Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHOLLEY

papajoxet10531 msgpm
Il est vrai que Pierre Fabre pourrait avoir une statue à Castres...mais pas de son vivant .

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je me souviens avoir vu Cholley dans une émission de télé réalité ou il était plutôt ridicule sur M6, une émission ou une femme venait lui apprendre comment élever son fils, je me souviens plus du titre.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Jaurès comme le CO! Exécutés à Paris...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?
Ce n' est pas exactement ce que je dis. Mais avec un peu de vice tu peux faire déraper beaucoup de gens et, je peux me tromper, mais Moscato me semble beaucoup plus mariole que Cholley. Et puis après tout, je m' en fous.
Mwoa aussi... :/ J'ai pas connu JAURES et on boxait pas dans la même catégorie avec CHOLLEY... & FABRE, j'connais que Denise

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenIl est toujours étrange de voir la facilité avec laquelle les politiciens ont des statuts, des bâtim...
Ils ont les statuts liés à leurs postes, mais pas toujours leurs statues... ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has writtenEt pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fabre à la place ? Leur(...
j'ai failli poster la même réponse mais tu m'a devan[b][u]ç[/u][/b]é.
çors de çe çorps. ç'est du çiçon tout çhié :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Ce n' est pas exactement ce que je dis. Mais avec un peu de vice tu peux faire déraper beaucoup de gens et, je peux me tromper, mais Moscato me semble beaucoup plus mariole que Cholley. Et puis après tout, je m' en fous.
ce n'était pas une interview de Moscato, mais il passait l'interview dans son émission. D'ailleurs le Moscato était tout surpris et à même dit que Cholley aurait mieux fait de se taire pour le coup.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
« [i]La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.[/i] » [b]Woody Allen [/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Mwoa aussi... :/ J'ai pas connu JAURES et on boxait pas dans la même catégorie avec CHOLLEY... & FABRE, j'connais que Denise
C'est justement Cholley qui lui a écarté les dents

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tant que ce ne sont que les dents ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Pont-Vert has written
Claude has writtenEt pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fab...
j'ai failli poster la même réponse mais tu m'a devan[b][u]ç[/u][/b]é.
çors de çe çorps. ç'est du çiçon tout çhié :P
:lol: m'a eçapée la çédille oupçççççççç!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si on suit la logique de Cholley, c'est surtout une statue de la sécurité sociale qu'il faudrait édifier. Genre une oeuvre d'art moderne avec des cartes vitales usagées. Le 1% culturel.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
FABRE : "les AMM m'ont sauvé"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner l...
C'était peut etre une forme d'humour!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Bartassaïre has writtenSi tu pointes l'inaction pragmatique de J.JAURES, l'autre moitié de la boutei...
Il est toujours étrange de voir la facilité avec laquelle les politiciens ont des statuts, des bâtiments et des noms de rue comparé aux entrepreneurs, boulangers ou agriculteurs.
Je suis d'accord,parait que le quartier songe,une fois que je serai mort à changer le boulevard alsace-lorraine à Bayonne en ""[b]Boulevard du gros informaticien,là bas [/b]""" :cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réc...
Bsolument....dans le sens JJ c'est fini,mais Fabre est encore vivant et fait vivre des familles entières et possède à 100% le C.O

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gér...
Bsolument....dans le sens JJ c'est fini,mais Fabre est encore vivant et fait vivre des familles entières et possède à 100% le C.O
Houais,faut aller de l'avant,c'est sur... maintenant quand j'entends labo,je pense à ça!!! Je [b]conseille vivement de bien écouter et de réécouter les paroles jusqu'au bout[/b],ça colle parfaitement avec les scandales qui pointent ça et là....comme quoi le bonhomme avait pas mal d'avance sur certains bas du front!!! [url]http://youtu.be/MXp0HYH5ZsM[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ben çà y 'est !!!!! J'ai changé de favoris pour la finale ! Juska ce jour , béni des Dieux, ou François Hollande visita Castres et fut reçu par les joueurs du C.O. comme le messie (mais si !) kil est.... Allez CAAAAAASTRES !!!! Allez FRANCOIIIIIIS !!!!! Allez ASTAAAAAAAAAAA !!!!! :D :D :D

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
olivier has writtenBon, une fois que l'on met de côté la sacralisation de Jaurès, qu'a-t-il fait de concret ? Ça reste ...
Toujours des Castrais...et certains auraient cherché du boulot à Toulouse. C'est ce que l'on appelle l'exode rural.

Votre avis ?

Login / Sign up