Le match aura lieu le 09 juin à Figeac.
Votre avis ?
Allez millau...pour le grand monsieur GERMA
Votre avis ?
ALLEZ L USB
Votre avis ?
Surement présent au Calvaire! je pense que les Figeacois auront à coeur de voir gagner le SOM pour que Julien Germa qui nous a tant apporté revienne en vainqueur!
Votre avis ?
figeac has writtenAllez millau...pour le grand monsieur GERMArien que ça !!!
Votre avis ?
Attention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour connaître la gravité.
Votre avis ?
Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)
Votre avis ?
A decazeville vous ne voulez pas duffart + la demi finale quand même :)
Votre avis ?
BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du...Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
Votre avis ?
Trénels has writtenAttention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour c...Mince...
Votre avis ?
Trénels has writtenil a bon dos le comité! Decaze est à 25 km de Figeac et je ne vois pas ou serait la différence...BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà.....Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
Votre avis ?
Trénels has writtenA priori cette "règle" n'a pas toujours été respectée, Rouen notamment qui a joué 2 fois à l'Aigle qui fait partie du même comité.BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà.....Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
Votre avis ?
clem46 has writtenFaut pas s'en faire il sera remis!!!Trénels has writtenAttention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait...Mince...
Votre avis ?
Brun aussi, il a la ferme intention de jouer.
Votre avis ?
Trénels has writtenEuh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand mêmeBERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà.....Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
Votre avis ?
Ghislain Clary s'est blessé?
Votre avis ?
Fabilan has writtenFin bon là dès lundi matin le match était annoncé sur le comité du Limousin sans que le terrain de Figeac ne soit encore annoncé donc partant de là Decaze qui est sur le comité Midi Pyrénnées ne pouvait pas y prétendre... Si on était avantagé de la FFR on se serait pas fait entuber par les arbitres quelques fois cette saisonTrénels has writtenEuh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand mêmeBERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis mill...Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
Votre avis ?
Ben nous on a que des amis à Figeac, alors on est content!;)
Votre avis ?
Fabilan has writtenEn 2003 gourdon et lavaur même comité. Cahors gourdon terrain mis distance St junien blagnac mi distance.. Soyez pas jaloux... Notre stade répond peut être à certaines normes exigées par la FFR et que nous ne connaissons pas.Trénels has writtenEuh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand mêmeBERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis mill...Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
Votre avis ?
Non là par contre tu dis des betises, Gourdon et Lavaur ne sont pas dans le même comité car Gourdon fait partie du Comité du Limousin (comme nous) et Lavaur du Midi Pyrénnées ;)
Votre avis ?