RCME91 has writtenJuste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvi...sauf que le règlement différencie arbitres, journalistes, et joueurs, la c'était un officiel .... 9 mois c'est pas assez .... 15 ans au bagne à Marseille c'est mieux ... :D
Votre avis ?
désolé papajoxet j'avais pas vu ta réponse .... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenArrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulotRCME91 has writtenJuste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de...Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Votre avis ?
RCME91 has writtenarbitre délégué sont des officiels ... de la FFRpapajoxet has writtenArrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulotRCME91 has writtenJuste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est ren...Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Votre avis ?
RCME91 has writtenpffff tu mélanges vraimment tout......allez....bon'soirée à toipapajoxet has writtenArrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulotRCME91 has writtenJuste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est ren...Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNormal il est du neuf un !! :lol:RCME91 has writtenpffff [b]tu mélanges vraimment tout.[/b].....allez....bon'soirée à toipapajoxet has written Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pa...Arrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulot
Votre avis ?
& seul le 5-1 trouve grâce aux yeux de Papajo' ?
Votre avis ?
RCME91 has writtenMais ce n'est pas toi qui fais le règlement.papajoxet has writtenArrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulotRCME91 has writtenJuste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est ren...Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenToi y'à pas a dire t'as de la tchatche !RCME91 has writtenpffff tu mélanges vraimment tout......allez....bon'soirée à toipapajoxet has written Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pa...Arrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulot
Votre avis ?
RCME91 has writtenJ'ai de la tchatche??? c'est pafopapajoxet has writtenToi y'à pas a dire t'as de la tchatche !RCME91 has written Arrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-dé...pffff tu mélanges vraimment tout......allez....bon'soirée à toi
Votre avis ?
RCME91 has writtenJuste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvi...Perso,j'pense que ça mérite une médaille,mais on n'a pas les memes valeurs!! :cool:
Votre avis ?