je suis de Hte Vienne nous nous sommes rencontré l'an dernier vous avez une équipe de Fed 1 sans aucun problème il y en a qui dise que cà fait désordre d'étre repéché mais on verra bien ce que eux vont faire c'est joli et facile mais ils vont vite se rendre compte ce qu'est la FED1 amis de la bas Salut
Votre avis ?
merci pour votre soutient, on a rien voler aux autres nos repêchages ne sont dus qu'a nos performances en F1 premiers des relégables, sauf cette saison mais le premier était déja sauvé par Saint Etienne.
Chaque fois nous sommes repéchés il faut assumer ce cadeau dans l'urgence et cela n'est pas si facile.
al87 has writtenje suis de Hte Vienne nous nous sommes rencontré l'an dernier vous avez une équipe de Fed 1 sans auc...
Votre avis ?
Saint Medard sera en federale 2 l' année prochaine reste plus qu'a recruter pour se maintenir et se qualifier parce que poules avec gros derby.RCBA US SALLES c bon ça.Perso je suis content qu'il soit descendu parce que au moins on va voir plus de jeux et des jeunes du cru.
Votre avis ?
lepianais has writtenSi nous serons, peut être sauvés en F1, cela ne dépend que de nos résultats toujours proches du main...impossible de cautionner de tels posts venant d'un soit disant supporter du bassin.... tu sais tout comme moi que certains ne trainent ici que dans le seul but d'allumer des mêches et de porter le combat en dehors du pré.... il en a hélas partout des comme ça....faisons avec ou plutôt sans...... sans relever leur bêtise.....
Votre avis ?
William Millet Coignard aurait signé à Pontault, peut-on en savoir un peu plus sur ce joueur !
Votre avis ?
lorne has writtenSaint Medard sera en federale 2 l' année prochaine reste plus qu'a recruter pour se maintenir et se ...Seul l'avenir nous le dira.
Votre avis ?
piazza a signé a lourdes ,quel type de joueur est t'il
Votre avis ?
il y aura une belle equipe à st medard avec un vergé en partron et un second comme andreu. si le club est sein, st medard fera parti des cadors de cette poule voir de ce championnat mais attention au RCBA... je vais mettre une pièce sur eux ...
Votre avis ?
Pour moi le premier atout du smrc et son duo d'entraineurs reste a voir des joueurs qui disposeront.Je vois le smrc le rcba dans les 4 qualifier orthez et saint sulpice sur leze ,Anglet peuvent jouer les trouble fete
Votre avis ?
Niveau federale 3
philippe a has writtenpiazza a signé a lourdes ,quel type de joueur est t'il
Votre avis ?
Pas d'accord avec Lepianais. Les rares fois où l’entraîneur l'a laissé jouer en une, il a tenu sa place et bien même. Pour juger un joueur il faut que celui ci ait pu s'exprimer, et pour lui ça n'a pas été le cas (et pour d'autres aussi). Les ''amitiés'' ont bien fonctionnées la saison derniére.
Votre avis ?
lorne has writtenPour moi le premier atout du smrc et son duo d'entraineurs reste a voir des joueurs qui disposeront....Et que fais-tu de Lombez-Samatan 1er de poule l'an passé et qui s'est encore renforcé à l'intersaison? Attention aussi à Aire sur Adour qui rate la qualif à la dernière journée l'an dernier et Tournefeuille qui s'est pas mal renforcé aussi,... compliqué cette poule!
Votre avis ?
tous les matchs seront compliqués la vérité viendra de ceux qui seront le plus vite prêts à jouer en équipe chaque effectif a de très bons joueurs pour ce niveau, la sauce prendra-t-elle pour tous wait and see, de la sueur des efforts du travail avant septembre bon courage à tous, personnellement j'ai du mal à voir quelle équipe peut se détacher rapidement, nous n'en connaissons que la moitié mais déjà cette moitié a une grande expérience fed 2 le reste de la poule se sera la découverte.
Votre avis ?
Budget de saint medard de 500000 euros environs
Votre avis ?
Sur le site FFR, rubrique ''calendriers'', nos petits sont dans la poule 8, avec la réception d'Aire sur Adour le 15 septembre.
Bonne saison à toutes les équipes du club ''jaune et noir''.
Votre avis ?
lorne has writtenBudget de saint medard de 500000 euros environsComme tu as le budget aurais tu aussi les mouvements à St Médard?
Votre avis ?
Non rien a part certain depart et l'arriver des entraineurs rien de plus pour cela saint medard communique toujours tard leur recrutement.
Votre avis ?
Le recrutement de Saint Médard se fera notamment en fonction des départs : aujourd'hui de sur : Poulain à Bourg en Bresse, Yvon à Tyrosse, Elgoyen à Saint Jean de Luz, Dabrin à Tyrosse. Sont annoncés au club : 3 Piliers, 1 talonneur, 1 seconde ligne, 1 troisieme ligne, 2 centres, 1 centre/ailier, et 1 ailier. En attente d'un 10
Votre avis ?
Classic33 has writtenLe recrutement de Saint Médard se fera notamment en fonction des départs : aujourd'hui de sur : Poul...on en sait de suite plus lol
Votre avis ?
fabien has writtenPour te répondre : Surement un recrutement basé comme si l'équipe était en Fédérale 1 ! Maintenant avec autant d'arriver il faut que la mayonnaise prenne et ca va mettre du temps. Il se dirait qu'il y a 7 étrangers sur les 10 ...Classic33 has writtenLe recrutement de Saint Médard se fera notamment en fonction des départs : aujo...on en sait de suite plus lol
Votre avis ?