Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2013/2014

alain marchal0 msgpm
arno71 has writtenMême si notre manager général va sans doute dire que c'est la faute à l'arbitre ... et bien, moi, je...
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)
En tout cas vous avez de supers supporters avec en tête de liste ARIEL .... Courage

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Question ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....

Votre avis ?

arno71409 msgpm
alain marchal has written
arno71 has writtenMême si notre manager général va sans doute dire que c'est la faute à l'arbitre .....
arno71 has writtenEn toute humilité et [b]en toute objectivité[/b], je pense que vous sous-estimez Chalon :)
En tout cas vous avez de supers supporters avec en tête de liste ARIEL .... Courage
Stp, et avec tout le respect que je te dois ... car je ne te connais pas, occupe toi de tes affaires, ce sera mieux et pas la peine de provoquer, ce sera mieux aussi, je pense. Et si pour toi, tu penses qu'un supporter doit fermer sa gueule et soutenir coûte que coûte un désastre, tu n'as pas compris grand chose ... Tu ne sais pas ce qui se passe, alors ... Supporter ne veut pas dire béni oui oui. C'est avec des béni oui oui et des donneurs de leçons, que l'on est rétrogradé. C'est valable pour un club de sport, pour un parti politique, pour la vie en générale, quoi. Et je préfère omo qu'ariel, c'est + proche de mes aspirations (sans jeux de mots évidemment, même si pas certain que tu comprennes) :D

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has writtenQuestion ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....
Golf71, comment veux-tu qu'il y ait de l'ambiance au stade, soyons sérieux ...

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Vous pensez que catino est le seul fautif

Votre avis ?

golf713186 msgpm
arno71 has written
golf71 has writtenQuestion ambiance au stade c etait 0 comme d'habitude ....
Golf71, comment veux-tu qu'il y ait de l'ambiance au stade, soyons sérieux ...
Bah c etait de l'humour :lol:

Votre avis ?

Miot316 msgpm
La sa devient chaud chaud sa se jouera a vienne le maintien

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Miot has writtenVous pensez que catino est le seul fautif
Non les moutons qui gobent tout et qui voient pas plus loin que leur nez !!!

Votre avis ?

Miot316 msgpm
va ton s'en sortir

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Miot has writtenVous pensez que catino est le seul fautif
je ne penses pas que c'est le seul fautif mais : - qui a fait le recrutement ? - qui fait les compos ? - qui manque d'humilité dans ses déclarations ? (encore dans l'édito d'il y a 3 semaines, il osait parler de 4ème place !!!!) - qui est sans doute un bon technicien mais un mauvais meneur d'hommes ? C'est un constat ... incontestable malheureusement. Tout le monde (objectif) voit bien que les mecs n'ont pas envie ! Par exemple, il reste 20 minutes à jouer, tu es mené 23-9, tu as une touche sur les 22 adverses et tu vois tous nos tangos aller se positionner en touche en marchant, il n'y a pas un problème de management, non ? Mais c'est vrai, il y a une autre solution, on vire les 25 joueurs ? Et même ceux de la B parce qu'ils ont fait grêve. Sincèrement, je pense qu'il est grand temps de se poser les bonnes questions et d'agir avant qu'il ne soit trop tard mais les moutons, cela n'agit pas beaucoup ...

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Quel solution ??virer l'entraîneur ?

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Il faut faire le dos rond et se maintenir et préparer la saison suivante

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Miot has writtenIl faut faire le dos rond et se maintenir et préparer la saison suivante
Oui, tu as raison mais c'est déjà ce que l'on disait la saison dernière ...

Votre avis ?

Miot316 msgpm
La avec le budget que l'on aura il faudra monter une bonne équipe voir les postes qu'il nous faut

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Déjà un bon pilier droit

Votre avis ?

rugbyfederal7119 msgpm
arno71 arrete de te poser des questions avec des anes tu fais pas des chevaux de courses(excuse pour l image) avec un recrutement de federal 2 tu pouvais que jouer le maintien(ou rien y connaitre au rugby) je pense qui faut etre patient il y a un projet attendons et supporter votre equipe ils vont en avoir besoins

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Bien d'accord le projet est bien parti il faut le sportif maintenant

Votre avis ?

arno71409 msgpm
rugbyfederal71 has writtenarno71 arrete de te poser des questions avec des anes tu fais pas des chevaux de courses(excuse pour...
D'accord avec toi mais comment explique tu que notre manager général, responsable du recrutement, parlait de l'objectif de la 4ème place l'été dernier et encore il y a 3 semaines ! Tu dis donc qu'il n'y connais rien au rugby ? Tu y vas fort quand même, je suis plus réservé quand même :)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
eh les tangos, Catinot est t'il de la famille aux Rolland de chez nous?

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Pourquoi cette question ?

Votre avis ?

Login / Sign up