Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AFP - news

toutoune1057 msgpm
Pont-Vert has written
toutoune has written
arnaud anguera has written Ca fait des sacrés dégats... :(
toi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tache !
réponse classique du toutoune dès qu'il se sent merdeux "toi t'a joué qu'en 4éme série donc ferme la" il a dû jouer en taupe 14 lui et donc dans sa p'tite tête il est le seul à avoir le droit de l'ouvrir, les amphéts il a pas stoppé en 74 vu le niveau de sa pensée. Vas y toutoune maintenant défoule toi pôôôôvre tanche.
t'es né cono , tu vis cono et tu mourra cono ; vert de gris !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenEn '74, y avait le Taupe 14 ? ;)
C'était le condylure 56/64 à l'époque...

Votre avis ?

kelval978 msgpm
toutoune has written
Pont-Vert has written
toutoune has written toi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tac...
réponse classique du toutoune dès qu'il se sent merdeux "toi t'a joué qu'en 4éme série donc ferme la" il a dû jouer en taupe 14 lui et donc dans sa p'tite tête il est le seul à avoir le droit de l'ouvrir, les amphéts il a pas stoppé en 74 vu le niveau de sa pensée. Vas y toutoune maintenant défoule toi pôôôôvre tanche.
t'es né cono , tu vis cono et tu mourra cono ; vert de gris !
Pitaing, ça faisait longtemps qu'on n'était pas arrivé au point godwin. Et là, paf, en une dizaine de messages! Bravo Toutoune, il n'y a que toi qui pouvais le faire! Peut être même à l'insu de ton plein gré :P.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has writtenDu rouge à table avant le match et hop
Un peu de vin à table..... C'est le docteur qui l'a dit :rolleyes:
Oh piting, c'est vrai :D

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Le 12/06/2013 à 15:01:00 - journal l'équipe : Le syndicat des joueurs (Provale), ainsi que 200 rugbymen, ont porté plainte pour «diffamation» contre l'ex-pilier international Laurent Bénézech, qui avait assuré dans plusieurs médias que le rugby était touché par le dopage, mais également contre Le Monde et le Midi Olympique. «Quand je croise des joueurs de rugby et que je vois, par exemple, une évolution de leur mâchoire, ce qui est la marque d’une prise d’hormones de croissance, je ne peux qu’être inquiet de l’évolution de mon sport et de la santé à long terme de ses joueurs», avait déclaré Laurent Bénézech dans Le Monde.

Votre avis ?

Login / Sign up