bleuetblanc has writtenPersonne est formé au club de toute façon cette année...pool has writtenpti déj tous ensemble avant de débuter la journée de boulot !!!et oui mon vieux on a rien sans rien !!!bleuetblanc has written quand on sera en top 14 , au moins on aura déjà l'habitude p...Faut donner la marque de tes céréales...
Votre avis ?
Après le match SA XV Vs NANTES, il faut saluer la prestation de l'arbitre car dans ces conditions dantesques, il a su faire la part des choses.
Un grand coup de chapeau à tous les joueurs car jouer avec une savonnette et sous la douche (froide) en plus, c'est trop compliqué!
Le SA XV nous a montré beaucoup d'envie, un pack combatif et intelligent, une promesse de jeu de trois-quart qui devrait donner le tournis aux défenses, et une solidité défensive de chacun et collective de tous les instants.
Les nantais ont proposé peu de choses, mais sous une tempête digne du Finistère, ils se sont bien adaptés; un pack solide, des arrières à revoir.
Le premier déplacement du SA XV à MAISONS LAFITTE devrait nous en dire plus sur le potentiel de ce groupe.
Votre avis ?
C'est vrai, quand on parle pas de l'arbitre, c'est qu'il a été plutôt bon.... Et pourtant, c'était pas facile de s'y reconnaître dans tous ces ballons lachés !
Votre avis ?
Lacaze has writtenC'est vrai, quand on parle pas de l'arbitre, c'est qu'il a été plutôt bon.... Et pourtant, c'était p...L'arbitre avait d'après les dires 22ans...et il était supervisé... Match sans mauvais esprit donc facile à arbitrer sauf en mëlée ou le pilier d'Angoulême est montée plusieurs fois sans etre penalisé...
Votre avis ?
Costa Atlantica tu ne serai pas de Nantes par hasard? Avec ces commentaires peu objectifs?
Votre avis ?
Je maintiens ; si en plus tu dis qu'il a 22 ans... rien à dire, il a de l'avenir : je l'ai trouvé plutôt objectif et tenant bien son match, rien à voir avec certains gugus qui pourrissent les matchs au lieu de permettre qu'ils se déroulent au mieux...
Votre avis ?
L'arbitre n'a pas été bon mais alors pas du tout sur les phases de mélée. Je m'explique : Pénaliser sans arrêt une équipe qui avance en mélée et en maul est un signe que concernant la mélée effectivement il est encore en formation. Mais dans un tel match, ça pèse.
C'est sur même si l'arbitre et le directeur de match connaissaient apparemment très bien Julien un des coaches. Je ne doutes pas de l'objectivité et du professionnalisme de ce duo... Mais vu son gabarit (à l'arbitre) je ne pense pas qu'il connaisse bien la mélée
Après sur le reste du match, opposition qui se valait. La différence s'est faite sur l'approximation en touche des Nantais et 3 erreurs individuelles de défense qui ont amenées les essais. Il y a également le jeu au pied qui n'a pas été bon.
Mais je suis d'accord avec vous.... difficile de juger les 2 équipes avec un temps pareil.... Alors vous enflammez pas non plus :)
Votre avis ?
Donc merciqui j'en conclu d'après ton analyse que Angoulême a un paquet faible en mêlée qui s'est fait secoué devant. Que le match à été truquée car le corps arbitral est lié d'amitié avec le staff.
Qu'il faut avoir joué première ligne pour bien arbitrer les mêlée .
Un alignement encore encore en manque de repère côté Nantes , et une attaque chanceuse du côté d'Angoulême. Et oui un mauvais jeu au pied de Nantes. Conclusion Angoulême s'en sort plutôt bien, et Nantes passe juste à côté de la victoire, qui n'aurai pas été démérité tant la domination des avant à été criante! Ok merci des infos
Votre avis ?
Bon, alors concernant les fautes, j'ai tendance à croire que chacun est un peu partisan, on voit plus facilement les fautes de l'adversaire. Moi, par exemple, j'ai noté des fautes nantaises en mélée non sanctionnées,... Par ailleurs, je vois pas grand monde d'Angoulême qui s'enflamme sur ce forum ou ailleurs, on a appris à rester mesuré... Le championnat est encore long.
Votre avis ?
Les mêlées!! Avantage SA XV!! Le SA XV a été en souffrance un peu en 1ère mi temps avec le jeune Mellet mais pas en 2ème Mi temps avec l'entrée de Stasny, il n'y a pas eu eu photo!! Nantes aurait pu être beaucoup plus sanctionné d'ailleurs!!
Il est vrai qu'aujourd'hui, ça travaille au SAXV!! et oui, le championnat est encore long!!
Cette atmosphère me plait bien.
Votre avis ?
Zorro16 has writtenLes mêlées!! Avantage SA XV!! Le SA XV a été en souffrance un peu en 1ère mi temps avec le jeune Mel...heureusement qu'ils travaillent ... y font que ca !!!!
Votre avis ?
bien le bonjour.... il se murmure dans les travées de chanzy qu'encore un gros recrutement se prépare : 2eme ligne, 3eme ligne, pilier...mais jusqu'ou iront ils, à quel prix, au détriment de quoi, de qui? ATTENTION. Vos avis sont intéressants mr les blogers. Moi j'ai un peu peur mais bon pour le moment ce que j'ai vu au stade m'a bien plu, mais en coulisse a t on des infos?
Votre avis ?
moi la question que je pose , c'est : quel est la finalité de ce projet ??
Votre avis ?
gui mauve has writtenbien le bonjour.... il se murmure dans les travées de chanzy qu'encore un gros recrutement se prépar...tu auras jamais les infos des coulisses mon ami.... trop dégradant pour la belle image qu'on veut donner !!
Votre avis ?
Le SA XV est un peu court en deuxième ligne .En challenge de l'essor à Marmande c'est E Morault qui a joué en deuxième ligne
Votre avis ?
Pas la peine d'aller dans les travées de Chanzy y écouter les murmures... c'était écrit dans la Charente Libre...
Quant à la finalité du projet, je crois que c'est la montée en féd1 (mais ça aussi, c'était dans le journal). Moi, la question que je me pose, c'est : quelle est la finalité de ce genre de posts ??
Votre avis ?
avoir des ambitions c'est bien, avoir les moyens de ces ambitions c'est bien aussi et avoir un mécéne qui apporte les moyens aux ambitions sur la durée c'est encore mieux... Moi je ne suis pas choqué, la fed 2 a changée ,il faut vivre avec son temps si on souhaite accéder au niveau supérieur...
Votre avis ?
Lacaze has writtenPas la peine d'aller dans les travées de Chanzy y écouter les murmures... c'était écrit dans la Char...ok f1 tres bien , effectivement c'est annoncé !!avec un chequier illimité on va y arriver ! et après ca ? là est ma question ! crois tu que les pitchos accepteront de jouer aucun role en f1? N'as tu pas peur qu'ils serrent la main a tout le monde en disant " voila nous on y est arrivé, on est epuisé, a vous de prendre le relai ! " . et après qui paye nos joueurs ? qui est capable de suivre financièrement sans eux ? je les connais bien et je suis certains qu'ils sont pas la pour 10 ans de plus...tant que ca brille ca va ... c'est après ...
Votre avis ?
Bleue Blanc c'est madame Irma qu'il faut que tu ailles voir. Une chose est sur ce n'est pas avec et grâce à toi qu'ils y arriveront.
Votre avis ?
Maisons Lafitte B 13 SA XV B 23
Maisons Lafitte 19 - SA XV 26
Votre avis ?