Avant gourdon était rattaché à midi pyrenées.
Comme capdenac qui a suivi l inverse.
Limousin puis midi pyrénée
Votre avis ?
figeac has writtenAvant gourdon était rattaché à midi pyrenées. Comme capdenac qui a suivi l inverse. Limousin puis mi...Gourdon est limousin depuis très longtemps...J'ai bientôt 40 ans et quand j'étais en cadet, le club s'y trouvait déjà. Et qui te parle de jalousie??? C'est juste un constat que personne ne peut nier sur ces dernièrs saisons! C'est peut-être les normes comme tu dis, mais je ne vois pas pourquoi le stade camille guibert ne répondrait pas aux exigeances...
Votre avis ?
clem46 has writtenJe trouve logique que ce match se déroule à figeac...mais peut-être que ça l'est moins pour certains matchs avant! voilà mon avis mais sans rancune aucune,bien au contraireFabilan has writtenFin bon là dès lundi matin le match était annoncé sur le comité du Limousin sans que le terrain de Figeac ne soit encore annoncé donc partant de là Decaze qui est sur le comité Midi Pyrénnées ne pouvait pas y prétendre... Si on était avantagé de la FFR on se serait pas fait entuber par les arbitres quelques fois cette saisonTrénels has written Je suis surpris par l'article car les responsables du SCD ne ...Euh...depuis 2003, a eu lieu à figeac Gourdon/Lavaur en 1/2 de federale 2, Cahors/Gourdon en 1/8 de federale 1 et Blagnac/St Junien en 1/2 de federale 2! Gourdon et St-Junien étant dans le même comité que figeac...donc excuse pas valable je suis désolé! Et j'oubliais il y a 2 ou 3 ans la finale de federale 3 aussi à figeac...c'est vrai qu'ils sont gâtés depuis quelques années quand même
Votre avis ?
Bonne chance aux Noirs et Blancs...
Le Périgord (Noir, Pourpre, Vert et Blanc) derrière l'USB...
Bien sur la DORDOGNE avec Bergerac...
Il faut continuer !!!
Vous êtes à 160 mn de ramener le Bouclier dans la cité de Cyrano et au stade Gaston SIMOUNET.
BONNE CHANCE
ALLEZ UBISTES !!!
Votre avis ?
Qui va gagner le premier match, celui du public ???
Les supporters Ubistes vont être très nombreux à coup sur, je table sur environ 1000 bergeracois...
Donc au Calvaire :
Vous entendrez sans aucun doute.
ICI ICI ICI c'est Bergerac...
Ou le PILOU-PILOU version UBISTE.
Votre avis ?
Fabilan has writtenGhislain Clary s'est blessé?Oui et il ne sera pas présent à Figeac.
Votre avis ?
Il ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?
Votre avis ?
Trénels has writtenIl ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?Il sera pas sur le terrain
Votre avis ?
DAURIN has writtenQui va gagner le premier match, celui du public ??? Les supporters Ubistes vont être très nombreux à...??? 1000 Bergeracois ... ya pas la place :( faut le jouer à Decaze :lol:
Votre avis ?
DAURIN has writtenQui va gagner le premier match, celui du public ??? Les supporters Ubistes vont être très nombreux à...Voilà un message qui fait plaisir! Tu connais notre respect pour le CAP et notre envie de vous voir en proD2 car cela tirerai tout le rugby du département vers le haut! Nous serons très nombreux à Figeac, et très bruyant au soutien des noirs et blancs, parce que Noir, parce que Blanc, parce que...
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenc'est clair que si il a grosse afluence,ça va étre un "calvaire".tous les ans c'est la même polémique,mais cahors ou même montauban aurait été plus judicieux.DAURIN has writtenQui va gagner le premier match, celui du public ??? Les supporters Ubistes vont êt...??? 1000 Bergeracois ... ya pas la place :( faut le jouer à Decaze :lol:
Votre avis ?
Je suis pas sur que Cahors aurait fait plaisir au Millavois! plus d'une heure de route d'écart
Votre avis ?
arthur496 has writtenIntox, intox.:)Trénels has writtenIl ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur le terrain?Il sera pas sur le terrain
Votre avis ?
RAOULBA has writtenMalheureusement non j'ai appris de source sure qu'il souffre d'un rupture du croisé antérieur et fissure ou fracture de la tete du fémur.arthur496 has writtenIntox, intox.:)Trénels has writtenIl ne sera pas présent à Figeac ou bien il ne sera pas sur l...Il sera pas sur le terrain
Votre avis ?
Old Man has writtenBeeeeerrrrgggggeeeeerrrrrraaaaaaaaccccccc !!! ALLEZ UBISTE ;)DAURIN has writtenQui va gagner le premier match, celui du public ??? Les supporters Ubistes vont êt...Voilà un message qui fait plaisir! Tu connais notre respect pour le CAP et notre envie de vous voir en proD2 car cela tirerai tout le rugby du département vers le haut! Nous serons très nombreux à Figeac, et très bruyant au soutien des noirs et blancs, parce que Noir, parce que Blanc, parce que...
Votre avis ?
DAURIN has writtenQui va gagner le premier match, celui du public ??? Les supporters Ubistes vont être très nombreux à...Alors tu seras doublement content car en levé de rideau tu verras les U7, U9 et U11 de Bergerac opposés à leurs homologues du GSF :) les U13 et U15 en débatront le samedi sur la plaine de Londieu. trés belle initiative des 2 EDR . Les petits Bergeracois auront beaucoup de supporters !!!
Votre avis ?
Une finale de fédérale 3 sur le terrain d'un club en fédérale 3. Voilà la vraie logique
Mais il faut toujours faire plaisir au même.
L'argent est le moteur du rugby pro et amateur.
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de problèmes car Bergerac est une équipe à l'ancienne capable de tout. Dans un petit stade attention!!!!
Allez Millau
Votre avis ?
darkodonnie has writtenUne finale de fédérale 3 sur le terrain d'un club en fédérale 3. Voilà la vraie logique Mais il faut...Tkt, Millau aussi. ;) Allez le S.O.M
Votre avis ?
darkodonnie has writtenUne finale de fédérale 3 sur le terrain d'un club en fédérale 3. Voilà la vraie logique Mais il faut...Tu me fais rêver DarkoKouïne :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow[/url]
Votre avis ?
darkodonnie has writtenUne finale de fédérale 3 sur le terrain d'un club en fédérale 3. Voilà la vraie logique Mais il faut...petit stade, enfin! j'ai retrouvé des articles de la Depêche pour la Finale de Fédérale 3 Saint Savin-Bagnères et de la demie de Fédérale 2 Blagnac Saint Junien et il y avait plus de 2 000 personnes sur ces matchs! Si on y a joué une finale de Fédérale 3 et une demie de Fédérale 2 on peut bien y jouer une demie de Fédérale 3
Votre avis ?