[url]http://ejournal.midi-olympique.fr/epaper/xml_epaper/Rouge/03_02_2014/pla_4995_Midi_Olympique_Rouge/xml_arts/art_26158421.xml[/url]
Votre avis ?
roger ta lie ne fonction pas merci
Votre avis ?
[url]http://ejournal.midi-olympique.fr/epaper/xml_epaper/Rouge/03_02_2014/pla_4995_Midi_Olympique_Rouge/xml_arts/art_26158421.xml[/url] esperont que cela marche!
Votre avis ?
Qu'est ce qui ne tourne pas rond ?
Réponse du président : rien, nous jouons de malchance
RISIBLE !
Qui a dit que le changement s'opére ?
Votre avis ?
arno71 has writtenQu'est ce qui ne tourne pas rond ? Réponse du président : rien, nous jouons de malchance RISIBLE ! Q...C'est le Midol...tu veux pas non plus que le Président dise que ce sont tous des bons à rien, qu'il va tout mettre dehors etc etc... T'as déjà vu un club,quelque soit le niveau, avoir un discours négatif sur son équipe dans la presse?? Arrête d'être de mauvaise foi. Mais bon au moins ça te défoule, c'est bien!
Votre avis ?
Sans animosité mais seulement un constat : on est donc TOUS de mauvaise fois alors ?
Si je comprends ce que tu veux dire, c'est que dans le midol, notre président ment car il est obligé.
Aussi, quand il est écrit qu'avec les réservistes, cela s'est réglé dès le dimanche soir, ne crois tu pas qu'il aurait mieux valu que cela se règle le dimanche matin et éviter cette grève ?
Votre avis ?
Arno 71, on a compris maintenant, arrêté de rabâcher.
Votre avis ?
CAT71 has writtenArno 71, on a compris maintenant, arrêté de rabâcher.compris quoi ?
Votre avis ?
Ça fait 6 mois que tu rabâches la même chose, maintenant tu vas au siège et tu t'explique devant les responsables et dirigeants.je te remercie de ta coopération pour faire avancer les choses. Tu as tellement développée, que nous comptons sur toi, merci beaucoup.
Votre avis ?
Ou la c'est tendu
Votre avis ?
CAT71 has writtenÇa fait 6 mois que tu rabâches la même chose, maintenant tu vas au siège et tu t'explique devant les...Tu es un vrai marseillais toi : 6 mois, et pourquoi pas 1 an !!! Tu es un vrai politicien toi : tu ne réponds pas à la question "compris quoi ?" !!! Et allez au siège pour quoi faire ? Voyons, je ne suis qu'un pov'supporter qui n'y connait rien ! Si tu veux, tu leur fais suivre les messages, je fais don de mes droits d'auteur :D
Votre avis ?
Non pas du tout, on a juste trouvé le président/dirigeant/journaliste/manager/entraîneur/joueur qui va remettre l'ordre dans la maison Tango!
:P
Votre avis ?
Trouver tout ça
Votre avis ?
Arno arrête stp. Je suis ni marseillais ni politicien, et je ne te permet pas de me juger, si tu veux le faire les yeux dans les yeux par contre il n'y a pas de pb.
Votre avis ?
CAT71 has writtenArno arrête stp. Je suis ni marseillais ni politicien, et je ne te permet pas de me juger, si tu veu...Rrrrrr :lol:
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/02/WEB-CHAMBERY.jpg[/img]
[b]ASRCC-Chambéry : Réservez votre repas[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/asrcc-chambery-reservez-votre-repas-davant-match/[/url]
Votre avis ?
En oubliant la menace, sans doute l'expression d'une frustration (comme quoi,on a un point commun sauf que pour ma part, je m'interdis les menaces et m'en tiens à mon ressenti), je tenais à dire que l'on s'amuse quand même + sur ce forum que lors des derniers matchs de notre asrcc.
Le but d'un forum étant d'échanger et de faire part de son opinion, c'est donc parfait
Votre avis ?
Cainry15 has writtenNon pas du tout, on a juste trouvé le président/dirigeant/journaliste/manager/entraîneur/joueur qui ...
CAT71 has writtenArno arrête stp. Je suis ni marseillais ni politicien, et je ne te permet pas de me juger, si tu veu...Je vous dédie cette chanson, elle est méritée car pour avoir tant de dévotion il faut être un saint . Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPour ton info je ne vieCainry15 has writtenNon pas du tout, on a juste trouvé le président/dirigeant/journaliste/manager/en...CAT71 has writtenArno arrête stp. Je suis ni marseillais ni politicien, et je ne te permet pas de me juger, si tu veu...Je vous dédie cette chanson, elle est méritée car pour avoir tant de dévotion il faut être un saint . Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Votre avis ?
Pour ton info je ne vis pas dans le monde des bisounours comme tu sembles le croire.Ni dans le monde de Candide...
C'est juste que les gens mécontents ont le droit de s'exprimer,heureusement, mais faut le faire auprès des personnes concernées...après les matchs,au réceptif,au siège...
Brasser de l'air c'est bien, mais en été!
Comme je le pense ce sont toujours les gens qui ne votent pas qui se permettent de critiquer!
Votre avis ?