Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN - AUBENAS

tinico1077 msgpm
Mauvais résultat comptable pour Aubenas, merci à La Seyne d'avoir battu Castanet. On est toujours en course pour le JP. Par contre Aujourd'hui on jouait sans trois de nos talonneurs et j'ai appris que l'on en avait perdu un quatrième, qu'en est-il de sa blessure? Je pense que le match contre Marseille nous a pris beaucoup d'énergie. Bon reposà toute l'équipe, on vous attend pour Chambéry plus que motivé. Bravo à Montmélian, on vous souhaite que du bonheur, accrochez vous.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
bouru07 has written
LE BABU has writtenPour demain superbe pelouse et sol souple ,pas lourd du tout.Aubenas a déja un pi...
Si on a un pied en JP pourquoi pas mettre le second des demain. ALLEZ RCAV
Comme je le présentais LA SEYNE a gagné assez facilt a CASTANET, qui est une très belle équipe mais bcp moins expérimentée que la seyne et après la découverte de la FED1 et de très bons résultats,on attaque le dur du championnat maintenant avec la gestion des blessés et la fatigue, je pense toujours en effet qu'aubenas doit pouvoir terminer a la 4eme place voir mieux surtout quand son effectif sera au complet .

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
Aubenas a t'il manger tout son pain blanc???

Votre avis ?

roger741 msgpm
Félicitations à Montmélian et bon courage pour la suite

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
CAPRI has writtenAubenas a t'il manger tout son pain blanc???
certainement pas et on en reparlera dans 15 jours pour la venue de chambéry allez rcav!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
roger has writtenFélicitations à Montmélian et bon courage pour la suite
la suite c'est carcassonne a la maison et déplacement a castanet, il ne faut pas rever, carcassonne est très au dessus de l'usm même en déplacement , mais un bonus défensif sur un des deux matchs serait déja très bien pour les plays down.

Votre avis ?

leXVIvaillant44 msgpm
di le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de montmelian? :(

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
le Babu il sait tout mieux que tout le monde !! c'est le futur selectionneur de l'equipe de France de ceux qui se cachent pour mieux baver !!!;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à Montmélian et sa vaillance, mais qui a eu chaud aux fesses. L'entame albenassienne fut très intéressante avec un pack souverain et des 3/4 tranchants. Malheuresement, elle ne fut pas assez concrétisée au tableau d'affichage (1 seul essai marqué). Pire, on prend un essai en contre en toute fin de première mi-temps. Au début de la seconde, Montmelian récidive avec un autre essai en contre. Commence la course contre la montre. Aubenas marque un autre essai mérité. Aubenas commence à se créer de sérieuses occasions d'essais mais ne passera pas. Le pompon, la pénalité accordée à Montmélian à 20 métres fâce aux poteaux, pour un en avant de passe ! Résultat : défaite et pas de bonus. RAGEANT ! Bon rétablissement à notre 4 ème talon, Bruno qui fut remplacé à la 30 ème minute par notre 5 ème qui a fait ce qu'il a pu.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
waikato has writtenBravo à Montmélian et sa vaillance, mais qui a eu chaud aux fesses. L'entame albenassienne fut très ...
dommage amis ardéchois c'était vraiment la journée pour prendre le large au classement général et distancer pour de bon castanet...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
pascalb27 has written
waikato has writtenBravo à Montmélian et sa vaillance, mais qui a eu chaud aux fesses. L'entame albe...
dommage amis ardéchois c'était vraiment la journée pour prendre le large au classement général et distancer pour de bon castanet...
Je pense au contraire qu'aubenas est ce soir bcp mieux placé par rapport a castanet que lors de la derniere journée, aubenas a battu la seyne chez lui, mais pas castanet .par contre ils auraient pu rapporter un bonus de montmélian nullement volé.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
bixkor73 has writtenle Babu il sait tout mieux que tout le monde !! c'est le futur selectionneur de l'equipe de France d...
arretes de dire n'importe quoi, et mouilles toi un peu dans tes propos, après on verra , mais depuis 30ans dans ce beau pays des que l'on parle sans faire de la beaattitude, on gêne .et s'il en est bien un qui croyait encore a montmeil après 4 défaites c'est bien moi et relis mes messages avant de baver n'importe quoi, mais je sais aussi etre réaliste, c'est tellement facile de dire que l'USM va battre carca, moi je ne le pense pas et je le dis.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
leXVIvaillant has writtendi le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de montmelian? :(
tu verras 16V ,j'ai discuté avec 2 gars du SOC qui m'ont dit n'avoir strictement rien pu faire pr les contrer, ils sont très forts devant et derriere, et quand tu bats des equipes comme la seyne et marseille chez eux ca pose le niveau de ce groupe, nous on a perdu contre ces deux clubs mais chez nous et largement, donc il n'y a même pas photo ;notre sauvetage en FED1 ne se jouera pas contre carca j'espere que tu le sais bien et tu étais d'accord avec moi hier.:/

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Bravo pour votre victoire contre aubenas, elle permet d'entretenir l'espoir. Par contre je suis d'accord avec le babu carcassonne est actuellement trop fort pour espérer les battre, ceci est également valable pour nous malheureusement.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
BOIGNE has writtenBravo pour votre victoire contre aubenas, elle permet d'entretenir l'espoir. Par contre je suis d'ac...
merci boigne,car si je critiquais l'usm je comprendrais, mais la ,il faut etre réaliste et reconnaitre la supériorité de certains clubs c'est justement positif pr apprendre au contact de ces très bons joueurs et voir ainsi leurs techniques de jeu pr le staff.;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On ne sait jamais, Carcassonne peut être dans un jour sans, et pourquoi pas à Montmélian? cela dit je signe tout de suite pour deux points bonus défensifs pour les 2 prochaines journées.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Au vue de leurs matchs surtout contre les équipes plus faibles ils ne se déchirent pas totalement mais ils assurent toujours l'essentiel car ils savent exploiter leurs temps fort, bcp de leurs joueurs ont a la fois l'experience du niveau superieur et une preparation physique que n'ont pas les autres.Carca laissera au repos sans aucun doutes certains cadres lors du deplact en savoie mais vue le niveau d'un collectif de plus de 30 joueurs en effet un bonus serait déja un exploit.:|

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
LE BABU has written
leXVIvaillant has writtendi le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de ...
tu verras 16V ,j'ai discuté avec 2 gars du SOC qui m'ont dit n'avoir strictement rien pu faire pr les contrer, ils sont très forts devant et derriere, et quand tu bats des equipes comme la seyne et marseille chez eux ca pose le niveau de ce groupe, nous on a perdu contre ces deux clubs mais chez nous et largement, donc il n'y a même pas photo ;notre sauvetage en FED1 ne se jouera pas contre carca j'espere que tu le sais bien et tu étais d'accord avec moi hier.:/
vous avez qu'a déclarer forfait alors , comme ça carcassonne évitera ce long déplacement qui coute cher

Votre avis ?

Cyrlight30 msgpm
waikato has writtenLe pompon, la pénalité accordée à Montmélian à 20 métres fâce aux poteaux, pour un en avant de passe...
L'arbitre ne siffle pas un en avant de passe waikato. Sur mêlée les équipes doivent etre à mètres de celle ci. Or votre centre est venu prendre le ballon main à mais avec votre 8. Donc pénalité logique. Rien à dire suffit de connaitre les règles

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
normandsavoie has writtenQuel plaisir de réouvrir RF après 8 jours à l'étranger et de constater la belle victoire de l'USM.
Ah ! Je trouvais ça bizarre de ne pas lire tes interventions sur ce sujet.... 8 jours à l'étranger et un beau cadeau à ton retour... Tu l'as belle la vie Normandsavoie ! __________________________________________ Bonne continuation à Montmélian !

Votre avis ?

Login / Sign up