atchooum has writtenUne question : quelle est le DEVENIR de Nugent avec son contrat en or? et aussi le ressenti de Thoma...Occupe toi de tes oignons atchooum , t'as assez cautionner tes dirigeants avec le résultat que l'on sait (RF) et tu ferais mieux de balayer devant ta porte ... on va faire le nécessaire pour faire venir J.Jeuvrey la saison prochaine !!!
Votre avis ?
[img]http://s-www.lejsl.com/images/FD398E97-27AF-4472-91D1-A02C40AA11C9/JSL_06/1-le-pilier-alves-et-le-3-e-ligne-maka-tentent-de-s-interposer-face-au-romanais-besson-en-vain-chalon-s-inclinera-au-final-pour-la-quatrieme-fois-cette-saison-sur-ses-terres-un-bien-triste-bilan-photo-salvatore-barletta-2-adil-achahbar-a-failli-faire-basculer-definitivement-la-rencontre-a-lui-seul-en-signant-d-entree-un-essai-splendide-qui-permettait-a-l-asm-de-croire-en-la-victoire-photo-mickael-rigollet.jpg[/img]
[b]Attention dans le rétro[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/01/28/attention-dans-le-retro[/url]
[img]http://s-www.lejsl.com/images/673C0576-DDF0-4FE7-A7B3-15F9F5C512B8/JSL_06/l-equipe-b-s-est-encore-inclinee-face-aux-dromois-jean-marc-boisselot-(clp).jpg[/img]
[b]Les cadets et les juniors recevaient leurs collègues de Mâcon pour deux derbys acharnés.[/b]
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/01/28/cadets-et-juniors-au-top#jimage=673C0576-DDF0-4FE7-A7B3-15F9F5C512B8[/url]
[img]http://s-www.lejsl.com/images/A606AAE3-1780-4495-BBC2-0947374255F1/JSL_06/1-les-balandrade-sans-probleme-face-aux-maconnais-ils-ont-inscrit-neuf-essais-et-ont-deploye-un-beau-jeu-2-l-equipe-b-s-est-encore-inclinee-sur-son-terrain-face-aux-joueurs-dromois-photos-j-m-b-(clp).jpg[/img]
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/Bayle-Romans.jpg[/img]
[b]Une trêve avant d’aller à Aix[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/une-treve-avant-daller-a-aix/[/url]
Votre avis ?
[b]Ecran géant pour France-Angleterre[/b]
Samedi 1er février marquera le début du tournoi des 6 nations .
2 matchs sont programmés ce jour là.
A 15h30 Pays de Galles / Italie et à 18H LE CHOC France / Angleterre .
Pour cet évènement tous les dirigeants,sponsors, joueurs ( seniors, juniors, cadets ...) , éducateurs, bénévoles, anciens , supporters du Racing Club Chalonnais sont invités à nous rejoindre afin de suivre la retransmission des matchs sur écran géant qui aura lieu au réceptif du stade Léo-lagrange !!!
A l'issue du match les Grenouilles contre les rosbeefs lol Un apéritif sera offert .
Soyons nombreux pour passer un moment de convivialité entre nous et pour soutenir nos bleus .
[b]Entrée gratuite. Buvette sur place.[/b]
Votre avis ?
tintincrc has writtenJe suis d'accord avec toi! Rien a rajouter!arno71 has writtenils acceptent les critiquent c'est moi qui en ai marre de n'entendre que des critiques, si c'etait des critiques constructives je pourrais comprendre mais toi tu n'es la que pour dénigrer et par derrière va donc les voir pour en discuter si tu te trouve meilleurs qu'euxtintincrc has written ba oui que je suis un proche du staff et ce n'est pas dur a ...et moi, je trouve cela facile d'accepter que les honneurs et pas les critiques ! S'il ne veut pas être critiqué, soit il est meilleur, soit il change de métier ! C'est pas compliqué, non ?
Votre avis ?
rugby71 has writtenJe suis d'accord avec toi ! Rien à rajouter ! ;)Cainry15 has writtenIls n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donn...Oui Catinot est critiqué il y a de quoi non ? faut arrêter de faire l'autruche, [b][u]tu te souviens il y a quelques saisons tu te privais pas de tirer à boulet rouge sur l’entraîneur en place (JHT)[/u][/b]. Mais bon j'avais oublié c'est l'enfant du club Catinot faut pas toucher ! Bien beau d'annoncer des objectifs Prod D2 et compagnie avec quoi et qui ? une qualification pour cette saison et la ah bein oui c'est la survie en fédérale une. Bravo joli rien à dire parfait nous sommes heureux ici dans le monde des bisounours ! Le changement c'est quand à Châlon ???????
Votre avis ?
Et oui, cela arrive ...
[url]http://csvienne-rugby.com/article-5406-dur-mais-necessaire[/url]
Votre avis ?
arno71 has writtenEt oui, cela arrive ... [url]http://csvienne-rugby.com/article-5406-dur-mais-necessaire[/url]Il faut savoir prendre des décisions quelques fois !!
Votre avis ?
Alors on vous écoute, à la période début février vous prendriez qui en remplacement? Je suis curieux de savoir...
Votre avis ?
rugby71 has writtenDes décisions seraient prises, Tu trouverais la faille et le moyen de baver encore !!! ça me fait penser au gars qui mettait des pages et des pages sur le forum quand le club était au plus mal il y a 5 ans.arno71 has writtenEt oui, cela arrive ... [url]http://csvienne-rugby.com/article-5406-dur-mais-neces...Il faut savoir prendre des décisions quelques fois !!
Votre avis ?
Il ne va pas se virer tout seul notre manager actuel, c'est lui qui dirige tout au club..
Votre avis ?
je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire que de virer l'entraineur manager mais au cas ou un entraineur joueur(comme PH Braem)il ya quelque temps mais à cette époque de l'année...donc se serrer les coudes et....wait and see
Votre avis ?
[b]Reprise lundi 3 février[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/reprise-lundi-3-fevrier/[/url]
Votre avis ?
Cainry15 has writtenAlors on vous écoute, à la période début février vous prendriez qui en remplacement? Je suis curieux...Golf et Cainry :lol: Sérieusement je serais contre et changer d'entraineur en cours de saison (surtout à cette époque crucial) pour une équipe n'apporte jamais rien ... y a encore 4 matchs ou on peut tirer notre epingle du jeu ( aix niet c'est pas une priorité d'après moi) , aux joueurs et au staff de faire le necessaire pour qu'on évite de jouer [b]"le match de la mort"[/b] lors de la dernière journée !!!
Votre avis ?
Cainry15 has writtenIls n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis ...Une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec toi Cainry! Quand les temps sont durs, la solution c'est la solidarité. Je vois beaucoup de critiques sur Catino et que certains disent qu'il faut le virer, je ne crois pas que soit la solution mise à part si vous passez en autogestion mais le groupe chalonnais me semble bien faible du coté de ses leaders... Nous aimerions garder au moins un derby en bourgogne!Bonne chance pour la suite et j'espère qu'on ne fera pas de faux pas chez nous contre Vienne...
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenAucunes décisions à Chalon, je ne bave pas comme tu dis si bien, j'ai le droit de ne pas être d'accord, pour info j'ai rien à voir avec la personne qui écrivait beaucoup. Un forum c'est bien un endroit d'echanges d'idées et d'expressions non !!!! Ah oui mais le sujet Chalon ne pas toucher aucune critique acceptée !rugby71 has writtenDes décisions seraient prises, Tu trouverais la faille et le moyen de baver encore !!! ça me fait penser au gars qui mettait des pages et des pages sur le forum quand le club était au plus mal il y a 5 ans.arno71 has writtenEt oui, cela arrive ... [url]http://csvienne-rugby.com/article-...Il faut savoir prendre des décisions quelques fois !!
Votre avis ?
rugby71 has writtenOk on accepte tes critiques et excuse moi pour le mot un peu fort de "Baver". comme te l'a demandé Cainry, je te le demande aussi qu'elle sont tes solutions si on remercie le staff ? et je pose la question aussi à Arno71 ? vous avez le droit donc de donner votre avis, de critiquer ( puisque que tu balance la liberté d’expression), tu peux même nous donner des noms ( ce serait intéressant ), je te donnerais mon avis. Car pour l'instant vous me faites penser à certains politiques qui on un avis sur ce qui se passe, mais pas de solution pour avancer.RIRIFIFILOULOU 71 has writtenAucunes décisions à Chalon, je ne bave pas comme tu dis si bien, j'ai le droit de ne pas être d'accord, pour info j'ai rien à voir avec la personne qui écrivait beaucoup. Un forum c'est bien un endroit d'echanges d'idées et d'expressions non !!!! Ah oui mais le sujet Chalon ne pas toucher aucune critique acceptée !rugby71 has written Il faut savoir prendre des décisions quelques fois ...Des décisions seraient prises, Tu trouverais la faille et le moyen de baver encore !!! ça me fait penser au gars qui mettait des pages et des pages sur le forum quand le club était au plus mal il y a 5 ans.
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenTu m'excuseras mais avec tout le respect que je te dois, jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas payés, NOUS, pour trouver des solutions. A chacun son job, non ? Nous, on constate les paroles politiciennes (justement !) de notre manager général avec de belles promesses mais aucun résultat !!!! Et aussi, y a t'il un président dans ce club ? A part pour les voeux, je ne l'entends pas dans cette période pourtant "agitée" où le club a besoin d'un chef C'est certain que la solution est complexe à trouver mais d'une part, si on en est là, c'est qui le responsable de tout ce "merdier", et d'autre part, on laisse faire et on [u]espère[/u] comme un de nous l'a écrit ... Bon ok, je file à l'église brûler un ciergerugby71 has writtenOk on accepte tes critiques et excuse moi pour le mot un peu fort de "Baver". comme te l'a demandé Cainry, je te le demande aussi qu'elle sont tes solutions si on remercie le staff ? et je pose la question aussi à Arno71 ? vous avez le droit donc de donner votre avis, de critiquer ( puisque que tu balance la liberté d’expression), tu peux même nous donner des noms ( ce serait intéressant ), je te donnerais mon avis. Car pour l'instant vous me faites penser à certains politiques qui on un avis sur ce qui se passe, mais pas de solution pour avancer.RIRIFIFILOULOU 71 has written Des décisions seraient prises, Tu trouverais la fai...Aucunes décisions à Chalon, je ne bave pas comme tu dis si bien, j'ai le droit de ne pas être d'accord, pour info j'ai rien à voir avec la personne qui écrivait beaucoup. Un forum c'est bien un endroit d'echanges d'idées et d'expressions non !!!! Ah oui mais le sujet Chalon ne pas toucher aucune critique acceptée !
Votre avis ?
Sankamilou has writtenNON NON !!nous ont veut bien qu'ils reviennent a leur club formateur:lol:Romulus has writtenRomulus on vous le prête pour monter en Fédérale 1 avec son frère qui joue en réserve. Un prix de groupe. Un peu d'humour, cela ne fait pas de malkjpqs15 has writtenNugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse,...Il y a d'autres clubs de fédérale 1 en France que Chalon et Dijon et à la nouvelle saison on peut changer de club. Je ne pense pas qu'un joueur comme Genevois se contenterait de jouer en fédérale 2 alors qu'il a joué en top 14. Le fédérale 1 c'est le minimum pour lui.
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenEcoute c'est pas à moi à te donner des noms, tu es bien placer toi pour faire des propositions, je reconnais quand même que a ce stade de la compétition pas facile pour retrouver quelqu'un. Mais bon rien d'impossible la solution pourrait venir en interne non ? Il y a des personnes de grandes qualitesrugby71 has writtenOk on accepte tes critiques et excuse moi pour le mot un peu fort de "Baver". comme te l'a demandé Cainry, je te le demande aussi qu'elle sont tes solutions si on remercie le staff ? et je pose la question aussi à Arno71 ? vous avez le droit donc de donner votre avis, de critiquer ( puisque que tu balance la liberté d’expression), tu peux même nous donner des noms ( ce serait intéressant ), je te donnerais mon avis. Car pour l'instant vous me faites penser à certains politiques qui on un avis sur ce qui se passe, mais pas de solution pour avancer.RIRIFIFILOULOU 71 has written Des décisions seraient prises, Tu trouverais la fai...Aucunes décisions à Chalon, je ne bave pas comme tu dis si bien, j'ai le droit de ne pas être d'accord, pour info j'ai rien à voir avec la personne qui écrivait beaucoup. Un forum c'est bien un endroit d'echanges d'idées et d'expressions non !!!! Ah oui mais le sujet Chalon ne pas toucher aucune critique acceptée !
Votre avis ?