[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2013/09/ASRCC-AUBENAS.jpg[/img]
[b]Faux départ pour l’ASRCC[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/09/faux-depart-pour-lasrcc/[/url]
[b]Match nul pour les Espoirs[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/09/match-nul-pour-les-espoirs/[/url]
Dommage pour nos espoirs ils méritaient la victoire ...
Votre avis ?
golgot has writtenJe comprends la déception des supporters au vu de la qualité des matchs amicaux.Cependant il me semb...Oui, on est déçu, c'est certain, comme les joueurs, comme les entraîneurs, d'ailleurs. Mais , on constate ce qu'une majorité de personnes ont constaté dimanche, tout simplement. Pas de leader, pas d'agressivité et on prend 3 cartons : cherchez l'erreur, pas de collectif, pas d'attaques de derrière, un essai en 4 matchs, une sortie de paquelet pour que chabaud passe en 15 et pour que ... catinot fils rentre sur le terrain (j'aurais préféré le jeune 10 qui joue en espoir !), catinot père qui reste en tribune et pas sur le banc alors que son équipe est amorphe, ... Ce ne sont que des constats. Après, c'est certain que si on gagne, on n'en parlerai même pas mais on a pas gagné ! J'ai un profond respect pour eric catinot (je pense que c'est la personne compétente qu'il nous faut d'ailleurs) mais cela ne doit pas empêcher de dire ce que l'on voit. Et quand je lis que le club a besoin du public pour aller de l'avant, ce n'est pas ce match qui va faire de la propagande ... Bon, malgré cela, on a fait un bon recrutement, on a un bon coach, et après avoir rectifié certaines choses, on aura oublié rapidement (j'espère) cette désillusion. Allez tango
Votre avis ?
Et quand je lis que le club a besoin du public pour aller de l'avant, ce n'est pas ce match qui va faire de la propagande ...
Les vrais supporters c'est même dans la défaite.
Votre avis ?
Arno 71 arrête ton cirque ou prend un RDV avec Éric et explique lui comment il faut faire.
Votre avis ?
CAT71 has writtenArno 71 arrête ton cirque ou prend un RDV avec Éric et explique lui comment il faut faire.En résumé, on ne doit rien dire ? Néanmoins, je réaffirme qu'Eric Catinot est le coach qu'il nous faut !!!! En tous les cas, c'est mon humble avis et sa présence a été primordiale pour la remontée en F1 et son carnet d'adresse est un atout important. Et c'est un meneur d'homme, c'est certain (j'ai beaucoup aimé la vidéo d'avant match pour le dernier match de Gigi la saison dernière) Mais cela n'empêche pas qu'il n'est pas parfait, comme moi, comme toi, comme tout le monde. Pour info, le but d'un forum est d'échanger nos ressentis (des + et des -) alors, avec ce style de réponse de ta part, le forum va devenir une liste de lien pour aller voir les articles de presse nous concernant. Et même si Golf71 et Gael le font très bien, merci à eux, ce n'est pas que cela un forum, il me semble.
Votre avis ?
No comment !!!
Votre avis ?
Sinon peut être que vous avez joué contre une bonne équipe aussi ? Non. On ne devient pas mauvais du jour au lendemain sans que quelqu'un ne l'ai provoquée.
Votre avis ?
arno71 has writtenSauf que la je te soutient arno71, de plus dans tes propos tu n'insultes personne tu fais une analyse qui t'es personnel. Ne le prends pas mal cat71, la je vais t'expliquer ce qui me dérange en ce moment : Ce serait qu 'on la ferme. Quand je vois des guignols qui osent écrire ou dirent au stade qu'ils faudraient oublier les dernières années sinon on pourrait connaître des désillusions , qui ne jurent que par les joueurs de la 1ere, à croire qu'un passage en fed 3 ne les pas rendu plus humble je réponds : - Mais bien sur à une époque pas si loingtaine (5/6 ans) des joueurs que les supporters ont mis sur un piédestal qui se sont vite barrés lorsque le tsunami est arrivée !!! - Bien content d'avoir pu trouver du chalonnais (fed1,fed2,NB,reichel)qui soient restés pour nous tirer de la merde et d'avoir permis de retrouver un certain niveau(fed2). - Ne pas oublier de remercier ses mêmes chalonnais qui ont ramenés le seul bouclier de champion de France qu'a le club ( faut être irresponsable pour oser dire "qu'ils faudraient oublier les dernières années sinon on pourrait connaître des désillusions" et de plus faudrait avoir le courage de leur dire entre les yeux.) - Ne pas oublier de remercier ses mêmes chalonnais qui ont permis avec 4 autres renfort (queulot et kévin je les comptes pas vu qu'ils sont chalonnais d'origine)de remonter en fed1. - Merci à tous ceux qui sont restés en fed 3 pour donner un coup de (dirigeant,joueurs,bénévole,anciens et supporters) car à ce moment là se sont les vrais,les fidèles qui sont restés . pendant ce temps la certains se sont vites barrés et ne sont revenus que lorsque le club est remonté en fed 1. Pas assez bien pour eux la fed 3 , y'a moins d'exposition personnelle !!! [b]CE que je vois au niveau des supporters, beaucoup d'entre eux ont la mémoire courte et qu'on est en train de revenir 5/6 ans en arrière !!![/b] [b]PERSO EN TANT QUE SUPPORTER C'EST NOTRE SAISON EN FED 3 OU J'AI PRIS UN PIED D'ENFER !!![/b] Perso j'assume mes propos et comme le coach connait mon pseudo !!! je ne me cache pas derrière mon pseudo comme certains pourraient le croire. Apres arno tu peux faire un tour a l'entrainement, tu peux en parler avec le coach il est très abordable !!! Apres quand la critique est constructive , cela me va très bien mais il y a des choses comme l'ont souligné cainry15 et arno71 qui m'ont laisser très dubitatif (on est pas des bisounours non plus) car si tu vas à la seyne avec le même état d'esprit la y aura une bonne branlée !!! Après Rome ne sait pas construit en 1 jour et tout le monde a conscience qu'il faut du temps. Aux joueurs dimanche de démontrer le contraire car ils en ont les moyens et le potentiel ...CAT71 has writtenArno 71 arrête ton cirque ou prend un RDV avec Éric et explique lui comment il faut...En résumé, on ne doit rien dire ? Néanmoins, je réaffirme qu'Eric Catinot est le coach qu'il nous faut !!!! En tous les cas, c'est mon humble avis et sa présence a été primordiale pour la remontée en F1 et son carnet d'adresse est un atout important. Et c'est un meneur d'homme, c'est certain (j'ai beaucoup aimé la vidéo d'avant match pour le dernier match de Gigi la saison dernière) Mais cela n'empêche pas qu'il n'est pas parfait, comme moi, comme toi, comme tout le monde. Pour info, le but d'un forum est d'échanger nos ressentis (des + et des -) alors, avec ce style de réponse de ta part, le forum va devenir une liste de lien pour aller voir les articles de presse nous concernant. Et même si Golf71 et Gael le font très bien, merci à eux, ce n'est pas que cela un forum, il me semble.
Votre avis ?
[img]http://www.lejsl.com/fr/images/0CAD5D5C-14D2-440A-B21F-A56003FE85C7/JSL_06/le-capitaine-mika-lopez-quitte-le-terrain-a-la-19-e-verdict-trois-semaines-d-arret-photo-salvatore-barletta.jpg[/img]
[b]Environ trois semaines d’arrêt pour Lopez[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/10/environ-trois-semaines-d-arret-pour-lopez[/url]
[b]500[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/10/500[/url]
[b]Les drapeaux en berne[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/09/10/les-drapeaux-en-berne[/url]
Votre avis ?
[img]http://www.info-chalon.com/media/images/articles/ASRCCEQUIPE%20(600%20x%20355).jpg[/img]
[b]Départ difficile pour les Tangos[/b]
[url]http://www.info-chalon.com/articles/asrcc-rugby/2013/09/10/2067-depart-difficile-pour-les-tangos.html[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenRien à redire! Enfin si,il y en aurait mais...la on ne parle que du terrain!arno71 has writtenSauf que la je te soutient arno71, de plus dans tes propos tu n'insultes personne tu fais une analyse qui t'es personnel. Ne le prends pas mal cat71, la je vais t'expliquer ce qui me dérange en ce moment : Ce serait qu 'on la ferme. Quand je vois des guignols qui osent écrire ou dirent au stade qu'ils faudraient oublier les dernières années sinon on pourrait connaître des désillusions , qui ne jurent que par les joueurs de la 1ere, à croire qu'un passage en fed 3 ne les pas rendu plus humble je réponds : - Mais bien sur à une époque pas si loingtaine (5/6 ans) des joueurs que les supporters ont mis sur un piédestal qui se sont vite barrés lorsque le tsunami est arrivée !!! - Bien content d'avoir pu trouver du chalonnais (fed1,fed2,NB,reichel)qui soient restés pour nous tirer de la merde et d'avoir permis de retrouver un certain niveau(fed2). - Ne pas oublier de remercier ses mêmes chalonnais qui ont ramenés le seul bouclier de champion de France qu'a le club ( faut être irresponsable pour oser dire "qu'ils faudraient oublier les dernières années sinon on pourrait connaître des désillusions" et de plus faudrait avoir le courage de leur dire entre les yeux.) - Ne pas oublier de remercier ses mêmes chalonnais qui ont permis avec 4 autres renfort (queulot et kévin je les comptes pas vu qu'ils sont chalonnais d'origine)de remonter en fed1. - Merci à tous ceux qui sont restés en fed 3 pour donner un coup de (dirigeant,joueurs,bénévole,anciens et supporters) car à ce moment là se sont les vrais,les fidèles qui sont restés . pendant ce temps la certains se sont vites barrés et ne sont revenus que lorsque le club est remonté en fed 1. Pas assez bien pour eux la fed 3 , y'a moins d'exposition personnelle !!! [b]CE que je vois au niveau des supporters, beaucoup d'entre eux ont la mémoire courte et qu'on est en train de revenir 5/6 ans en arrière !!![/b] [b]PERSO EN TANT QUE SUPPORTER C'EST NOTRE SAISON EN FED 3 OU J'AI PRIS UN PIED D'ENFER !!![/b] Perso j'assume mes propos et comme le coach connait mon pseudo !!! je ne me cache pas derrière mon pseudo comme certains pourraient le croire. Apres arno tu peux faire un tour a l'entrainement, tu peux en parler avec le coach il est très abordable !!! Apres quand la critique est constructive , cela me va très bien mais il y a des choses comme l'ont souligné cainry15 et arno71 qui m'ont laisser très dubitatif (on est pas des bisounours non plus) car si tu vas à la seyne avec le même état d'esprit la y aura une bonne branlée !!! Après Rome ne sait pas construit en 1 jour et tout le monde a conscience qu'il faut du temps. Aux joueurs dimanche de démontrer le contraire car ils en ont les moyens et le potentiel ...CAT71 has writtenArno 71 arrête ton cirque ou prend un RDV avec Éric et explique l...En résumé, on ne doit rien dire ? Néanmoins, je réaffirme qu'Eric Catinot est le coach qu'il nous faut !!!! En tous les cas, c'est mon humble avis et sa présence a été primordiale pour la remontée en F1 et son carnet d'adresse est un atout important. Et c'est un meneur d'homme, c'est certain (j'ai beaucoup aimé la vidéo d'avant match pour le dernier match de Gigi la saison dernière) Mais cela n'empêche pas qu'il n'est pas parfait, comme moi, comme toi, comme tout le monde. Pour info, le but d'un forum est d'échanger nos ressentis (des + et des -) alors, avec ce style de réponse de ta part, le forum va devenir une liste de lien pour aller voir les articles de presse nous concernant. Et même si Golf71 et Gael le font très bien, merci à eux, ce n'est pas que cela un forum, il me semble.
Votre avis ?
Golf71 je suis d'accord avec toi mais ce qui me dérange c'est que dès le premier match badaboum on tire à boulet rouge. Et je suppose qu'on va encore entendre toute l'année que Kevin joue car c'est le fils du coach.
Votre avis ?
CAT71 has writtenGolf71 je suis d'accord avec toi mais ce qui me dérange c'est que dès le premier match badaboum on t...Cette rengaine on l'entendra toujours malheureusement car c'est tres compliqué d'être le fils de l'entraineur (quel que soit le sport confondu ... ) surtout que kévin est un BON mec ... EN PLUS IL BOSSE DUR AUX ENTRAINEMENTS . Apres faut être lucide dimanche dernier rien n'a fonctionner et Aubenas y est pour quelque chose !!! Leur victoire est logique .
Votre avis ?
c'est vrai qu'il manque un meneur dans l'équipe. Je pense que Genevois est capable de tenir ce rôle.Un rappel aux supporters , les tangos ont besoin de nous et encore plus dans la défaite.il serait bien de mettre un peu plus d'ambience dans les tribunes à domicile.
Perso, je serais à la Seyne dimanche pour les soutenir.
Votre avis ?
Nugent, après sa mutation de Dijon à Chalon nous chante une chanson revisitée de Renaud : Viens chez moi j'habite chez un copain....et paies les kilomètres...
Pas suffit d'une fois..... vive le sponsoring.
Votre avis ?
OPA 71 has writtenc'est vrai qu'il manque un meneur dans l'équipe. Je pense que Genevois est capable de tenir ce rôle....Genevois... mouaisss
Votre avis ?
Golf71 pas de soucis je suis de ton avis, et je respect tes opinions. Ce qui me fait chier c'est que tu n'a pas droit à l'erreur, au lieu d'encourager c'est tout de suite le coup de trique. Je n'était pas au match donc je ne peux donner mon avis.
Votre avis ?
En tout cas cela a soufflé fort dans les vestiaires ce soir...
Votre avis ?
Cainry15 has writtenEn tout cas cela a soufflé fort dans les vestiaires ce soir...Heureusement, cette défaite c'est peut être un mal pour un bien
Votre avis ?
CAT71 has writtenGolf71 pas de soucis je suis de ton avis, et je respect tes opinions. [b]Ce qui me fait chier c'est ...D'accord avec toi si le public encourageait autant qu'il critique y 'aurait de l'ambiance au stade car à chalon on est les rois de la critique et des rumeurs à 2 balles ...
Votre avis ?