Ça cogne très dur sur le central. un set partout entre Nadal et Djocovich.
Votre avis ?
le vieux has writtenÇa cogne très dur sur le central. un set partout entre Nadal et Djocovich.Tu regardes en streaming... Ca fait 2 à 1 pour Nadal ! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMoi, j'en suis au 1er set entre Lacoste et Borotra...le vieux has writtenÇa cogne très dur sur le central. un set partout entre Nadal et Djocovich.Tu regardes en streaming... Ca fait 2 à 1 pour Nadal ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenLaisse tomber, c'est d'Artagnan qui gagne... ;)arnaud anguera has writtenMoi, j'en suis au 1er set entre Lacoste et Borotra...le vieux has writtenÇa cogne très dur sur le central. un set partout entre...Tu regardes en streaming... Ca fait 2 à 1 pour Nadal ! :)
Votre avis ?
A la rue le Djoko !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu as 1/4 d'heure de retard sur mon post.le vieux has writtenÇa cogne très dur sur le central. un set partout entre Nadal et Djocovich.Tu regardes en streaming... Ca fait 2 à 1 pour Nadal ! :)
Votre avis ?
le vieux has writtenA la rue le Djoko !Hein ??????????????????????????? :D :D :D
Votre avis ?
Bien revenu le Djo…
Votre avis ?
le vieux has writtenJe viens de recevoir ton message... Alors ? :|arnaud anguera has writtenTu as 1/4 d'heure de retard sur mon post.le vieux has writtenÇa cogne très dur sur le central. un set partout entre...Tu regardes en streaming... Ca fait 2 à 1 pour Nadal ! :)
Votre avis ?
le vieux has writtenBien revenu le Djo…Il a pas commencé Jo... Qu'est-ce-que-tu-racontes ? :P
Votre avis ?
Ca sent le roussi pour Nadal
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa sent le roussi pour NadalCa tombe bien,toi ki aime les roux(sses)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa sent le roussi pour NadalN'importe quoi ! 5à4 pour nadal dans le 5èm... :)
Votre avis ?
Balle de match pour Navratilova !!! Enorme !................................................................... Tsonga va finir son match demain matin................................. Chris Evert revient à égalité... C'est énorme !......... Et à la fin c'est Noah qui gagne ! Enorme.... Pffff ! :P
Votre avis ?
Suspense.....
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=JyKef6OE3SA]Vas y Jo ![/url] Tsonga est comme Vanessa... Long au démarrage. :/
Votre avis ?
pffffouaaaaarfff! bien Français tout ça le mec il fait un bon match et tout les médias essaient de nous vendre le nouveau NOAH seulement il a un bon niveau mais pas un TRES haut niveau, le Yannick lui il avait un bon niveau mais surtout un mental hors norme, bref il est pas Bueno le Kinder. :lol:
Votre avis ?
Woauis, mais Y.NOAH,y marchait pas qu'au KINDER ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenWoauis, mais Y.NOAH,y marchait pas qu'au KINDER ...Ne nous mets pas en pétard ! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est grand, beau, noir , Français(wouai c'est compatible ), joue en jaune comme Noah ya 30 ans pil...E tu vas nous dire que mauléon va gagner dimanche.
Votre avis ?