sabouler has writtencalendrier Féd 2 - 2FB ST MEDARD EN JALLES R C AVENIR ATURIN 15/09/2013 -Yes la saison démarre.
Votre avis ?
Il était important de commencer la saison par des victoires en B 25/15 et pour la première 25 / 19.
pour la une , c'est un match de reprise vrai crispant notamment sur la fin ou sur une interception idiote (surtout vu le surnombre pour le SMRC), Aire sur Adour a marqué un essai sans vraiment être dangereux, et par là même ramène le bonus défensif.
trop de fautes sifflées , une bonne tenue de la mêlée du SMRC, la seconde mi-temps a été de meilleure facture pour le SMRC. prendre des marques.
Victoire largement méritée qui lance la saison et bravo au SMRC.
Votre avis ?
Bonjour tut le monde!! On a trouvé un imperméable de couleur indéfinie, d'un goût douteux visiblement pas de première main.... il traîne chez nous depuis quelques jours.....c'est pas qu'on soit si délicats mais c'est juste pour l'odeur.....si vous pouviez le récupérer ce serait très charitable de votre part!!
Merci d'avance!!
Votre avis ?
Camomille tu sens la menthe
Tu sens la pastille de menthe
Tu sens la menthe pastillée
Entortillée dans du papier :lol:
Votre avis ?
St Médard Vs Aorc 32/15 et 33/15 pour la B
prochain bloc de 3 matches en octobre le 13,20,27
Votre avis ?
Bonjour messieur que donne le club cet année ? des projets ??
Votre avis ?
UP saint médard qualifier, ou en est le recrutement, poste ciblé? tu changement dans le staff??
A+
Votre avis ?
Le recrutement a-t'il commencer?
Votre avis ?
talon-mtg has writtenLe recrutement a-t'il commencer?Des joueurs du Rcba sont annoncer chez vous,après c est certainement des rumeurs encore
Votre avis ?
il s'agirait de quel poste?
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Je ne vois pas comment St Médard pourrait recruter alors qu'ils n'arrivent pas à payer leurs joueurs cette saison...
Votre avis ?
Ah bon comment sa peut tu m'en dire plus?
Votre avis ?
Tout se sait dans le comité ! D'ailleurs j'ai ouï-dire que de nombreux joueurs étaient en instance de départ...
Votre avis ?
salut à tous j en ai aussi entendu parler
je suis les clubs girondins F1 et F2 et j ai oui dire qu il y avait de sérieux retard de "salaires" à st médard et des départs mais pas ne noms en particulier
Votre avis ?
Bonsoir effectivement les joueurs ne sont pas payes. La situation malgré tout devrait s'éclaircir bientôt a ce qu'il paraît. Au rayon des départs j'ai entendu que Andrieux partait vers langon que Dimitri partait egalment. Sestaret Laborde et Jackson peut être vers un arrêt !!! Fitte Bourseau egalment. Cela fait beaucoup de joueurs en espérant qu'il n yen ai pas d autres. Quant au recrutement par contre la rien n a était entendu.
Votre avis ?
Assemblée générale demain soir. Peut être que d'autres informations seront données.
Votre avis ?
votre pilier géorgien Menabdschivili à signer chez nous à Tulle. bonne recrue ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenvotre pilier géorgien Menabdschivili à signer chez nous à Tulle. bonne recrue ?NON
Votre avis ?
Béret grincheux de toute façon pour toi il n y a personne qui soit bon dans cette équipe ...
Votre avis ?