Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN - AUBENAS

RVD741099 msgpm
LE BABU has written
leXVIvaillant has writtendi le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont tres au dessus de ...
tu verras 16V ,j'ai discuté avec 2 gars du SOC qui m'ont dit n'avoir strictement rien pu faire pr les contrer, ils sont très forts devant et derriere, et quand tu bats des equipes comme la seyne et marseille chez eux ca pose le niveau de ce groupe, nous on a perdu contre ces deux clubs mais chez nous et largement, donc il n'y a même pas photo ;notre sauvetage en FED1 ne se jouera pas contre carca j'espere que tu le sais bien et tu étais d'accord avec moi hier.:/
Reconnaitre que l'adversaire est supérieur n'empêchera pas Le Babu de se battre à fond pour la victoire... ___________________________________________ C'est en connaissant le niveau de son adversaire que l'on peut juger de sa propre valeur....

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
pascalb27 has written
LE BABU has written
leXVIvaillant has writtendi le babu tu les a vus jouer carca,pour dir qu'ils sont...
tu verras 16V ,j'ai discuté avec 2 gars du SOC qui m'ont dit n'avoir strictement rien pu faire pr les contrer, ils sont très forts devant et derriere, et quand tu bats des equipes comme la seyne et marseille chez eux ca pose le niveau de ce groupe, nous on a perdu contre ces deux clubs mais chez nous et largement, donc il n'y a même pas photo ;notre sauvetage en FED1 ne se jouera pas contre carca j'espere que tu le sais bien et tu étais d'accord avec moi hier.:/
vous avez qu'a déclarer forfait alors , comme ça carcassonne [b]évitera ce long déplacement qui coute cher[/b]
Non c vous qui habitez loin! et pas le contraire!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Déclarer forfait à 15 heures, comme cela vous ferez du tourisme dans les cavec locales! même si nous savons dans quelle cours ou l'on joue, c'est pas pour autant que les petits verts auront peur, la vérité c'est celle du terrain, et pour le moment force est de reconnaitre que l'USC c'est très fort!

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
LE BABU has writtenscore final 26 a 16
Dommage que l'on n'ait pas eu le bonus défensif . Souhaitons que ça ne manquera pas à la fin, pour le J P....

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Niko has writtenallez le RCAV dans 15 jours chambéry c'est 5 points !!!!!!
4 points très bien.!! 5 points le MUSSSSSST!!! Il faudra le faire....

Votre avis ?

Login / Sign up