Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAISON 2013 / 2014 - AVENIR CASTANÉEN

chickenbresse545 msgpm
Pascalou has written[quote]PS : on est jamais passé contre les violets . Malgré quelques victoires .
On peut même dire qu'on s'est fait couler par une bizarre torpille jamais vue sous nos cieux certaine fois après la sirène ! ( LOL plutôt maritime, comme post, non ?)[/quote] Oui et mauvaise nouvelle, l'auteur de cette escroquerie (!!!) fait partie de l'effectif de Macon.

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
chickenbresse has written
Pascalou has written[quote]PS : on est jamais passé contre les violets . Malgré quelques victoires .
On peut même dire qu'on s'est fait couler par une bizarre torpille jamais vue sous nos cieux certaine fois après la sirène ! ( LOL plutôt maritime, comme post, non ?)
Oui et mauvaise nouvelle, l'auteur de cette escroquerie (!!!) fait partie de l'effectif de Macon.[/quote] C'était pas une escroquerie, la torpille était bien passée entre les barres :lol: Bon, j'aimerais voir si il peut le refaire :rolleyes: ?

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
FanaBSCR has written
montcalm8309 has writtenOuf !!!!!!!!!!!!!!!C'est fait. L'objectif début de saison est atteint. Mais ...
Content de tes remerciements, les supporters du BSCR sont fiers du comportement de leur équipe lors de ce match, nous vous souhaitons de belles phases finales.
Oui , j'ai oublié . Merci aux Blagnacais pour avoir joué le jeu . C'etait , malgré tout ce que l'on a pu entendre une poule difficile . Votre equipe aurait pu y etre aussi

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Et bien voilà. Pour ce 8ème aller face au 1er de poule Macon, défaite 16-19. Beau match dans l'ensemble, bien engagé. Donc, plus rien à perdre pour le retour dimanche. La pression sera sur les épaules de Macon ( 3 petits poins d'avance). Sa

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
(voici la suite) ... trois petits points d'avance. Sachant que l'Avenir joue aussi bien, sinon mieux à l'extérieur... faites vous donc plaisir et envoyez du jeu. Bonne chance, et allez Castanet.;)

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour aux Castanéens, Petite victoire de MACON avec une énorme pénalité en fin de match. Les fautes dans le camp adverse se payent cher parfois. La pression sera sur nous effectivement car nous espérons bien ne pas nous arrêter en 8ème comme les deux précédentes années. Le temps risque d'être favorable au jeu des 3/4 et à ce jeu, je crois savoir que vous n'êtes pas manchots ! Bon match aux deux équipes Allez MACON.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
montcalm8309 has written(voici la suite) ... trois petits points d'avance. Sachant que l'Avenir joue aussi bien, sinon mieux...
Du jeu , on va en envoyer , ça c'est sur et on va essayer de faire mentir les pronostics . Même si quelquefois on en envoie trop . samedi dernier , par exemple . La penalité sous leur poteaux a la derniére seconde ( l'arbitre dit que apres c'est terminé ) je crois qu'il fallait la mettre . 19 a 19 c'etait plus sympa . mais bon , les joueurs en ont decidé autrement et apres tout c'est leur match .On a eu droit a 3 ou 4 temps de jeu de plus .

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Défaite à Mâcon. Quelle a été la physionomie du match ? Merci.

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Bon !!!! toujours pas de supporters comme bien souvent cette saison: donc pas de réponse à ma question. Merci aux joueurs et bonnes vacances en attendant la prochaine saison.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
montcalm8309 has writtenBon !!!! toujours pas de supporters comme bien souvent cette saison: donc pas de réponse à ma questi...
Si il y a des supporters et des Castanéens , mais nous etions hier a Macon et le voyage retour fut long .Arrivée a Lautard un peu apres 4 heures du mat . Alors dans ces conditions difficile de poster sur rugby federal .Mais ce soir nous sommes la et fier des rouges et blancs . Le match de hier : 9 a 8 a la mi temps . Encore dans le coup , les mecs vaillants a souhait . Rien a leur reprocher . Une occase juste avant la mi temps mais notre 11 repris a 5 metres .Cela aurait pu etre bon car avec un peu d'avance ils auraient pu douter . Mais bon . ça l'a pas fait . Je reste persuadé que l'on rate la qualif a Castanet au 1er match . Le score est un peu lourd . 4 ou 5 points refletent mieux le match . Malgré tout Bravo et Merci aux joueurs et a tous . On revient du bout de l'enfer et on se qualifie . N'oublions pas que l'on joue presque un match eliminatoire depuis quelques mois tous les dimanches . Et on y etait contrairement a d'autres qui sont en vacances depuis le 7 avril . ça c'est ma reponse a l'irradié de Valence qui dit dans son post que ce n'est pas normal que Valence ne soit pas qualifié car pour lui , c'est une des 8 meileures equipes de France . Désolé de s'etre qualifié a sa place . L'an prochain qu'il demande une Wild Card pour participer direct . Pour nous a Castanet Tutti va bene

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Une fois de plus, merci à toi Sandro pour le résumé du match. Effectivement, Mâcon n'est pas la porte à côté, et récupérer du voyage était bien évidemment nécessaire (et je crois savoir qu'en plus, vous avez eu un "super" bus !!!Lol). Donc, bravo aux gars. Comme tu dis, la qualif s'est jouée au match aller. Mais bon ! je déplore quand même le peu de supporters locaux, car pour un 8ème à Castanet, il n'y avait quand même pas la foule au match aller. A bientôt donc sur le site et ALLEZ CASTANET (avec pourquoi pas, 1/4 la saison prochaine).

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
montcalm8309 has writtenUne fois de plus, merci à toi Sandro pour le résumé du match. Effectivement, Mâcon n'est pas la port...
Oui super bus . La grande aventure . Le dakar a coté c'est light . Depart de castanet et 30km apres crevaison . Il a fallu reparer sur l'aire du Frontonnais . Et la tu apprecies beaucoup tes piliers et tes secondes barres . Tu les aimes tes mecs . enfin on repart 2 heures plus tard et du coté de Clermont arret pause café . Le bus repart avec 20 personnes en moins , c'est pas rien . Il a fallu rattrapper le bus qui etait arrété sur la bande d'arret d'urgence et qui nous attendais . Je te passe les arrets pour la pause du chauffeur et les erreurs de trajet . On arrive a macon apres 11h30 de bus . Et la tu penses etre tranquille mais le dimanche matin , au moment du reveil musculaire a 7km de l'hotel , un grand bang , les poches a air qui servent d'amortisseur qui ont explosées . Le bus le nez dans le goudron . enfin la debrouille et on est rentré comme on a pu a l'hotel pour le repas . Le patron de l'hotel nous a trouvé un bus pour nous amener de l'hotel au stade pendant qu'une société reparait notre cher bus . Au passage un grand merci a ce Monsieur . Et puis le retour et la tu serres bien les fesses pour qu'il ne t'arrive rien .

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Cela confirme bien ce que l'on m'avait dit !!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous, et à la saison prochaine Sandro.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Merde , l'an prochain il va falloir encore se payer Bourg en Bresse . Un an de repis ( on est allé quand même a macon , juste a coté ) et c'est reparti . :lol:

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Pour les quelques supporters de Castanet et tous les autres , mercredi , nous devrions en savoir un peu plus sur les départs mais aussi les arrivées . Il y a des bruits , mais mercredi ce sera plus sur . Avec quelques surprises peut etre .

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Sulivan Bonpoil ? Reste ou non

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Demain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un très joli jeu!), n'hésitez pas à venir, les supporters Bergeracois assureront l'ambiance (déjà 4 bus de réservés plus le covoiturage!).

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
waiti has writtenDemain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (qui produit un tr...
Demandez à Libourne si Agde doit être qualifiée de belle équipe...L'année passée Bourgoin n'avait jamais vu ça, agressions sur agressions, les années passent et rien ne change ,ce genre d'équipe n'est jamais sanctionnée durement et définitivement, désolant pour notre rugby.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Fox69 has written
waiti has writtenDemain vous allez recevoir un beau quart de finale de Féd2 entre Agde et Bergerac (...
Demandez à Libourne si Agde doit être qualifiée de belle équipe...L'année passée Bourgoin n'avait jamais vu ça, agressions sur agressions, les années passent et rien ne change ,ce genre d'équipe n'est jamais sanctionnée durement et définitivement, désolant pour notre rugby.
Pour Agde je ne connais que leur réputation mais pour Bergerac le jeu est très agréable, ça c'est une certitude (pour les avoir vus à l'oeuvre), et rien que pour ça je ferai le déplacement!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Fox69 has writtenSulivan Bonpoil ? Reste ou non
Je ne peux pas te dire si Sullivan sera encore Castaneen l'an prochain . Je l'ai rencontré il y a peu en dehors du rugby et il n'etait pas fixé .

Votre avis ?

Login / Sign up