Miot has writtenPourquoi cette question ?Bah parce que c'est l'entraîneur adjoint du stade dijonnais et pas très apprécié ...
Votre avis ?
Non en aucun cas je dirais que eric catinot connais rien au rugby , mais peut etre une mauvaise com. Laissons le temps et pousser derrière votre equipe parce que le maintien sa va etre chaud
Votre avis ?
rugbyfederal71 has writtenNon en aucun cas je dirais que eric catinot connais rien au rugby , mais peut etre une mauvaise com....Bah si, puisque pour tu as écris, que l'on ne peux que jouer le maintien (ou ne rien connaitre au rugby) avec un recrutement de mecs de F2 comme on l'a fait. Et comme Catinot a annoncé l'été dernier et encore il y a 3 semaines que l'objectif était la 4ème place, j'en déduis donc que tu dis qu'il n'y connait rien au rugby. Bon, ok, je suis joueur, c'est vrai ;) Tout cela pour dire, une fois de +, qu'il ferait mieux de la jouer profil bas ...
Votre avis ?
déjà restons en f 1 le maintien se jouera a vienne et on e capable d aller a aix chercher un point on la fait a macon
Votre avis ?
Tout le monde affiche ses ambitions la c'est tout faux le maintien il fait l'avoir pour le projet qui se met en place
Votre avis ?
Et quand je vois qu'il y a de moins en moins de monde au stade.
Et quand je vois pas mal de spectateurs partir 1/4 d'heure avant la fin du match car ils sont dégoutés et c'est tout-à-fait leur droit, n'en déplaise aux donneurs de leçons.
Et bien, je ne suis pas certain que l'on en ait du temps ...
Votre avis ?
Quand sa gagne pas c'est certains les supporter s'en vont avant la fin quand sa plait pas c'est leur droit
Votre avis ?
Une bonne équipe commence avec des bon supporter et pas le contraire
Votre avis ?
Salut supporters des tangos ,pas de triomphalisme de notre part ,vous avez peut être espéré mieux mais lors du match a romans je vous avait dit '( a certains qui se reconnaitrons que vous vous maintiendrez )et qu'il fallait laisser VIENNE ET ANNECY derrière vous c'est faisable et préparez la saison prochaine....bonne chance et bon fin de saison ,nous comptons sur vous pour la prochaine saison c'est toujours un plaisir d'aller goûter le BOURGOGNE!!!!
Votre avis ?
Delyon has writtenUne bonne équipe commence avec des bon supporter et pas le contraireC'est si simple ... Si il y a une phrase conne, c'est bien celle-là ! Tu va bientôt nous dire que c'est la faute aux supporters ? La grosse différence, c'est que le supporters ne sont pas payés, ils payent pour venir et ont donc le DROIT d'avoir le comportement (correct) qu'ils désirent. Et critiquer n'est pas incorrect car la liberté d'expression, cela existe. A Chalon, je pense que de tous temps, les supporters ont démontrés leurs qualités et je n'ai jamais vu des supporters Chalonnais partir avant la fin comme en ce moment. Même si moi, évidemment, je suis un mauvais supporter car j'ose critiquer mais j'assume. Mais je suis l'exception qui confirme la règle
Votre avis ?
D'accord avec toi
Votre avis ?
Au prochain matche tu va montrer tes talent alors...
Les critiquer c'est facile !!!
Votre avis ?
On a le droit a l expression et a la critique quand on est insatisfait
Votre avis ?
Delyon has writtenAu prochain matche tu va montrer tes talent alors... Les critiquer c'est facile !!!je ne suis pas payé MOI !!!! C'est tes premiers messages, tu es ici pour défendre quelqu'un ??? Saches que pour moi et pour beaucoup d'autres, quand tes clients ou/et ton patron, ne sont pas contents de toi, soit tu prends une branlée, soit tu es viré, c'est le jeux mon grand, non ? La vraie vie, c'est pas les bisounours à la télé, hein ?
Votre avis ?
En tous les cas, si on s'est fait chier cet après-midi au match, c'est un peu plus intéressant ce soir sur le forum :D
Votre avis ?
La déception des supporters ,dont je fais partie,provient des déclarations d avant saison et du manque d humilité de celles ci, on allait voir ce qu on allait voir....le souci c est que en face il y a des équipes qui pour la plupart sont plus complètes que la notre. J'ai l impression que les joueurs ont envie mais ils sont à leur place au classement... Un peu d humilité au niveau l encadrement à l'avenir sera essentiel. Allez tangos faut se battre pour le maintien
Votre avis ?
kjpqs15 has writtenLa déception des supporters ,dont je fais partie,provient des déclarations d avant saison et du manq...Tout-à-fait d'accord avec toi, c'est exactement cela. Simplement deux remarques : - notre manager général n'avait pas compris cela puisque qu'il a reparlé de 4ème place il y a encore 3 semaines !!!! - pas certain que l'encadrement soit capable de se remettre en question et donc de faire preuve d'humilité (les déclarations d'il y a 3 semaines en sont la preuve). J'espère sincèrement me tromper. Mais c'est vrai que l'on est à notre place en ... fédéral 1 :)
Votre avis ?
C est sur que si la semaine prochaine il annonce qu on va a Aix pour gagner pour encore croire à la qualif il y a du souci à se faire....::D
Votre avis ?
kjpqs15 has writtenC est sur que si la semaine prochaine il annonce qu on va a Aix pour gagner pour encore croire à la ...Qui peux lui faire comprendre que pour être respecté, il faut être crédible. Et quand tu annonces encore des objectifs de qualif début janvier alors que nous serons déjà bien content de nous maintenir, tu n'es pas très crédible ... Mais bon, si les "moutons" gobent cela ...
Votre avis ?
kjpqs15 has writtenLa déception des supporters ,dont je fais partie,provient des déclarations d avant saison et du manq...La oui je suis dacor pour le maintien il le fau
Votre avis ?