Dopage: Bénézech évoque un traitement "à la cortisone" chez les Bleus au Mondial 1995
L'ancien international de rugby Laurent Bénézech a évoqué jeudi [b]sous serment devant le Sénat[/b] "une conviction forte" d'avoir eu à son insu "un accompagnement médicalisé à la performance" durant la Coupe du monde 1995.
Votre avis ?
Une balance, je l'ai jamais aimé ! En tant qu'ancien pilard, je le renie épi j'aime pas les chauves !!! ;)
Votre avis ?
Putain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu interviennes.
Il n'y a pas de dopés dans le rugby, c'est un joueur du top 14 que j'ai croisé sur le chemin du retour de Nantes et qui rentrait chez lui en footing qui me l'a dit.
Votre avis ?
C'est con ça a servi à rien l'"accompagnement médicalisé à la performance", on l'a pas encore la CdM !
Votre avis ?
Je crois que la cortisone ne résiste pas aux flaques de boue. C'est marqué sur la boite.
Votre avis ?
toutoune has writtenDopage: Bénézech évoque un traitement "à la cortisone" chez les Bleus au Mondial 1995 L'ancien inter...J'aime bien le ,""à son insu"" ,il nous refait une Virenque :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenUne balance, je l'ai jamais aimé ! En tant qu'ancien pilard, je le renie épi j'aime pas les chauves ...tu viens d'enfiler ta perruque , vieux cono du sud ?
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu interviennes. Il n'y a ...JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )
Votre avis ?
toutoune has writtenCa fait des sacrés dégâts... :(olivier has writtenPutain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu inte...JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )
Votre avis ?
Ce qui tranche avec ses précédentes déclarations, c'est que devant la Commission du Sénat,LB pointe un système organisé en EDF et dont ne pouvait qu'avoir connaissance la FéDé ...
Il joue avec le feu, parce que toujours aucune preuve, il risque encore de se faire casser les rotules par le reste de la profession ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtentoi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tache !toutoune has writtenCa fait des sacrés dégats... :(olivier has writtenPutain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il ...JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )
Votre avis ?
toutoune has writtenBen moi, j'ai jamais rien pris ! Pitêtre que j'aurais du... Ah mais non bordel !!!! J'aurais fini comme Toutoune. Pffff..., çà paye d'être honnête, j'ai échappé au pire ! :lol: :lol: :lol:olivier has writtenPutain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu inte...JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )
Votre avis ?
Perso, je n'ai pris que la poudre d'escampette quand j'ai eu conscience de mon niveau :/
Votre avis ?
Du rouge à table avant le match et hop
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDu rouge à table avant le match et hopUn peu de vin à table..... C'est le docteur qui l'a dit :rolleyes:
Votre avis ?
toutoune has writtenréponse classique du toutoune dès qu'il se sent merdeux "toi t'a joué qu'en 4éme série donc ferme la" il a dû jouer en taupe 14 lui et donc dans sa p'tite tête il est le seul à avoir le droit de l'ouvrir, les amphéts il a pas stoppé en 74 vu le niveau de sa pensée. Vas y toutoune maintenant défoule toi pôôôôvre tanche.arnaud anguera has writtentoi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tache !toutoune has written JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les anné...Ca fait des sacrés dégats... :(
Votre avis ?
En '74, y avait le Taupe 14 ?
;)
Votre avis ?
t'a raison c'était pour dire plus haut niveau
Votre avis ?
Ouais, mais çà, c'est la kro et les confits ! ;)
Votre avis ?
toutoune has writtenAu même âge je prenais toutes mes copines par derrière, c'est mieux que les amphets.olivier has writtenPutain, je me disais que toutoune n'avait pas d'ami, mais il a fallut que tu inte...JEUNE CONO , moi je prenais des amphét. dans les années 1966- 1974 : rien de nouveau sous le soleil ( corydrane cela s' appellait )
Votre avis ?