Cainry15 has writtenTu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien sans que cela soit d...Mais, soit on ne dit rien, soit on dit tout. Sinon, si on peut vous considérer comme des allumeuses, des gonzesses en fait :D
Votre avis ?
[b]STADE DIJONNAIS : ADIEU LA FÉDÉRALE UNE…[/b]
[url]http://www.gazetteinfo.fr/2014/02/16/stade-dijonnais-adieu-la-federale/[/url]
Dégouter pour les voisins dijonnais ils ne méritaient pas ça ...
Votre avis ?
arno71 has writtenAmène tes fesses histoire que je te casse tes petites pattes arrières ...:lol:Cainry15 has writtenTu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien ...Mais, soit on ne dit rien, soit on dit tout. Sinon, si on peut vous considérer comme des allumeuses, des gonzesses en fait :D
Votre avis ?
A quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au bout
Votre avis ?
On change de manager?! lol
Non mais sans rire, moi ce n'est pas que la premiere qui m'inquiète. Mais l'ambiance générale au club qu'il faudrait améliorer.
Et j'ai aussi l'impression que c'est un joyeux bordel à tous les étages.
Enfin, on verra bien... j'attend avec impatience les nouvelles des pros de la com!
Votre avis ?
golf71 has writtenPour le moment 13h30 et 15h mais je te retiens au jus. Gros match en perspective pour les 2 équipes...Cainry15 has writtenTu veux tout savoir sans rien payer...mdr Sache qu'avec Golf on ne dévoile rien ...[b]AFFIRMATIF !!![/b] Connais tu les horaires des matchs de samedi pour les jeunes ?
Votre avis ?
Miot has writtenA quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au boutPour donner l'envie de continuer à supporter l'équipe! Et dimanche il va falloir être présent dans les tribunes et encourager les gars! Il faut (et pourtant je ne suis pas adepte de cela) que ce soit la guerre sur le terrain...et une ambiance hostile, pour j'espère un sursaut de notre équipe pour une victoire. (Je ne vous cache pas que je pense que seule cette méthode me semblerait adaptée pour la gagne,car sur le jeu en lui même l'équipe n'est pas capable..)
Votre avis ?
il ya aussi marquer sur nos temps forts car on ne marque plus et les équipes voient la possibilité de gagner donc il faut que tous les ballons soit gagnants!
Votre avis ?
[b]20 février 1984[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/02/20/20-fevrier-1984[/url]
Et ben ça rajeunit pas tout çà :lol:
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/02/Grimaud-chambery.jpg[/img]
[b]ASRCC-Chambéry : Sans Fabien Grimaud[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/asrcc-chambery-sans-fabien-grimaud/[/url]
Votre avis ?
Cainry15 has writtenD accord avec toi cainry , dimanche il va falloir que ce soit une boucherie sur le terrain, qu on fasse dans les tribunes dijoncter l equipe adverse ... lol !!! Quoique .....Miot has writtenA quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au boutPour donner l'envie de continuer à supporter l'équipe! Et dimanche il va falloir être présent dans les tribunes et encourager les gars! Il faut (et pourtant je ne suis pas adepte de cela) que ce soit la guerre sur le terrain...et une ambiance hostile, pour j'espère un sursaut de notre équipe pour une victoire. (Je ne vous cache pas que je pense que seule cette méthode me semblerait adaptée pour la gagne,car sur le jeu en lui même l'équipe n'est pas capable..)
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/02/Lebeault-Chambery.jpg[/img]
[b]« Nous allons bien finir la saison »[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/nous-allons-bien-finir-la-saison/[/url]
[b]Cadets et juniors samedi[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/cadets-et-juniors-samedi-2/[/url]
Votre avis ?
Cainry15 has writtenPropos lamentables. J'espère que Chalon va gagner sportivement sur le terrain en jouant au rugby. Mais je ne doute pas un seul instant que les joueurs de Chalon et les dirigeants condamnent ce genre de propos anti sportifs vis à vis d'un adversaire et non pas d'un ennemi. Encourager son équipe oui, être hostile contre un adversaire non. Ca reste un match de rugby mais pas une guerre.Miot has writtenA quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au boutPour donner l'envie de continuer à supporter l'équipe! Et dimanche il va falloir être présent dans les tribunes et encourager les gars! Il faut (et pourtant je ne suis pas adepte de cela) que ce soit la guerre sur le terrain...et une ambiance hostile, pour j'espère un sursaut de notre équipe pour une victoire. (Je ne vous cache pas que je pense que seule cette méthode me semblerait adaptée pour la gagne,car sur le jeu en lui même l'équipe n'est pas capable..)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSi vous n'avez que de l'hostilité à proposer, je vous prédis un avenir sombre de la couleur de notre maillot.Et rien que pour ça j'espère que nos voisins viennois vont se maintenir!Cainry15 has writtenPropos lamentables. J'espère que Chalon va gagner sportivement sur le terrain en jouant au rugby. Mais je ne doute pas un seul instant que les joueurs de Chalon et les dirigeants condamnent ce genre de propos anti sportifs vis à vis d'un adversaire et non pas d'un ennemi. Encourager son équipe oui, être hostile contre un adversaire non. Ca reste un match de rugby mais pas une guerre.Miot has writtenA quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au boutPour donner l'envie de continuer à supporter l'équipe! Et dimanche il va falloir être présent dans les tribunes et encourager les gars! Il faut (et pourtant je ne suis pas adepte de cela) que ce soit la guerre sur le terrain...et une ambiance hostile, pour j'espère un sursaut de notre équipe pour une victoire. (Je ne vous cache pas que je pense que seule cette méthode me semblerait adaptée pour la gagne,car sur le jeu en lui même l'équipe n'est pas capable..)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDetendez vous les gars cainry deconne !!! Et ben si vous prenez tout au pied de la lettre ca doit pas etre marrant chez vous ...Rugby 71 has writtenSi vous n'avez que de l'hostilité à proposer, je vous prédis un avenir sombre de la couleur de notre maillot.Et rien que pour ça j'espère que nos voisins viennois vont se maintenir!Cainry15 has written Pour donner l'envie de continuer à supporter l'équipe! Et d...Propos lamentables. J'espère que Chalon va gagner sportivement sur le terrain en jouant au rugby. Mais je ne doute pas un seul instant que les joueurs de Chalon et les dirigeants condamnent ce genre de propos anti sportifs vis à vis d'un adversaire et non pas d'un ennemi. Encourager son équipe oui, être hostile contre un adversaire non. Ca reste un match de rugby mais pas une guerre.
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/02/UNE-MAG-CHAMBERY-WEB.jpg[/img]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/decouvrez-le-mag-avant-asrcc-chambery/[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenNous n'avons aucun souci et nous nous amusons bien!Quant à savoir si c'est de la déconne.??????????????????marigny_serge has writtenDetendez vous les gars cainry deconne !!! Et ben si vous prenez tout au pied de la lettre ca doit pas etre marrant chez vous ...Rugby 71 has written Propos lamentables. J'espère que Chalon va gagner spor...Si vous n'avez que de l'hostilité à proposer, je vous prédis un avenir sombre de la couleur de notre maillot.Et rien que pour ça j'espère que nos voisins viennois vont se maintenir!
Votre avis ?
Effectivement je déconne...J'ai oublié le smiley a la fin, tout comme je sais que l'équipe ne peut être "hostile" faute de mental.
Et je vois une fois de plus que Rugby71 prend tout au pied de la lettre...je comprend mieux ses interprétations des différents articles de journaux.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenMiot has writtenA quoi bon divulguer des sous entendu si on va pas jusqu'au boutPour donner l'envie de continuer à supporter l'équipe! Et dimanche il va falloir être présent dans les tribunes et encourager les gars! Il faut (et pourtant je ne suis pas adepte de cela) que ce soit la guerre sur le terrain...et une ambiance hostile, pour j'espère un sursaut de notre équipe pour une victoire. (Je ne vous cache pas que je pense que seule cette méthode me semblerait adaptée pour la gagne,car sur le jeu en lui même l'équipe n'est pas capable..)
Cainry15 has writtenEffectivement je déconne...J'ai oublié le smiley a la fin, tout comme je sais que l'équipe ne peut ê...Comme c'est facile d'écrire ça après que Golf71 ait essayer d'éteindre ta bourde.Comme Marigny je ne crois pas un seul instant que tu as lancé ça sur le ton de la plaisanterie.Pas une seconde.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenT as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir que c etait une plaisanterie ne t en deplaise !!!Cainry15 has writtenEffectivement je déconne...J'ai oublié le smiley a la fin, tout comme je sais qu...Comme c'est facile d'écrire ça après que Golf71 ait essayer d'éteindre ta bourde.Comme Marigny je ne crois pas un seul instant que tu as lancé ça sur le ton de la plaisanterie. Pas une seconde.
Votre avis ?