous?
N'empeche que Bourg en Bresse // Bourgoin,ça va valloir son pesant de kaouettes... l'Ain contre l'Isère... !! ça va chauffer! grave!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rousse ? comme ça à par les chauves j'ai fait le tour :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenDe toute façon, dans 15 jours, mon objectif est de [b]passer mon permis VL[/b]. Comprendra qui pourr...
Pit1, j'suis monté en voiture avec un délinquant routier, même pas nanti de son permis !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenrousse ? comme ça à par les chauves j'ai fait le tour :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130527052102687059.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/27/130527052102687059.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Twoa aussi Xixon, tu développes de grands talents en infographie, diantre ! Tu devrais contacter Lémique, doit y avoir moyen de mettre vos talents en commun :lol: Cdlt, ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenTwoa aussi Xixon, tu développes de grands talents en infographie, diantre ! Tu devrais contacter [b]...
Si il habitait Pau ça sera génial..... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up