Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/Marot-Romans.jpg[/img] [b]« On a retrouvé des intentions de jeu »[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/on-a-retrouve-des-intentions-de-jeu/[/url] [b]Challenge Brailly le 20 avril[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/challenge-brailly-le-20-avril/[/url]

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
arno71 has written
Rugby 71 has written
arno71 has written [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/une-treve-avant-daller...
Quand on lit cet article et que l'on est pas Chalonnais on est ébahi de voir autant de mauvaise foi et de contres vérités en allant jusqu'à dire n'importe quoi sur le budget de l'équipe adverse pour justifier une défaite, il y a une incapacité à assumer et quand on en arrive là c'est pathétique. On voit que Chalon n'a toujours pas retenu les leçons du passé. Quand au début de saison on a les yeux plus gros que le ventre en annonçant la pro D2 à qui voulait l'entendre on ne peut aujourd'hui que s'interroger sur les capacités de gestion des gens en place. De temps en temps il faut aussi redescendre sur terre. En Bourgogne il y a d'un coté des clubs comme Mâcon très prudent qui annonçait une place dans les 4 premiers , le Creusot trop modeste avec comme seul objectif le maintien et Chalon trop ambitieux et surtout présomptueux par rapport à ses moyens.
je suis pourtant Chalonnais et je ne peux être que d'accord avec toi : Pathétique et inquiétant. Cela dit, j'émets une réserve tout de même quand tu dis que Chalon n'a pas retenu les leçons du passé. En effet, ne pas assimiler chalon avec les 2 politiciens (le manager général et son acolyte le responsable administratif) qui "dirigent" (malheureusement ?) le club. Définition actuelle d'un politicien (pour faire plaisir à rirififiloulou71) : personne qui promet de magnifiques choses sans aucun résultat et qui trouve en permanence des excuses pour expliquer cette absence de résultats. Excuses de surcroît évidemment "gobées" et défendues par le comité directeur du club et les "proches" du staff. Franchement, je suis mal à l'aise devant une telle mauvaise fois car, c'est, après les promesses non tenues, un mensonge de + envers les sympathisants de l'asrcc, sympathisants déjà suffisamment désabusés comme cela ...
PFFF vous n'en avez pas marre de vous faire la bise tous les 2. ça fait 3 jours que vous racontez la même chose tous les 2, je lis une ligne sur 2 tellement que c'est tout le tps la même chose. Je me demande même si Arno 71 et rugby 71 ne sont pas qu'une seule et même personne et que tu te réponds à toi même. Si ce n'est pas le cas on va vous organiser une table ronde avec café/biscuit et on va vous laisser parlez tous les 2 en vous donnant quelques thèmes. LE rcc il ya 10 ans, le rcc il ya 5 ans, l'époque du dépot de Bilan ( la vous avez du grain à moudre...) l'ère Thubert, le passge ASRCC, l'ère Catinot, on évitera le titre, les 2 montées consécutives ( pas très interressant pour vous...)

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Notre manager aurait déjà rencontrer certains mec pour l'an prochain il serait sur un pilier droit de d 2

Votre avis ?

Delyon63 msgpm
Miot has writtenNotre manager aurait déjà rencontrer certains mec pour l'an prochain il serait sur un pilier droit d...
Un joueur de D2 aller en fédéral 1.... Faut pas rêver

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
deja il faut resté en f1

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
RIRIFIFILOULOU 71 has written
arno71 has written
Rugby 71 has written Quand on lit cet article et que l'on est pas Chalonnais on es...
je suis pourtant Chalonnais et je ne peux être que d'accord avec toi : Pathétique et inquiétant. Cela dit, j'émets une réserve tout de même quand tu dis que Chalon n'a pas retenu les leçons du passé. En effet, ne pas assimiler chalon avec les 2 politiciens (le manager général et son acolyte le responsable administratif) qui "dirigent" (malheureusement ?) le club. Définition actuelle d'un politicien (pour faire plaisir à rirififiloulou71) : personne qui promet de magnifiques choses sans aucun résultat et qui trouve en permanence des excuses pour expliquer cette absence de résultats. Excuses de surcroît évidemment "gobées" et défendues par le comité directeur du club et les "proches" du staff. Franchement, je suis mal à l'aise devant une telle mauvaise fois car, c'est, après les promesses non tenues, un mensonge de + envers les sympathisants de l'asrcc, sympathisants déjà suffisamment désabusés comme cela ...
PFFF vous n'en avez pas marre de vous faire la bise tous les 2. ça fait 3 jours que vous racontez la même chose tous les 2, je lis une ligne sur 2 tellement que c'est tout le tps la même chose. Je me demande même si Arno 71 et rugby 71 ne sont pas qu'une seule et même personne et que tu te réponds à toi même. Si ce n'est pas le cas on va vous organiser une table ronde avec café/biscuit et on va vous laisser parlez tous les 2 en vous donnant quelques thèmes. LE rcc il ya 10 ans, le rcc il ya 5 ans, l'époque du dépot de Bilan ( la vous avez du grain à moudre...) l'ère Thubert, le passge ASRCC, l'ère Catinot, on évitera le titre, les 2 montées consécutives ( pas très interressant pour vous...)
Pour ta gouverne nous sommes deux même pseudos Rugby 71 tu as même pas remarque, j'espère pour toi que tu es plus attentionné les jours de matchs ? Maintenant si ca te conviens pas les avis différents du tiens, passe ton chemin, je vois pas ce que viens faire les années passées du club. Nôtre sujet c'est cette saison décevante pour les diverses raisons évoquées.

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Miot has writtenNotre manager aurait déjà rencontrer certains mec pour l'an prochain il serait sur un pilier droit d...
Nous sommes même pas fixer sur notre devenir en Fédérale une et celui de Catinot et déjà des annonces !!!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2014/01/30/a-s-macon-rugby-u17[/url] Ils en prennent 57 mais..... Mort de rire.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenPFFF vous n'en avez pas marre de vous faire la bise tous les 2. ça fait 3 jours que vous racontez la...
A quoi sert un forum si personne ne peut donner d'avis et soulever des contradictions. Uniquement pour les bisounours ? Je suis le deuxième rugby 71, l'autre rugby 71 que je respecte est chalonnais et je ne le suis pas. Je regarde plutôt les choses de l'extérieur. Si nos pseudos sont semblable ce n'est que pur coïncidence, si j'ai pseudo c'est qu'il a 6 ans j'avais créé un forum qui s'appelait rugby 71 et qui n'existe plus aujourd'hui. D'autre part je n'ai absolument aucun rapport avec Arno 71 qui est aussi supporter chalonnais et qui s'exprime pour donner ses sentiments car un supporter ce n'est pas un bénit oui oui.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Cainry15 has written[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2014/01/30/a-s-macon-rugby-u17[/url] Ils en prennent 57 m...
Excellente propagande poisson d'avril avant l'heure !!!:lol:

Votre avis ?

roger741 msgpm
rien d'extraordinaire d'avoir rencontré des joueurs au contraire!bien que le championnat va se terminer tôt pour nous....

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Il faut prendre les devant sur l équipe a bâtir il faudra renforcer certains poste a savoir le budget quelqu'un c'est si il y a prévu augmentation?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Pour le budget on ne peut pas savoir... Au mieux du prévisionnel mais tant que l'on ne connaît pas le nombre de partenaire et leur participation,il est difficile de faire des plans sur la comète. Il y aura des changements de joueurs ça c'est certain...qui? Sûrement en 1ère ligne ça c'est une certitude. Les joueurs derrières sont pas mal, devant à étoffer, sinon la base d'une équipe c'est de construire autour de l'axe 2-8-9-10-15...doit la colonne vertébrale!

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
RECTIFICATIF [b]ÉCRAN GÉANT FRANCE - ANGLETERRE[/b] Le match GALLES - ITALIE se joue à 15h30 et non pas à 14h30 comme annoncé sur le post 1187.

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
G@EL ,salut amical des supporters de romans ,bien rentré du dimanche a chalon ,et bien sur ravi ,les supporters le sont toujours quand les résultats sont la.....ne faite pas les couillons !!!!!et rester en f 1 ,nous voulons déguster le bourgogne chez vous l'année prochaine....

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Merci jpbusrp. T'inquiète pas même si s'est compliqué cette saison on sera encore là la saison prochaine et on se fera un plaisir de venir casser la croute dans votre belle région. La bise à Claire quand tu la vois.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Pas d article aujourd'hui ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Cainry15 has writtenPour le budget on ne peut pas savoir... Au mieux du prévisionnel mais tant que l'on ne connaît pas l...
2 BONS PTITS JOUEURS ... du coté de Strasbourg !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/Michelle-Maugerotte-283x424.jpg[/img] [b]La fidèle secrétaire de l’école de rugby[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/la-fidele-secretaire-de-lecole-de-rugby/[/url]

Votre avis ?

Miot316 msgpm
De strasbourg ???

Votre avis ?

Login / Sign up