Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner l...[b] [color=blue] * Ou l'intelligence inversement proportionnelle aux Kgs :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEt hooo, halte au feu !!!! Faut pas généraliser ! :lol:Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réc...[b] [color=blue] * Ou l'intelligence inversement proportionnelle aux Kgs :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
Si, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle !
:P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle ! :Pj'attends l'avis du xixon pour mezprimer
Votre avis ?
Tout d'un coup je blêmis...
Votre avis ?
papajoxet has writtenj'attends l'avis du xixon pour mezprimerJe comprends, je comprends twoa l'amateur de canassons, tu te réfère au Maître étalon ... Facile, facile, je sais ....
Votre avis ?
la sup has written[b] [color=blue]Heureusement pour beaucoup :lol: :lol: [/color] [/b]cracks has writtenEt hooo, halte au feu !!!! Faut pas généraliser ! :lol:Pont-Vert has writtenje viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Géra...[b] [color=blue] * Ou l'intelligence inversement proportionnelle aux Kgs :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn gros ( :cool: ) , t'existerais pas sans lui :PBartassaïre has writtenSi, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle ! :Pj'attends l'avis du xixon pour mezprimer
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written:D :D en tres gros alors :P :Ppapajoxet has writtenEn gros ( :cool: ) , t'existerais pas sans lui :PBartassaïre has writtenSi, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle ! :Pj'attends l'avis du xixon pour mezprimer
Votre avis ?
À men' donné, on s'en cague, c'est pas la statue qui fait l'homme...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe me souviens avoir vu Cholley dans une émission de télé réalité ou il était plutôt ridicule sur M6...[url]http://www.ladepeche.fr/article/2005/04/26/316590-super-nanny-met-de-l-ordre-chez-les-cholley.html[/url]
Votre avis ?
Bartassaïre has written? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?oui pour permettre à con-vert de s'exprimer !!! :D:D
Votre avis ?
Dom77 has writtenÀ men' donné, on s'en cague, c'est pas la statue qui fait l'homme...Non!! c'est meme le contraire.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour moi, Jaurès, ça rime avec belle paire de fesses.
Votre avis ?
olivier has writtenPour moi, Jaurès, ça rime avec belle paire de fesses.Hein? :lol:
Votre avis ?