Je vous propose de boycotter la finale de F1 dans 15 jours, non pas à cause de Bourgoin, mais à cause des bressans.
Pour quelle raison ? Aucune, juste pour les faire chier, surtout doudou, qui n'est pas télégénique.
De toute façon, dans 15 jours, mon objectif est de passer mon permis VL. Comprendra qui pourra ;), mais chhuuuuttt.
Votre avis ?
moi je propose que bourgoin soit déclaré vainqueur juste pour faire chier KIRAVI-VALPIERRE le gros rouge qui fait tache.............
Votre avis ?
Je vote pour...............
heu..........c'était quoi la question?
Votre avis ?
[b]MATCH U S BRESSANE - C S BOURGOIN JALLIEU
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS
Adresse : TERRAIN A DEFINIR[/b]
[b] A DEFINIR
00000 A DEFINIR
Date prévu : 09/06/2013
Date effective : 09/06/2013
Horaire : 15:00[/b]
De toute façon avec les infos non officielles mais qu'il reprend Kiravi il n'y aura personne le samdi à 18h30 à Gerland car c'est la fédé qui dit qui y est !
Et comme il faut roder GG en vue d'une demie du Top14 en 2014 ils réfléchissent encore un peu !
Votre avis ?
Je sais que le comité voudrait Gerland. Avec Cédric, on avait dit que Gerland avec des places à 5 €, le stade serait plein. Je crois qu'il a fait remonter l'info et que le pari semble intéresser le comité du lyonnais et la FFR.
Mais m'en fout, je veux passer mon permis VL dans 15 jours, hien Bernard ?
Votre avis ?
Et dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL, :rolleyes:
Votre avis ?
Ah ben là, on n'est plus pris au dépourvu.
Votre avis ?
Bernard has writtenEt dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL, :rolleyes:C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? :D des bressans ??
Votre avis ?
non beaucoup moins de 750kgs, une petite cinquantaine au plus ;) pis c'est pas vraiment pour la tracter non plus. :lol:
Votre avis ?
Ohhhh nanar, là t'es vache.
Votre avis ?
y aurait il de la blonde piétonne la dessous?
Votre avis ?
Absolument pas ! Non mais pour qui me prenez-vous !
Votre avis ?
brune alors :lol:
Votre avis ?
Ohhh mais c'est fini oui !
Votre avis ?
Pont-Vert has writteny aurait il de la blonde piétonne la dessous?N'empeche que Bourg en Bresse // Bourgoin,ça va valloir son pesant de kaouettes... l'Ain contre l'Isère... !! ça va chauffer! grave!!
Votre avis ?
rousse ? comme ça à par les chauves j'ai fait le tour :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenDe toute façon, dans 15 jours, mon objectif est de [b]passer mon permis VL[/b]. Comprendra qui pourr...Pit1, j'suis monté en voiture avec un délinquant routier, même pas nanti de son permis !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenrousse ? comme ça à par les chauves j'ai fait le tour :lol: :lol: :lol:[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130527052102687059.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/27/130527052102687059.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Twoa aussi Xixon, tu développes de grands talents en infographie, diantre !
Tu devrais contacter Lémique, doit y avoir moyen de mettre vos talents en commun :lol:
Cdlt, ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTwoa aussi Xixon, tu développes de grands talents en infographie, diantre ! Tu devrais contacter [b]...Si il habitait Pau ça sera génial..... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?