[img]http://s-www.lejsl.com/images/727F9500-51DD-4D87-B77F-A1A90A28D789/JSL_06/a-l-aller-(victoire-de-chambery-29-3)-fabien-grimaud-n-avait-pas-reussi-a-casser-les-plaquages-adverses-photo-s-barletta.jpg[/img]
[b]« Flash » ne lève plus le coude[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/02/21/flash-ne-leve-plus-le-coude[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenCe n'est pas grave Golf, laisse le croire ce qu'il veut, je me fiche de son jugement. Et quand bien même je penserai ce que j'ai dit, n'avons nous jamais entendu le mot "guerre" dans un vestiaire de rugby? De même que terrain "hostile"? Bien sur ces termes sont utilisés en métaphore dans le milieu rugbystique...enfin pour ceux qui comprenne le 2nd degré et ne prennent pas tout au pied de la lettre. Tout cela pour appeler à la révolte,à la fierté,au respect... Mais je persiste à préciser, que je disais cela sur le ton de la plaisanterie. Enfin bref, je viens de lire 2 articles de 2 joueurs différents, qui indiquent la même chose: Gagner et bien finir la saison! Allez les Tango, ils restent 4 matchs pour nous le montrer!Rugby 71 has writtenT as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir que c etait une plaisanterie ne t en deplaise !!!Cainry15 has writtenEffectivement je déconne...J'ai oublié le smiley a la fin, t...Comme c'est facile d'écrire ça après que Golf71 ait essayer d'éteindre ta bourde.Comme Marigny je ne crois pas un seul instant que tu as lancé ça sur le ton de la plaisanterie. Pas une seconde.
Votre avis ?
Cainry15 has written+1.golf71 has writtenCe n'est pas grave Golf, laisse le croire ce qu'il veut, je me fiche de son jugement. Et quand bien même je penserai ce que j'ai dit, n'avons nous jamais entendu le mot "guerre" dans un vestiaire de rugby? De même que terrain "hostile"? Bien sur ces termes sont utilisés en métaphore dans le milieu rugbystique...enfin pour ceux qui comprenne le 2nd degré et ne prennent pas tout au pied de la lettre. Tout cela pour appeler à la révolte,à la fierté,au respect... Mais je persiste à préciser, que je disais cela sur le ton de la plaisanterie. Enfin bref, je viens de lire 2 articles de 2 joueurs différents, qui indiquent la même chose: Gagner et bien finir la saison! Allez les Tango, ils restent 4 matchs pour nous le montrer!Rugby 71 has written Comme c'est facile d'écrire ça après que Golf71 ait essayer d...T as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir que c etait une plaisanterie ne t en deplaise !!!
Votre avis ?
romcha has writtenBon demain c'est la gagne les montchaninois! Match à 15h donc à 16h30 résultat positif!! ;-)Cainry15 has written+1.golf71 has written T as tout faux rugby 71 , je connais bien cainry pour savoir ...Ce n'est pas grave Golf, laisse le croire ce qu'il veut, je me fiche de son jugement. Et quand bien même je penserai ce que j'ai dit, n'avons nous jamais entendu le mot "guerre" dans un vestiaire de rugby? De même que terrain "hostile"? Bien sur ces termes sont utilisés en métaphore dans le milieu rugbystique...enfin pour ceux qui comprenne le 2nd degré et ne prennent pas tout au pied de la lettre. Tout cela pour appeler à la révolte,à la fierté,au respect... Mais je persiste à préciser, que je disais cela sur le ton de la plaisanterie. Enfin bref, je viens de lire 2 articles de 2 joueurs différents, qui indiquent la même chose: Gagner et bien finir la saison! Allez les Tango, ils restent 4 matchs pour nous le montrer!
Votre avis ?
Idem pour vous dimanche.avec du combat et 22 guerriers sur le terrain.:lol:
Votre avis ?
romcha has writtenIdem pour vous dimanche.avec du combat et 22 guerriers sur le terrain.:lol:On est bien tous sur la même longueur d'ondes !!! Allez TANGO et bonne chance au stade montchaninois
Votre avis ?
Si victoire maintien en poche
Votre avis ?
golgot has written+1romcha has writtenIdem pour vous dimanche.avec du combat et 22 guerriers sur le terrain.:lol:On est bien tous sur la même longueur d'ondes !!! Allez TANGO et bonne chance au stade montchaninois
Votre avis ?
Vous n'avez aucune chance !
Chy est sur une telle lancée que le titre de Champion de France est inévitable, cette année encore, pour les Jaunes et Noirs ! :lol:
Votre avis ?
Tu rêve toi ,l'espoir fait vivre
Votre avis ?
golf71 has written[url]http://s-www.lejsl.com/images/727F9500-51DD-4D87-B77F-A1A90A28D789/JSL_06/a-l-aller-(victoire-d...Bon allez, un peu de d'humour et de provoc, il faut bien se détendre avant ce grand rdv ... de ce soir !!!! [i]Depuis les tribunes, dimanche, Fabien Grimaud se donnera corps et âme pour son club. Il supportera ses équipiers comme personne. « Ce match contre Chambéry, on ne peut pas le perdre. Je ne serais pas sur le terrain, dommage, c’était encore un moment fort à vivre » soutient le Chalonnais qui compte bien sur le discours dans les vestiaires du coach [b]Eric Catinot pour galvaniser les troupes. « Il connaît les mots pour les motiver »[/b] conclut-il.[/i] Bah alors, si il connait les mots pour les motiver. Il a fait express de ne pas les dire depuis le début de saison alors ? Oups, désolé, c'était trop facile, je m'excuses d'avance auprès de ceux que j'aurais pu offenser :D :D :D
Votre avis ?
Oh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase :"il faut nous préparer à aller au combat".
Faut que je dise à Christophe Fourcaut que c'est limite d'utiliser ce terme.. :D;);):lol::lol:
Votre avis ?
Cainry15 has writtenOh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase...Bah utilise plutot le mot " bataille " c'est plus soft lol !!!
Votre avis ?
Victoire de nos cadets avec le B.O face a dijon 33 a 5
Bravo a nos cadets !!
Votre avis ?
Victoire de nos juniors avec le B.O face a pontarlier 27 a 0
Bravo les gars !!
Votre avis ?
Il manque plu que la 1 ère
Votre avis ?
Miot has writtenIl manque plu que la 1 èreT inquietes ils ont faim en plus y a de la fondue savoyarde a leur menu . Ils m ont promis qu ils mangeraient tous sans laisser de miettes !!!:D
Votre avis ?
Plutôt pas mal les cadets...;-)
Il y a tout eu dans ce match.
Bien pour les juniors aussi, un peu beaucoup de faute de mains par contre.
Votre avis ?
[b]Cadets et juniors victorieux[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/02/cadets-et-juniors-victorieux-2/[/url]
Votre avis ?
Cainry15 has writtenOh punaise, je viens de lire l'article sur le Hand sur InfoChalon, et l'entraîneur utilise la phrase...Vraiment désolé je savais pas que "ambiance hostile" et "aller au combat" ça voulait dire la même chose. La prochaine fois je consulterai une encyclopédie avant de contredire Cainry. Il vaut mieux rire de ta comparaison.
Votre avis ?