Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAXV 2013/2014

SUPERTALON1625 msgpm
Bonjour, J'étais dans la tribune du match qui a vu le SA XV disposer d'ORSAY. Orsay est une équipe qui joue les coups à fond, avec des joueurs rapides et percutants. Le SA XV aurait pu passer à côté de son match. Un début de match avec une gestion intelligente mais pépère avec une prise du score à minima ont débouché sur un oubli des fondamentaux: impacts, premiers plaquages, collectif. Le potentiel du SA XV est là, mais il faut gagner en implication et application de la 1ère à la 80ème minute. Un petit mot sur l'arbitrage. Il m'a semblé que l'arbitre s'était fixé comme tâche principale d'équilibrer les débats à son gout, sans influer pour autant le sens du résultat. J'ai le sentiment que ce besoin de "tenir le score" soit moindre chez les jeunes arbitres.

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Ok, merci SUPERTALON. Podie a joué ? Et Soffredini, intéressant ? Merci de ta réponse

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
Podie n'a pas joué car il n'aurait pas encore sa licence. SOFFREDINI n'est pas mal, il avance sur les impacts, sans pour autant être un dynamiteur, libère proprement ses ballons. En défense les premiers plaquages n'étaient pas là pour tout le monde, je ne l'ai pas remarqué particulièrement, il ne me semble pas qu'il ait été pris en défaut sur les replis défensifs. Dans le mouvement, il est peut être un peu juste mais le jeu du SA XV est exigeant, il faut donc attendre pour le juger sur ce point.

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Merci de ta réponse, nous verrons ça dimanche !

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Victoire pour Statsny avec la sélection Tchèque en SUÈDE 17 -11

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SURESNES B 19 SA XV B 22

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
SURESNES 9 SA XV 12

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Ce forum SAXV est bien calme malgré un début de saison très prometteur. Fidèle supporter,j'ai remarquer un gros changement depuis cette saison.Recrutement ambitieux,staff à la hauteur de la tâche,projet de jeu intéréssant qui attire de plus en plus de public à chanzy . Les prochains matchs (Tours et Niort)à domicile vont permettre de connaitre la vrai valeur du SAXV. Si notre équipe reste invaincu suite à ces 2 rencontres,nous serons un des favoris pour la montée en F1.De plus, notre équipe B n'est pas en reste ce qui prouve que notre club a un groupe solide. Fin de saison alléchante ,à suivre.

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Le match de Challenge de l'ESSOR, BERGERAC / SAXV est-il toujours prévu le 10 NOVEMBRE à CHANZY ?

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
jl16 has writtenCe forum SAXV est bien calme malgré un début de saison très prometteur. Fidèle supporter,j'ai remarq...
Oui, le sujet sur le SA XV est calme car l'équipe est invaincue. Ceux qui aiment bien critiquer le club n'ont pas de grain à moudre. A la 1ère défaite, on verra des gens rappliquer afin de déverser leur fiel. Et c'est toujours comme cela et je pense que c'est valable pour beaucoup d'équipes !!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Faut pas non plus tomber dans la paranoia.

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
eravacel has writtenFaut pas non plus tomber dans la paranoia.
Je ne parle pas des supporters adverses mais de certains nostalgiques angoumoisins qui ne sont jamais contents de rien ! ;) Enfin bref, le plus important c'est que les poteaux d'éclairage sont en train d'être installé à Chanzy !!! :D

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
la poule12 has writtenLe match de Challenge de l'ESSOR, BERGERAC / SAXV est-il toujours prévu le 10 NOVEMBRE à CHANZY ?
Oui, le 10, mais à Soyaux, à 15h30

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Equipe type pour le SAXV ou vous faites tourner?

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
OK, LACAZE, merci pour l'info....

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
sont en stage de présélection pour le match de la coupe confédération contre le Lyonnais : Paquet Veniat Daures Laforgue Cariat Roger Vaysse et Gibouin Mais sélection définitive aujourd'hui

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Old Man has writtenEquipe type pour le SAXV ou vous faites tourner?
Entre les joueurs en sélection et les blessés, beaucoup d'absents... de plus, des matchs importants à venir : les coachs ne vont pas trop tirer sur la corde avec ceux qui restent et logiquement, l'équipe devrait être mixte, avec des mecs de la B., puisqu'il n'y a pas de rencontre en B. entre Bergerac et le SAXV. Peut-être les débuts d'Howell...

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Au final que 2 joueurs retenus en sélection Vaysse et Roger 2 trois quarts

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Match de Challenge de l'essor peut être annulé car le terrain du Stade des Rochers à Soyaux risque d'être interdit en raison des pluies (confirmation à venir)

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
PP7651 has writtenMatch de Challenge de l'essor peut être annulé car le terrain du Stade des Rochers à Soyaux risque d...
La décision a été prise par un arrêté municipal. C'était sur le site de la CL dans l'après-midi et sur celui du SA XV. Match reporté ! [url]http://www.charentelibre.fr/2013/11/08/football-le-match-cognac-poitiers-b-reporte,1864276.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up