Pont-Vert has writtent'es né cono , tu vis cono et tu mourra cono ; vert de gris !toutoune has writtenréponse classique du toutoune dès qu'il se sent merdeux "toi t'a joué qu'en 4éme série donc ferme la" il a dû jouer en taupe 14 lui et donc dans sa p'tite tête il est le seul à avoir le droit de l'ouvrir, les amphéts il a pas stoppé en 74 vu le niveau de sa pensée. Vas y toutoune maintenant défoule toi pôôôôvre tanche.arnaud anguera has written Ca fait des sacrés dégats... :(toi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tache !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEn '74, y avait le Taupe 14 ? ;)C'était le condylure 56/64 à l'époque...
Votre avis ?
toutoune has writtenPitaing, ça faisait longtemps qu'on n'était pas arrivé au point godwin. Et là, paf, en une dizaine de messages! Bravo Toutoune, il n'y a que toi qui pouvais le faire! Peut être même à l'insu de ton plein gré :P.Pont-Vert has writtent'es né cono , tu vis cono et tu mourra cono ; vert de gris !toutoune has written toi tu jouais en 4éme série et tu prenais du rouge qui tac...réponse classique du toutoune dès qu'il se sent merdeux "toi t'a joué qu'en 4éme série donc ferme la" il a dû jouer en taupe 14 lui et donc dans sa p'tite tête il est le seul à avoir le droit de l'ouvrir, les amphéts il a pas stoppé en 74 vu le niveau de sa pensée. Vas y toutoune maintenant défoule toi pôôôôvre tanche.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenOh piting, c'est vrai :D2.28 fois - que la sup has writtenDu rouge à table avant le match et hopUn peu de vin à table..... C'est le docteur qui l'a dit :rolleyes:
Votre avis ?
Le 12/06/2013 à 15:01:00 - journal l'équipe :
Le syndicat des joueurs (Provale), ainsi que 200 rugbymen, ont porté plainte pour «diffamation» contre l'ex-pilier international Laurent Bénézech, qui avait assuré dans plusieurs médias que le rugby était touché par le dopage, mais également contre Le Monde et le Midi Olympique. «Quand je croise des joueurs de rugby et que je vois, par exemple, une évolution de leur mâchoire, ce qui est la marque d’une prise d’hormones de croissance, je ne peux qu’être inquiet de l’évolution de mon sport et de la santé à long terme de ses joueurs», avait déclaré Laurent Bénézech dans Le Monde.
Votre avis ?