Il est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pilpoil etpeut se faire une finale pizke yokovitch et nadal s'affronteront :cool:
Votre avis ?
[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/EnjoyLife25/EnjoyLife250606/EnjoyLife25060600273/448081-coeur-de-cygne-noir.jpg[/img]
Votre avis ?
Ferrer sera coriace.
Votre avis ?
Claude has writtenFerrer sera coriace.Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu'un dé de différence
Votre avis ?
Mais justement qui peut le plus peu le moins.
J'espère pour Tsonga, que ce ne sera pas le dé
de défaite.
Votre avis ?
Dé, jeu, set et match
Votre avis ?
papajoxet has writtentout dépendras sur quelle face tombera le déClaude has writtenFerrer sera coriace.Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu'un dé de différence
Votre avis ?
Pont-Vert has writtence sera donk sur un coup de dépapajoxet has writtentout dépendras sur quelle face tombera le déClaude has writtenFerrer sera coriace.Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,non? Ya qu'un dé de différence
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]t Zon ga ferré sec :)[/color] [/b]Pont-Vert has writtence sera donk sur un coup de dépapajoxet has written Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,no...tout dépendras sur quelle face tombera le dé
Votre avis ?
papajoxet has writtenHouais!! ils vont en dé coudre,c'qui me parait logique!! :D :D :DPont-Vert has writtence sera donk sur un coup de dépapajoxet has written Apres zavoir kroker Federer....peut se faire un Ferrer,no...tout dépendras sur quelle face tombera le dé
Votre avis ?
L'espagnol devant être dur a battre. Mais on ne sait jamais ! De là a faire une similitude avec Yannick Noah...
Votre avis ?
le vieux has writtenL'espagnol devant être dur a battre. Mais on ne sait jamais ! De là a faire une similitude avec Yann...Il a fait koi de °+ Noah??? ahhhh j'oublié la similitude d'évadé fiscal oupss!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMeuh non, y'chante,Noah, et J.W. y'fait d'la pub pur les gâtôle vieux has writtenL'espagnol devant être dur a battre. Mais on ne sait jamais ! De là a faire une ...Il a fait koi de °+ Noah??? ahhhh j'oublié la similitude d'évadé fiscal oupss!!!
Votre avis ?
Ferrer sera un drole de client,un vrai joueur de terre battue mais sur un malentendu .... :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pil...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?
C'est pas un fil où on cause des Baskes ? :/
Y viennent foutre kwoa ici les Helvètes ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est pas un fil où on cause des Baskes ? :/ Y viennent foutre kwoa ici les Helvètes ...federer suisse tsonga habite en suisse ... donc .... :)
Votre avis ?
paul et mike has writtenTsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?papajoxet has writtenIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune com...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?
olivier has writtenNotre Pot Pol ne le voit pas non plus, c'est juste pour causer.paul et mike has writtenTsonga est un français expatrié, je ne vois pas où est le problème ?papajoxet has writtenIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compati...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?
paul et mike has writtenOn va pas en faire un fromage...... :cool:papajoxet has writtenIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune com...un suisse qui a battu un autre suisse quoi !!!
Votre avis ?