Je pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs serait amplement méritée
Autorisé à aller en tribunes mais en aucun cas d'en descendre sauf pour sortir d'un stade.
C'est un abruti qui n'a meme pas les couilles pour avouer d'avoir bousculer volontairement l'arbitre.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Omtfl-SC3m4[/url].
Il serait à l'OM je ferai la meme demande.
Votre avis ?
Et l'arbitre du match CL/BT, il est pas bousculé en ce moment ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEt l'arbitre du match CL/BT, il est pas bousculé en ce moment ?Vous faites chier avec votre foot/Politik ! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs sera...les arbitres bouskulées par les nanas eskort girls de l'ère Tapi devraient porter plaintes aussi!!!! et si c'était un mek du Pé esse gé
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense tres sinceremnt qu'une [b]exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs s...la peine de mort aussi il l'a mérite.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs sera...c'est vrai que Tapie lui il envoyait ses seconds couteaux pour faire ses magouilles je dit ça mais en fait le foot je m'en cague comme on dit sur le vieux port.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs sera...Raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
Fouquet's has writtenComportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de sport qui est tombé dans la poubelle avec une image pareille!! faut sévir et durement vestiaires et couloirs interdits à vie,ça va faire mal,ca va faire hurler,mais crois moi,il va se passer longtemps avant qu'on revoit un geste pareil!!,perso j'ai été scandalisé!! et en + le mek assume pas son geste de débile profond!!! je le répète c'est inadmissible !!Xicon64 has writtenJe pense tres sinceremnt qu'une [b]exclusion à vie de terrain de foot et donc d'a...la peine de mort aussi il l'a mérite.
Votre avis ?
On s'en tape du foot, de Léonardo et de l'ohème !
Y'a déjà un topic, c'est plus qu'assez !
Votre avis ?
la sup has writtenOn s'en tape du foot, de Léonardo et de l'ohème ! Y'a déjà un topic, c'est plus qu'assez !Demande au OuedMaster qu'il te sacre modo, même grosso modo ! Tu pourras niquer tous leurs messages à la gomme !
Votre avis ?
la sup has writtenOn s'en tape du foot, de Léonardo et de l'ohème ! Y'a déjà un topic, c'est plus qu'assez !Léonardo c'est le PSG pas l'OM .... et je ne parle pas de foot mais d'un geste intolérable et ça pourrait se produire dans n'importe quels sport en fin de compte..j'ai fais ce topic parce que c'est hyper grave!! ce geste!! voilà!voilou si ça plait pas il va mourrir comme d'autres non intéressant...
Votre avis ?
Xicon64 has written[b]Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de sport qui est tombé da...Tu veux dire qu'un gamin qui voit ça à la télé va répéter le comportement ? Là, c'est pas Leonardo qu'il faut condamner, c'est les parents du gosse.
Votre avis ?
olivier has written:DXicon64 has written[b]Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de spo...Tu veux dire qu'un gamin qui voit ça à la télé va répéter le comportement ? Là, c'est pas Leonardo qu'il faut condamner, c'est les parents du gosse.
Votre avis ?
olivier has writtenJe le pense tres honnêtement OUI!!Xicon64 has written[b]Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de spo...Tu veux dire qu'un gamin qui voit[b] ça à la télé va répéte[/b]r le comportement ? Là, c'est pas Leonardo qu'il faut condamner, c'est les parents du gosse.
Votre avis ?
olivier has writtenet la tvXicon64 has written[b]Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de spo...Tu veux dire qu'un gamin qui voit ça à la télé va répéter le comportement ? Là, c'est pas Leonardo qu'il faut condamner, c'est les parents du gosse.
Votre avis ?
Ah la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés en 96 en D2 pour avoir truqués des matchs et Xicon vient faire la morale . Condamne le a mort il mérite le bûcher Léo . En France dès qu'il y'a un minimum d'ambition d'un club tout le monde lui tombe dessus . Et après et on admire les clubs allemands , anglais , italiens , espagnols et nous nos clubs se font éliminer en poule de Ligue des Champions
Votre avis ?
RCME91 has writtenAh la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés ...Que penses-tu du geste de Léonardo ?
Votre avis ?
Claude has writtenGeste maladroit , mais c'est pas un geste méchant . Faut remettre les choses dans le contexte . L'arbitre Mr Castro a fait un arbitrage anti-parisien comme la plus part des arbitres de L1 quand ils arbitrent le PSG . Une stat : Le PSG et l'équipe qui fait le moins de faute en Ligue 1 mais qui est l'équipe la plus sanctionné . Faut pas s'étonner que dans les compétitions internationales aucun arbitre français et convié . Mr Castro venait de mettre un rouge a Silva parce que le grand méchant Thiago Silva la toucher !!!!! La semaine d'avant Mr Thual a mit 3 cartons rouges au PSG ! Geste maladroit de Léo mais geste pas méchant demander au Milan AC ou a l'Inter ce qu'il pense de Léo ce mec pue la classe mais la névrose anti-qataris et anti-parisien l'emporteRCME91 has writtenAh la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais on...Que penses-tu du geste de Léonardo ?
Votre avis ?
Claude has writtenLui je ne sais pas mais moi je vais te le dire: Le geste de LEONARDO est inqualifiable, inexcusable, inconcevable et tout les mots finissant par "able" que tu veux. mais de la à vouloir le radier à vie, comme le préconise Chichon, qui est encore une fois dans la retenue et finesse, faut pas abuser quand même. Car, si il est radié à vie pour une bousculade, que fera t-on si un arbitre ou un délégué est agressé physiquement: On coupe les mains au fautif ? Imagine que l'on mette perpete à quelqu'un pour une tentative de meurtre: Que fait on en cas de meurtre, on applique la peine de mort ? .RCME91 has writtenAh la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais on...Que penses-tu du geste de Léonardo ?
Votre avis ?
RCME91 has writtenpollution de footeux sur RF faut stopper vite avant émeutes :lol:Claude has writtenGeste maladroit , mais c'est pas un geste méchant . Faut remettre les choses dans le contexte . L'arbitre Mr Castro a fait un arbitrage anti-parisien comme la plus part des arbitres de L1 quand ils arbitrent le PSG . Une stat : Le PSG et l'équipe qui fait le moins de faute en Ligue 1 mais qui est l'équipe la plus sanctionné . Faut pas s'étonner que dans les compétitions internationales aucun arbitre français et convié . Mr Castro venait de mettre un rouge a Silva parce que le grand méchant Thiago Silva la toucher !!!!! La semaine d'avant Mr Thual a mit 3 cartons rouges au PSG ! Geste maladroit de Léo mais geste pas méchant demander au Milan AC ou a l'Inter ce qu'il pense de Léo ce mec pue la classe mais la névrose anti-qataris et anti-parisien l'emporteRCME91 has writtenAh la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mê...Que penses-tu du geste de Léonardo ?
Votre avis ?