Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAISON 2013 / 2014 - AVENIR CASTANÉEN

BlackPanthere29 msgpm
@montcalm La loi du sport est impitoyable... Castanet met du temps à trouver ses marques, il est normal que nos adversaires en profitent. Oui l'osmose est bonne entre anciens et nouveaux ; ils seront solidaires dans la victoire comme dans la défaite. Et si l'on dit qu'on crée un groupe dans la défaite, la note positive en cette 4ème journée est que nous aurons un groupe solide. Castanet n'a pas encore dit son dernier mot, qu'on se le dise !! Après... [u]seuls les coachs[/u] pourraient répondre officiellement sur les changements à opérer ou pas et je me garderais bien de prendre leur place pour cet exercice périlleux. A chacun son analyse du match et des choses. Je ne fais pas trop vivre ce post il est vrai pour la simple et bonne raison que nous avons une page Facebook qui vit très bien sans parler de notre site internet ; difficile d'être partout mais grace à vous vous avez réveillé le post, je vous en remercie. Oloron nous a rappelé qu'un match n'était pas gagné tant que l'arbitre n'avait pas sifflé !!

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Supporter de Lille, je suis très surpris par les résultats de Castanet. Je me rappelle l'année où nous étions dans la même poule. Quelle belle équipe !!! Que vous arrive-t-il pour avoir des résultats si "médiocres" même si rien n'est irrécupérable.

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
Amis et voisins de Castanet, je pense franchement que la chance n'est pas de votre côté en ce début de saison, mais bon rien de dramatique car je suis certain que vous allez très vite remonter au classement.

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Merci Sandro et Black Panthere pour toutes ces infos.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
CASTANET paye aujourd hui sa politique 20 mecs vires chaque annee puis 20 recrues a un moment ou un autre ca casse je pense qu il vaut mieux se separer au bout de quelques annees(exellentes) d un coach plutôt que de plusieurs joueurs

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Bravo à Castanet pour cette belle victoire. Il la fallait celle-la. Dommage qu'il n'y ai pas de véritable buteur, car l'Avenir pouvait se mettre à l'abri bien plus tôt d'un retour de son adversaire du jour !!!!!! Allez, un petit coup dimanche prochain et ça sentira bien bon. Mais ce sera quand même dur chez les Pyrénéens. Allez Castanet: "La balle à l'aile, la vie est belle".

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
montcalm8309 has writtenBravo à Castanet pour cette belle victoire. Il la fallait celle-la. Dommage qu'il n'y ai pas de véri...
Oui , elle est belle cette victoire et il la fallait . Pour tout , pour tous . elle est importante . A force de jouer cela devait bien passer un jour . Et il y a aussi la B qui a gagne . Ce qui m'a plu , c'est l'état d'esprit des joueurs , bien au dela de la victoire . Et ça c'est super . On a vu de la solidarité . Il ne faut pas se focaliser sur les buteurs . Ils ont été largement exemplaire dans le jeu . Dimanche ce ne sera pas simple du tout , ce sera même tres compliqué , il ne faut pas tomber dans l'euphorie non plus . Mais qu'est ce que c'est bon !!!

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Et bien, voilà; c'est fait.!!!! BRAVO à tous. Et que ça continue.

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Félicitation a toute l Equipes et le staff quel est le résultat de la B JJS : il sont con les GB il roule a gauche et parte espagnol

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
ATTENTION CASTANET EST DE RETOUR !!!! TOUS AUX ABRIS !!!!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
r.cules has writtenFélicitation a toute l Equipes et le staff quel est le résultat de la B JJS : il sont con les GB il ...
Salut R.cules . La B a gagné aussi avec le BO . Ce sont deux tres bons resultats . Il faisait beau a mauléon et ça a été une bonne journée . JJS se sentait orphelin de toi , il n'avait que Germaine et puis quelques chevreuils dans la campagne . Heureusement qu'on est passé 12 fois sur l'Ariege

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
SANDRO le Rouge has written
r.cules has writtenFélicitation a toute l Equipes et le staff quel est le résultat de la B JJS : il ...
Salut R.cules . La B a gagné aussi avec le BO . Ce sont deux tres bons resultats . Il faisait beau a mauléon et ça a été une bonne journée . JJS se sentait orphelin de toi , il n'avait que Germaine et puis quelques chevreuils dans la campagne . Heureusement qu'on est passé 12 fois sur l'Ariege
Ok merci et bonne semaine a Dimanche

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
montcalm8309 has writtenEt bien, voilà; c'est fait.!!!! BRAVO à tous. Et que ça continue.
Oui c'est fait et avec la maniére . Sans verser dans un délire optimiste , je pense que ça va continuer , vu l'etat d'esprit affiché depuis deux matchs . l'equipe a semble t'il passé un cap . il y a de la sérenité et tout le monde fait le boulot . maintenant , il n'y aura aucun matchs de facile . Il faut les prendre un par un mais , je sents de belles choses pour l'avenir tant cette equipe est joueuse .

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Bonsoir à tous. Je n'étais pas au match. Le score est vraiment serré. Quelqu'un a-t'il des infos ? Merçi.:)

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Oh ben c'est simple : vu le niveau très homogène de cette poule et le peu de différences en termes de points au classement, tout le monde fouette avant les matches à domicile, je crois... Visiblement c'était un peu le cas pour nos rouge et blanc, qui ont eu du mal à confirmer leurs deux victoires à l'extérieur après une mauvaise entame de match (transpercés deux fois de suite, la seconde a fait mouche). 8 à 7 pour nous à la mi-temps quand même, grâce à un essai malin sur passe au pied après pénalité. Deuxième mi-temps, des occasions vendangées, des temps de domination pas concrétisés (mais bon, c'était pas un match à sens unique, ça aurait pu basculer très vite) et donc une certaine crispation ! Quand tu gagnes d'un point, ça veut dire que tu aurais pu perdre de 2 facilement ? Mais les gars ont su empêcher Lannemezan de s'approcher des poteaux dans les dernières minutes. Et ça nous suffit, c'est un point qui en vaut quatre !

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Pascalou has writtenOh ben c'est simple : vu le niveau très homogène de cette poule et le peu de différences en termes d...
Je rejoins ce que pascalou a dit . Il faut etre humble dans la victoire . C'est 4 points et un point c'est tout . La maniére ? difficile a dire . Une equipe de Lannemezan qui etait quand même devant nous avant le match , donc pas si mauvaise que cela et Castanet qui apres deux victoires a l'exterieur gagne son premier match a la maison . Les joueurs etait tres tendus , la peur de ne pas réussir . Certains l'ont verbalisé dans le vestiaire apres le match et c'est bien . Il fallait gagner pour faire sauter quelquechose , comme pour eloigner le chat noir et ce n'est pas evident . Tout le monde le sait . Ils l'ont fait . Bravo a eux .

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Merci Pascalou et Sandro pour ces renseignements. Effectivement,ces quatre points pris enfin à la maison sont important pour la suite. ( Sandro, le chat n'est peut être pas tout à fait mort, mais il est mal en point )!!!! De bon augure pour la suite dans cette poule très serrée.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
De retour de Lourdes , un petit mot sur la victoire de nos rouges . La 4eme de rang dont trois a l'exterieur . C'est bon . Match difficile contre une courageuse equipe de Lourdes et un super buteur , mais la victoire est au bout . Au bout , c'est le bon mot car nous etions menés de 10 points a 8 minutes de la fin et de 3 dans la derniére minute mais un essai magnifique en bout de ligne apres une dizaine de temps de jeu et la victoire au bout du temps . Bravo , et j'espére que cela va continuer

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'étais un peu surpris de voir votre début de saison "poussif" mais pas plus inquiet que ça, car je pensais que vous remonteriez vite dans le haut du classement. Votre saison a l'air lancée désormais et je pense qu'il faudra encore compter sur Castanet dans les play-offs cette année :)

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Loïc22 has writtenJ'étais un peu surpris de voir votre début de saison "poussif" mais pas plus inquiet que ça, car je ...
Merci Loic , le mot est juste , c'etait vraiment un debut de saison poussif , mais pas vraiment inquiétant . Des défaites certes mais de 2 ou 3 points et sur des détails . Esperons maintenant que c'est parti , au vu de la partie de hier et de l'etat d'esprit affiché , je suis optimiste mais ça va etre rude . C'est une poule homogéne . Tu peux gagner a l'exterieur et perdre chez toi a tout moment . Bravo a vous , bien que rien ne soit fait , vous avez la montée a l'horizon .

Votre avis ?

Login / Sign up