Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Bergerac - Millau

arthur49692 msgpm
Le match aura lieu le 09 juin à Figeac.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Allez millau...pour le grand monsieur GERMA

Votre avis ?

ladeus2 msgpm
ALLEZ L USB

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Surement présent au Calvaire! je pense que les Figeacois auront à coeur de voir gagner le SOM pour que Julien Germa qui nous a tant apporté revienne en vainqueur!

Votre avis ?

crinou64 msgpm
figeac has writtenAllez millau...pour le grand monsieur GERMA
rien que ça !!!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Attention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour connaître la gravité.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Les decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du SCD...)

Votre avis ?

figeac203 msgpm
A decazeville vous ne voulez pas duffart + la demi finale quand même :)

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà... (voir le site du...
Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Trénels has writtenAttention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait des examens pour c...
Mince...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Trénels has written
BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà.....
Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne doivent pas ignorer que le match ne peut pas se jouer dans une ville faisant partie du même comité. Mais cela ne vous empêche pas de venir supporter Millau(même si Clary est forfait), qui pour l'occasion, représente l'Aveyron. Allez Millau!
il a bon dos le comité! Decaze est à 25 km de Figeac et je ne vois pas ou serait la différence...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Trénels has written
BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis millavois, mais voilà.....
A priori cette "règle" n'a pas toujours été respectée, Rouen notamment qui a joué 2 fois à l'Aigle qui fait partie du même comité.

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
clem46 has written
Trénels has writtenAttention, Juju est sorti contre Argeles. Il s'est blessé à l'épaule et attendait...
Mince...
Faut pas s'en faire il sera remis!!!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Brun aussi, il a la ferme intention de jouer.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Trénels has written
Euh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand même

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Ghislain Clary s'est blessé?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Fabilan has written
Trénels has written
BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis mill...
Euh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand même
Fin bon là dès lundi matin le match était annoncé sur le comité du Limousin sans que le terrain de Figeac ne soit encore annoncé donc partant de là Decaze qui est sur le comité Midi Pyrénnées ne pouvait pas y prétendre... Si on était avantagé de la FFR on se serait pas fait entuber par les arbitres quelques fois cette saison

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Ben nous on a que des amis à Figeac, alors on est content!;)

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Fabilan has written
Trénels has written
BERTOU has writtenLes decazevillois auraient bien aimé accueillir leurs amis mill...
En 2003 gourdon et lavaur même comité. Cahors gourdon terrain mis distance St junien blagnac mi distance.. Soyez pas jaloux... Notre stade répond peut être à certaines normes exigées par la FFR et que nous ne connaissons pas.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non là par contre tu dis des betises, Gourdon et Lavaur ne sont pas dans le même comité car Gourdon fait partie du Comité du Limousin (comme nous) et Lavaur du Midi Pyrénnées ;)

Votre avis ?

Login / Sign up