Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/BAC5BD9C-CE98-4DF1-9E61-E9B7E86B637E/JSL_06/a-plusieurs-reprises-le-pack-tango-a-franchi-la-ligne-d-avantage-ici-le-2-e-ligne-aaron-bray-tente-de-rallier-la-terre-promise-en-vain-le-gallois-butera-sur-la-defense-romanaise-photo-s-barletta.jpg[/img] [b]Le feu est dans Lagrange[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/01/27/le-feu-est-dans-lagrange[/url] [b]Blessé au rugby : plus de peur que de mal[/b] [url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/01/27/blesse-au-rugby-plus-de-peur-que-de-mal[/url] [b]Deux cadets avec la Une[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/01/deux-cadets-avec-la-une/[/url] [b]Mais ou sont donc passer les "Grandes Gueules qui brassent de l'air" qui au soir du match contre Macon se pavanait ... ils faisaient pas trop les cakes les parasites hier soir au réceptif et ramenaient moins leurs fraises !!![/b]

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Delyon has writtenAu prochain matche tu va montrer tes talent alors... Les critiquer c'est facile !!!
c est pas une critique mais une constatation que tous le monde fait , faut pas avoir de la merde dans les yeux !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
arno71 has written
kjpqs15 has writtenC est sur que si la semaine prochaine il annonce qu on va a Aix pour gagner pour ...
Qui peux lui faire comprendre que pour être respecté, il faut être crédible. Et quand tu annonces encore des objectifs de qualif début janvier alors que nous serons déjà bien content de nous maintenir, tu n'es pas très crédible ... Mais bon, si les "moutons" gobent cela ...
ET qui sait au soir de cette 14eme journée dans 3 semaines t'auras peut être plus qu' 1 voir 2 pts d'avance sur Vienne ...

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Ils n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis c'est retombé comme un soufflé. Pas réussi à concrétiser dommage. Ensuite 2 grosses erreurs défensives ( les 2 mêmes et par le même joueur en plus) et 2 essais... Que dire? Rien,juste espérer. Ça critique Éric Catinot...ok mais sur le forum cela ne changera rien. Il y a sûrement des erreurs de casting sur le pré, mais après ce n'est pas le manager qui joue...Faire des changements? Pour mettre qui? Et ou? Ça changerait quelque chose? Sincèrement au jour d'aujourd'hui personne n'a la réponse. Vous pouvez faire les compositions d'équipe, moi aussi, et après?Cela donnerai plus de réussite?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Cainry15 has writtenIls n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis ...
C'est bien là le problème ... on est 8ème pour le moment et on ne mérite pas mieux. Et dire que je faisais partie de ceux qui en début de saison croyait qu'on allait faire une très belle saison force est de constater que je me suis bien planter comme tant d'autres supporters ... Pour autant ce sont tous des mecs bien si on sort du contexte "rugby" !!! Saison de merde quoiqu'il arrive vivement qu'elle se termine ...

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Vivement qu'elle se termine oui!! A condition qu'on soit 8eme!!! Sinon moi hier j'ai vu de l'envie, pas la grande envie des morts de faim, mais y'avait de l'envie quand même. Par contre, on est pas bon!! et je suis désolé mais les 3/4 ils font quoi à l'entrainement? ils travaillent des combinaisons? lol Y'a pas de jeu, pas de liant, tout est décousue. c'est pas une équipe qu'on a c'est une somme d'individualité. Pas étonnant qu'on marque pas d'essai. Après je veux bien qu'il y ait des erreurs de casting (sur le pré) mais sérieusement quand on voit les mecs, ils ne sont quand pas tous mauvais normalement. non? Alors il est le problème? Moi aussi Golf je croyais en ce projet (enfin sauf la montée en PROD2 en 3 ans lol), je le trouvais ambitieux mais sain mais la franchement j'ai le sentiment d'avoir été trompé. Enfin, je n'avais qu'a pas être si naif... Et pour finir 8eme c'est tout ce qu'on mérite sur ce que j'ai vu hier. Et bravo à Romans, belle équipe qui sait jouer avec le ballon quand elle l'a et bien défendre qd elle ne l'a pas.

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Cainry15 has writtenIls n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donné de l'espoir..puis ...
Oui Catinot est critiqué il y a de quoi non ? faut arrêter de faire l'autruche, tu te souviens il y a quelques saisons tu te privais pas de tirer à boulet rouge sur l’entraîneur en place (JHT). Mais bon j'avais oublié c'est l'enfant du club Catinot faut pas toucher ! Bien beau d'annoncer des objectifs Prod D2 et compagnie avec quoi et qui ? une qualification pour cette saison et la ah bein oui c'est la survie en fédérale une. Bravo joli rien à dire parfait nous sommes heureux ici dans le monde des bisounours ! Le changement c'est quand à Châlon ???????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/01/asrcc-chambery.jpg[/img]

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
rugby71 has written
Cainry15 has writtenIls n'y arrivent pas ça c'est sur! Et pourtant les 10 premières minutes ont donn...
Oui Catinot est critiqué il y a de quoi non ? faut arrêter de faire l'autruche, tu te souviens il y a quelques saisons tu te privais pas de tirer à boulet rouge sur l’entraîneur en place (JHT). Mais bon j'avais oublié c'est l'enfant du club Catinot faut pas toucher ! Bien beau d'annoncer des objectifs Prod D2 et compagnie avec quoi et qui ? une qualification pour cette saison et la ah bein oui c'est la survie en fédérale une. Bravo joli rien à dire parfait nous sommes heureux ici dans le monde des bisounours ! Le changement c'est quand à Châlon ???????
Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la même chose mais avec des idées différentes. Bien que par rapport aux propos avancés en début de saison il y a un fossé,et oui c'est une saison de merde. Au soir du 16 février Vienne sera (dans la logique) revenu à 1 ou 2 points, évidemment! On est tous déçu aussi c'est clair.(question Pro D2, à la base il était annoncé sur 3-4 ans..) Pour connaître les joueurs,ils sont mal,ils ne savent plus comment faire,ils se posent des questions...et forcément sur le terrain tout ça ne les aide pas. Bref c'est comme ça!

Votre avis ?

roger741 msgpm
pas grand chose d'autres que de se serrer les coudes pour le moments esperer garder cette place de huitième et après tirer toutes les leçons de cet échec la saison va s'arêter vite! allez tango

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Déjà au départ c'était n'importe quoi : avoir pour ambition de monter en pro D2 avec un budget de 1 400 000 euros alors que des clubs comme Nevers et Lille n'y sont encore pas arrivé avec plus de 3 millions d'euros. Catinot c'est le miroir aux alouettes.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
il faudrait peut etre déja trouver un 10,c'est la 1ere fois que je vous vois jouer cette saison,vous pouvez me dire ce que fout CHABAUD en 15.

Votre avis ?

tintincrc6 msgpm
WebbEllis71 has writtenil faudrait peut etre déja trouver un 10,c'est la 1ere fois que je vous vois jouer cette saison,vous...
si c'est la premiere fois que tu les vois jouer cette saison pourquoi dis tu qu'il faut un 10 car sur ce match on ne peut rien reprocher a kevin catinot qui n'a pas fait un mauvais match... ou alors c'est qu'on a pas dut voir le meme match

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
il manque un chef d orchestre sur le terrain et des hommes clé dans chaque ligne et surtout de l envi de joué

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
je n'ai ps donné le nom du 10,mais quand meme ,il s'est troué plusieurs fois en défense ,et dans l'animation ,on peut pas dire qu'il ait eté bon;Quant à Chabaud ,manifestement sa place n'est pas à l'arriere.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
WebbEllis71 has writtenje n'ai ps donné le nom du 10,mais quand meme ,il s'est troué plusieurs fois en défense ,et dans l'a...
Ouh là là là, webbellis71, tu es fou ! Tu oses dire que Kevin n'a pas sa place en Fed1, tu vas avoir des problèmes avec les lèches-culs et dieu sait si il y en a !!!! Soyons sérieux, Kevin est sans doute un mec sympa mais n'a pas sa place dans une équipe de Fed1 sauf à Chalon parce que ... Evidemment que Chabaud n'a rien à faire à l'arrière, c'est une évidence : soit tu le fais jouer en 10 car c'est pour cela que tu l'as recruté, il me semble, soit tu ne le recrute pas ! Une incohérence de +, mais on en est plus à une près ...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
roger has writtenpas grand chose d'autres que de se serrer les coudes pour le moments esperer garder cette place de h...
Si on se maintient, pas certain tout de même que l'on tire TOUTES les leçons de cet échec ...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Cainry15 has writtenJe ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la même chose mais avec d...
Quand tu dis que les joueurs ne savent plus comment faire, c'est pas au chef de savoir comment faire, non ? C'est son job, il me semble ?

Votre avis ?

tintincrc6 msgpm
arno71 has written
Cainry15 has written Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mange le nez pour la m...
Quand tu dis que les joueurs ne savent plus comment faire, c'est pas au chef de savoir comment faire, non ? C'est son job, il me semble ?
tu dois etre un champion du monde pour critiquer une personne comme sa... ah ba non j'avais oublier qu'on a pas de champion du monde a chalon tu dois donc etre un vieux jaloux qui vraisemblablement ne comprend pas grand chose a notre sport

Votre avis ?

arno71409 msgpm
tintincrc has written
arno71 has written
Cainry15 has written Je ne fais pas l'autruche..je pense que tout le monde se mang...
tu dois etre un champion du monde pour critiquer une personne comme sa... ah ba non j'avais oublier qu'on a pas de champion du monde a chalon tu dois donc etre un vieux jaloux qui vraisemblablement ne comprend pas grand chose a notre sport
si j'étais le seul à penser cela, je serais d'accord avec toi mais comme il y a une beaucoup de personnes qui pensent comme moi, je me dis que surement, tu n'as pas les capacités pour comprendre ou alors peut-être es-tu un très proche du staff ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up