Il est vrai que Pierre Fabre pourrait avoir une statue à Castres...mais pas de son vivant .
Votre avis ?
Je me souviens avoir vu Cholley dans une émission de télé réalité ou il était plutôt ridicule sur M6, une émission ou une femme venait lui apprendre comment élever son fils, je me souviens plus du titre.
Votre avis ?
?
Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?
Votre avis ?
Jaurès comme le CO!
Exécutés à Paris...
Votre avis ?
Ravachol has writtenMwoa aussi... :/ J'ai pas connu JAURES et on boxait pas dans la même catégorie avec CHOLLEY... & FABRE, j'connais que DeniseBartassaïre has written? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?Ce n' est pas exactement ce que je dis. Mais avec un peu de vice tu peux faire déraper beaucoup de gens et, je peux me tromper, mais Moscato me semble beaucoup plus mariole que Cholley. Et puis après tout, je m' en fous.
Votre avis ?
olivier has writtenIl est toujours étrange de voir la facilité avec laquelle les politiciens ont des statuts, des bâtim...Ils ont les statuts liés à leurs postes, mais pas toujours leurs statues... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtençors de çe çorps. ç'est du çiçon tout çhié :PClaude has writtenEt pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fabre à la place ? Leur(...j'ai failli poster la même réponse mais tu m'a devan[b][u]ç[/u][/b]é.
Votre avis ?
Ravachol has writtence n'était pas une interview de Moscato, mais il passait l'interview dans son émission. D'ailleurs le Moscato était tout surpris et à même dit que Cholley aurait mieux fait de se taire pour le coup.Bartassaïre has written? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?Ce n' est pas exactement ce que je dis. Mais avec un peu de vice tu peux faire déraper beaucoup de gens et, je peux me tromper, mais Moscato me semble beaucoup plus mariole que Cholley. Et puis après tout, je m' en fous.
Votre avis ?
« [i]La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.[/i] »
[b]Woody Allen [/b]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est justement Cholley qui lui a écarté les dentsRavachol has writtenMwoa aussi... :/ J'ai pas connu JAURES et on boxait pas dans la même catégorie avec CHOLLEY... & FABRE, j'connais que DeniseBartassaïre has written? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?Ce n' est pas exactement ce que je dis. Mais avec un peu de vice tu peux faire déraper beaucoup de gens et, je peux me tromper, mais Moscato me semble beaucoup plus mariole que Cholley. Et puis après tout, je m' en fous.
Votre avis ?
Tant que ce ne sont que les dents ....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written:lol: m'a eçapée la çédille oupçççççççç!Pont-Vert has writtençors de çe çorps. ç'est du çiçon tout çhié :PClaude has writtenEt pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fab...j'ai failli poster la même réponse mais tu m'a devan[b][u]ç[/u][/b]é.
Votre avis ?
si on suit la logique de Cholley, c'est surtout une statue de la sécurité sociale qu'il faudrait édifier. Genre une oeuvre d'art moderne avec des cartes vitales usagées. Le 1% culturel.
Votre avis ?
FABRE : "les AMM m'ont sauvé"
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner l...C'était peut etre une forme d'humour!!
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis d'accord,parait que le quartier songe,une fois que je serai mort à changer le boulevard alsace-lorraine à Bayonne en ""[b]Boulevard du gros informaticien,là bas [/b]""" :cool: :cool:Bartassaïre has writtenSi tu pointes l'inaction pragmatique de J.JAURES, l'autre moitié de la boutei...Il est toujours étrange de voir la facilité avec laquelle les politiciens ont des statuts, des bâtiments et des noms de rue comparé aux entrepreneurs, boulangers ou agriculteurs.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBsolument....dans le sens JJ c'est fini,mais Fabre est encore vivant et fait vivre des familles entières et possède à 100% le C.OPont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réc...C'était peut etre une forme d'humour!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenHouais,faut aller de l'avant,c'est sur... maintenant quand j'entends labo,je pense à ça!!! Je [b]conseille vivement de bien écouter et de réécouter les paroles jusqu'au bout[/b],ça colle parfaitement avec les scandales qui pointent ça et là....comme quoi le bonhomme avait pas mal d'avance sur certains bas du front!!! [url]http://youtu.be/MXp0HYH5ZsM[/url]Xicon64 has writtenBsolument....dans le sens JJ c'est fini,mais Fabre est encore vivant et fait vivre des familles entières et possède à 100% le C.OPont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gér...C'était peut etre une forme d'humour!!
Votre avis ?
Et ben çà y 'est !!!!!
J'ai changé de favoris pour la finale !
Juska ce jour , béni des Dieux, ou François Hollande visita Castres et fut reçu par les joueurs du C.O. comme le messie (mais si !) kil est....
Allez CAAAAAASTRES !!!! Allez FRANCOIIIIIIS !!!!! Allez ASTAAAAAAAAAAA !!!!! :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenBon, une fois que l'on met de côté la sacralisation de Jaurès, qu'a-t-il fait de concret ? Ça reste ...Toujours des Castrais...et certains auraient cherché du boulot à Toulouse. C'est ce que l'on appelle l'exode rural.
Votre avis ?