Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAXV 2013/2014

bleuetblanc62 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenCa sent quand même la grosse saison, quel effectif et une partie de tableau plutôt abordable en phas...
tu vois c'est à cause de remarques comme la tienne qu'on véhicule une image de prétentieux et de club de starlettes !!!!! un peu d'humilité ne serait pas de trop

Votre avis ?

marmandais expatrié4 msgpm
Mais laissons les gens rêver bon sang!! cela ne fait de mal à personne au contraire des grincheux et autres rabatjoie qui ne cessent de "casser" et créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. Pour ma part je trouve cela fort motivant,et si certains trouvent qu'il y a des starlettes qu'ils viennent leur dire en face.C'est tellement facile dans l'anonymat des blogs et autres discutions de comptoir!!! Bon matchs aux équipes samedi, et soyez sympa avec mes amis marmandais.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bleuetblanc has written
thomasdelpeyroux has writtenCa sent quand même la grosse saison, quel effectif et une partie de tabl...
tu vois c'est à cause de remarques comme la tienne qu'on véhicule une image de prétentieux et de club de starlettes !!!!! un peu d'humilité ne serait pas de trop
Erreur, ce n'est pas une équipe de starlette !!! mais une équipe de stars pour de la simple F2 !! nous aurons tous plaisir à recevoir cette grande et belle équipe composée de pros contre nos simples amateurs, nous verrons du beau jeu, de beaux joueurs, pour les adversaires de Soyaux, ce sera le match de l'année avec tribunes pleines, par contre, chez vous, ne vous attendez pas à de belles rencontres, tout le monde lâchera ce match, personne ne prendra le risque de blessés ou cartons en sachant d'avance que c'est perdu. Il faut aussi comprendre vos adversaires qui ne jouent pas dans la même catégorie.

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
bleuetblanc has written
thomasdelpeyroux has writtenCa sent quand même la grosse saison, quel effectif et une partie de tabl...
Ce n'est que mon avis, avec un oeil assez éloigné, il faudrait mettre quoi que le sa xv vise le maintien ? non mais as tu vu le groupe en terme de qualité ? as tu vu la poule ? j'espère que tu plaisantes. Je te fais le pari moi et si ca se passe dans ce cas, ce sera quoi , de la magie, de la voyance, de la chance ? non jute l'avis de quelqu'un qui voit pas mal de match de federale 2 de differentes poules et qui avait pronostiqué et gagné ! Je le répète ca n'engage que moi

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Jean Luc Je ne sais pas si c'est de l'aigreur, de la jalousie, ou de la méchanceté gratuite... Quoi qu'il en soit tu dépenses beaucoup d'énergie à dénigrer le fonctionnement d'Angoulême ... Tu devrai te concentrer sur ton club... Les meilleurs blagues sont les plus courtes. Tu as vraiment un problème avec les pros, ou du moins ceux qui travaillent pour permettre à leur meilleurs jeunes d'évoluer dans un club qui cherche à se structurer... Comme tu es dirigeant de Poitiers tu devrai retenir les leçons du passé, ne pas donner de conseils mais te mettre sérieusement au travail... Le rugby évolue que tu le veuille ou non, accepte que certains est une vision différents sans dénigrer constamment leur fonctionnement. Bravo pour ce que vous faites avec vos jeunes, pour votre volonté de compter simplement sur votre formation pour alimenter votre vitrine. Mais malheureusement ce n'est pas viable comme modèle. En tout cas au dessus de Bordeaux... Tu as sûrement très mal vécu la période ou vous aviez Tordo Mitu etc... Et des contrats à tout va. Mais je te le redis, le problème ne venais pas des joueurs mais des dirigeants incompétent dans la gestion. Et qui coulé le club, avec des salaires de joueurs non payés etc.... Je comprend que tu sois vacciné, mais ne reporte pas ton mal être, sur des clubs qui à ce jour sont géré correctement . Que tu traites les joueurs de Star ce n'est pas très sympa... Et oui la fédérale 2 a évolué tu devrai y regarder de plus prêt . Et le mot amateur ne veut pas dire grand chose.... N'essaye pas de nous la faire à l'envers! Les emplois mairie, défraiement quelquonque les avantages en nature etc... Sont légions et même chez vous! Voir emploi fictif à une époque si tu vois ce que je veux dire.... Donc svp respect ?et sans rancune !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Jean-Luc has written
bleuetblanc has written
thomasdelpeyroux has writtenCa sent quand même la grosse saison, quel effecti...
Erreur, ce n'est pas une équipe de starlette !!! mais une équipe de stars pour de la simple F2 !! nous aurons tous plaisir à recevoir cette grande et belle équipe composée de pros contre nos simples amateurs, nous verrons du beau jeu, de beaux joueurs, pour les adversaires de Soyaux, ce sera le match de l'année avec tribunes pleines, par contre, chez vous, ne vous attendez pas à de belles rencontres, tout le monde lâchera ce match, personne ne prendra le risque de blessés ou cartons en sachant d'avance que c'est perdu. Il faut aussi comprendre vos adversaires qui ne jouent pas dans la même catégorie.
Je crois que nous devons venir en pénitence le 15 septembre .....

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Essor SA XY B 13 Marmande B 16

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SA XY 37 Marmande 14 Mi temps 27 -00

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
stopàlamauvaiselangue has written
rgy31 has written
Krakor has writtenAh bon c'est qui? Enfin a bergerac aucun 9 Pas de Centre pour ce ...
non Casagrande a joué 6, les centres c'etait Bernard et un jeune mais c'est clair que il n'y avait pas du tout l'équipe type, il n'y avait que 7 joueurs de la finale sur le pré.. donc Logique, pas de panique. Par contre Old man tu dit que le 15 d'angouleme est connu en périgord ??? peux tu nous en dire plus stp car j'ai rarement vu des appuis comme les siens !!
ancien 15 de périgueux, il jouait en Pro D2.
Tu as son nom stp ? car je suivais de près périgueux quand ils étaient en Pro D2, et à l'arriére il n'y avait que Bosviel et rongiéras...

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
c'est Labadie , il a fait encore un super match aujourd'hui avec le SA XV contre Marmande en Challenge de l'Essor

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Charente libre :Victoire pour le SAXV (37-14) face à Marmande dans le Challenge de l'Essor. Les Charentais ont réalisé une première mi-temps explosive puisqu'ils menaient (27-0) à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée, les Angoumoisins se sont retrouvés amoindri physiquement payant cher le gros travail physique fourni en préparation. Points pour le SAXV: Moreau(8'), Chabat (24',26'), Gay (72'), Labadie (80+2). 3 transformations et 2 pénalités pour Duca.

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Jean-Luc has written
bleuetblanc has written
thomasdelpeyroux has writtenCa sent quand même la grosse saison, quel effecti...
Arrêtez de parler de stars et de starlettes dans votre équipes. Je connais assez bien votre nouveau numéro 15, 11 ou 14, Brice c'est un très bon garçon et qui est humble. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Jackie et Michel has writtenJean Luc Je ne sais pas si c'est de l'aigreur, de la jalousie, ou de la méchanceté gratuite... Quoi ...
Tu te méprends totalement J&M, tu es hors sujet et à coté de la plaque à 200%, je viens de passer ma semaine de taf à Nersac, je pense que tu ne sais pas ou c'est, je conçois que dans ton monde Parisien ou le chacun pour soi règne, tu n'imagines pas qu'il y est une province ou l'on se connait, s'apprécie, se chambre gentiment, déconne .. etc, bref, ou tout est différent. Je laisse de coté tes arguments bidons, chaque époque à sa vie, demande à TB qui lui a payé ses diplômes, tu verra très vite qu'il n'y a aucune mauvaise pensée comme tu l'imagines dans ce que j'écris parce que c'est quelqu'un pour qui j'ai une grande estime, et je suis content de voir sa réussite partout ou il passe, si tu ne comprends pas nos échanges, laisse les tomber et ne réponds pas, c'est préférable, Soyaux-Angoulême comme Niort sont dans mon comité, je souhaite de tout coeur les voir monter tous les 2 parce que tout le comité en tirera bénéfice, nous les 1er !!! que ce soit clair !!! A ce jour nous avons un comité faible, avoir la Stade Rochelais à un super niveau, St Jean d'Y et Cognac se maintenir en F1 et avoir 2 clubs de plus en F1 (SA XV et Niort) serait la meilleure nouvelle qui puisse arriver aux clubs de la région ... mais ça, tu peux pas comprendre ;)

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Jean Luc l'anti parisianisme je connais, ta remarque ne me choque pas, j'y suis habitué. Si c'est de l'humour, il est particulier. Cela fait plusieurs post que je te lis ou tu craches sur les joueurs qui sont rémunérés, ou plutôt sur les clubs qui payés les joueurs! Argumentant que seul l'amour du maillot doit primer... La dessus nô comment j'ai toujours connu d'une manière ou d'une autre une forme de rémunération. Bref je ne cherche pas à polémiquer, tu as une vision du rugby que je ne partage pas mais respecte. Quand au TB j'ai un très grand respect pour lui il m'a entraîné, et j'apprécie l'homme et le technicien. Il le sais je lui est dit et nous échangeons parfois sur des réseaux sociaux. Je suis surppris que vous ne l'ayez pas recruté... Peu être parcequ'il n'est pas bénévole ;))))) Mais sais tu que l'on rétribue la compétence? C'est valable dans tout les domaines d'activité . Malgré tout je te souhaite une bonne saison. Pour info je ne gagnais pas grand chose quand je jouais, mais je sais pourquoi .

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Décidement, tu as la fâcheuse habitude de traduire mes propos ou de mal les lire pour affirmer tes certitudes ... Ce n'est pas bien grave, mais je crois qu'il y a des sujets ou il ne va pas être utile de venir cette saison sur ce forum (enfin pour ce qui me concerne) :rolleyes: Bye

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Le match Soyaux-Angoulème Nantes aura lieu le Samedi 14 Sept à 18 H En ligne

Votre avis ?

palou1662 msgpm
il ya l'eclairage ou pas ?

Votre avis ?

palou1662 msgpm
il y a l'eclairage ou pas ?

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Non ou alors ca va plus vite que la musique ! Il fait pas nuit avant 20h30....

Votre avis ?

L'eau Valie11 msgpm
Bien le bonjour Messieurs-dames! Habitué du Stade Dartiailh que fouleront vos joueurs samedi à l'occasion d'un match de Challenge de l'Essor contre l'US Marmande, je souhaitais m'entretenir avec vous sur votre club, qui d'après ce que j'ai vu peut se targuer d'un recrutement XXL pour de la F2. Concurrent sérieux à l'accession à la Federale 1 selon vous? Quelles sont les forces, faiblesses de votre groupe? Les joueurs emblématiques et ceux, qui, parmi les recrues, sont particulièrement à surveiller? Je suis curieux de tout et ouvert à la discussion. :) En tout cas, la machine a l'air sacrément bien huilée, surtout derrière : en témoignent les 5 essais qui ont pesé lourds dans l'escarcelle des Marmandais lors du match aller.. Vous souhaitant une excellente saison, Amitiés rugbystiques

Votre avis ?

Login / Sign up