Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

Sankamilou17 msgpm
golf71 has writtenQuestion ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....
Oh si quand les minots de la B ce sont battu, tout le monde était avec eux ! Personne s'est échapper ! Puis ils jouent eux sa fais plaisir ! On devrait en tester quelques un pour ma part.. Allez tango

Votre avis ?

tintincrc6 msgpm
arno71 has written
tintincrc has written
arno71 has written Quand tu dis que les joueurs ne savent plus comment faire, c...
tu dois etre un champion du monde pour critiquer une personne comme sa... ah ba non j'avais oublier qu'on a pas de champion du monde a chalon tu dois donc etre un vieux jaloux qui vraisemblablement ne comprend pas grand chose a notre sport
si j'étais le seul à penser cela, je serais d'accord avec toi mais comme il y a une beaucoup de personnes qui pensent comme moi, je me dis que surement, tu n'as pas les capacités pour comprendre ou alors peut-être es-tu un très proche du staff ? :D
ba oui que je suis un proche du staff et ce n'est pas dur a deviner mais je trouve sa facile de tirer toujours sur les mêmes et surtout sur un forum avec des pseudonyme

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Ce qui m'emmerde c'est de voir nos joueurs faire d'excellente choses à l'entrainement comme jeudi dernier et être dans l'incapacité de le reproduire le dimanche c'est fou ça !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Sankamilou has written
golf71 has writtenQuestion ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....
Oh si quand les minots de la B ce sont battu, tout le monde était avec eux ! Personne s'est échapper ! Puis ils jouent eux sa fais plaisir ! On devrait en tester quelques un pour ma part.. Allez tango
c'est de la A que je parlais !!! c'est clair que le groupe à gaby nous fait plaisir dommage qu'il y est un déficit coté taille et poids sinon il serait beaucoup plus haut au classement !!!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
tintincrc has written
arno71 has written
tintincrc has written tu dois etre un champion du monde pour critiquer une personn...
si j'étais le seul à penser cela, je serais d'accord avec toi mais comme il y a une beaucoup de personnes qui pensent comme moi, je me dis que surement, tu n'as pas les capacités pour comprendre ou alors peut-être es-tu un très proche du staff ? :D
ba oui que je suis un proche du staff et ce n'est pas dur a deviner mais je trouve sa facile de tirer toujours sur les mêmes et surtout sur un forum avec des pseudonyme
et moi, je trouve cela facile d'accepter que les honneurs et pas les critiques ! S'il ne veut pas être critiqué, soit il est meilleur, soit il change de métier ! C'est pas compliqué, non ?

Votre avis ?

tintincrc6 msgpm
arno71 has written
tintincrc has written
arno71 has written si j'étais le seul à penser cela, je serais d'accord avec to...
et moi, je trouve cela facile d'accepter que les honneurs et pas les critiques ! S'il ne veut pas être critiqué, soit il est meilleur, soit il change de métier ! C'est pas compliqué, non ?
ils acceptent les critiquent c'est moi qui en ai marre de n'entendre que des critiques, si c'etait des critiques constructives je pourrais comprendre mais toi tu n'es la que pour dénigrer et par derrière va donc les voir pour en discuter si tu te trouve meilleurs qu'eux

Votre avis ?

arno71409 msgpm
tintincrc has written
arno71 has written
tintincrc has written ba oui que je suis un proche du staff et ce n'est pas dur a ...
ils acceptent les critiquent c'est moi qui en ai marre de n'entendre que des critiques, si c'etait des critiques constructives je pourrais comprendre mais toi tu n'es la que pour dénigrer et par derrière va donc les voir pour en discuter si tu te trouve meilleurs qu'eux
2 remarques : - allez voir pour quoi faire : tout est dit dans ce forum. Il faut qu'ils assument LEURS Choix et décisions. Et en plus, vu l'amabilité et l'intérêt que porte notre manager général aux pov'supporters comme moi qui n'y connaissent rien, il va perdre du temps, voyons :-) - si tu en as marre des critiques, viens pas les lire sur le forum alors ! Soit tu es maso, soit tu es bizarre ?

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
arno71 has written
tintincrc has written
arno71 has written et moi, je trouve cela facile d'accepter que les honneurs et...
2 remarques : - allez voir pour quoi faire : tout est dit dans ce forum. Il faut qu'ils assument LEURS Choix et décisions. Et en plus, vu l'amabilité et l'intérêt que porte notre manager général aux pov'supporters comme moi qui n'y connaissent rien, il va perdre du temps, voyons :-) - si tu en as marre des critiques, viens pas les lire sur le forum alors ! Soit tu es maso, soit tu es bizarre ?
Critiques justifiées quand même, nous allons pas faire l'hypocrite pour faire plaisir au staff enfin quoi soyons sérieux, faut assumer lorsque qu'on prend en charge une équipe !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Fracture pour A.Martin[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/fracture-pour-a-martin/[/url]

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Il y a pas eu d interview du coach ?

Votre avis ?

kjpqs1525 msgpm
Cainry15 has writtenIls n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis ...
C'est pas tant les compositions d'équipe ou les joueurs qui sont décriés, ils font ce qu'ils peuvent, je pense. Par contre on peut tout de même s'interroger sur la communication autour des objectifs de qualification annoncés il y a peu alors que les résultats étaient loin d'être convaincants. C'est bien l'optimisme encore faut-il être dans la réalité des choses...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Miot has writtenIl y a pas eu d interview du coach ?
Attend plutot demain ...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Une question : quelle est le DEVENIR de Nugent avec son contrat en or? et aussi le ressenti de Thomas Genevois qui quitta Dijon pour jouer le haut du tableau cette saison?

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Comment sa contrat en or?

Votre avis ?

Delyon63 msgpm
atchooum has writtenUne question : quelle est le DEVENIR de Nugent avec son contrat en or? et aussi le ressenti de Thoma...
Pourquoi en or???

Votre avis ?

kjpqs1525 msgpm
Nugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en or c est juste pour remuer la merde... Quant à Genevois à chalon il a encore une chance de jouer en FED 1 l an prochain... S il était reste à Dijon un peu moins...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
kjpqs15 has writtenNugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en or c est juste pou...
Il y a d'autres clubs de fédérale 1 en France que Chalon et Dijon et à la nouvelle saison on peut changer de club. Je ne pense pas qu'un joueur comme Genevois se contenterait de jouer en fédérale 2 alors qu'il a joué en top 14. Le fédérale 1 c'est le minimum pour lui.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Romulus has written
kjpqs15 has writtenNugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en...
Il y a d'autres clubs de fédérale 1 en France que Chalon et Dijon et à la nouvelle saison on peut changer de club. Je ne pense pas qu'un joueur comme Genevois se contenterait de jouer en fédérale 2 alors qu'il a joué en top 14. Le fédérale 1 c'est le minimum pour lui.
Je suis d'accord avec toi Romulus (pour une fois :)). Genevois est à mon humble avis la seule grosse satisfaction de ce recrutement catastrophique. Chabaud moyen dans le jeu et une "botte" géniale mais pas facile aussi pour lui de ne pas jouer à son poste de prédilection. Et pour les autres, entre les blessés et ceux qui n'apportent rien de + ...

Votre avis ?

kjpqs1525 msgpm
Romulus has written
kjpqs15 has writtenNugent il est blessé donc son devenir est qu il se rétablisse, pour le contrat en...
certainement, mais là n'était pas réponse à l'ami dijonnais.

Votre avis ?

Sankamilou17 msgpm
Romulus has written
Romulus on vous le prête pour monter en Fédérale 1 avec son frère qui joue en réserve. Un prix de groupe. Un peu d'humour, cela ne fait pas de mal ! Pour Nugent il a vraiment pas de chance pour sa grave blessure j'espère qu'il va revenir vite.

Votre avis ?

Login / Sign up