Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

alf7151 msgpm
kaskou has written
suporter averti has written
vercingetorix71 has written Comme ça les Icaunais joueront le titre et le...
ils ont peut etre pu de joueurs pour former leur B a 12
Tout à fait, mauvaise ambiance qui fait que les joueurs ne viennent plus, et cette année certains vont chez le voisin Sénonais. Dommage car le maintien avait été assuré sur le dernier match. Vercingétorix, Paray n'a pas, une année, refusé la montée, avant l'entente ?
Avant l'entente???la seule entente qu'il y ai eu depuis dix ans est celle de l'année dernière avec nos amis Gueugnonnais et il n'y a eu aucun refus de montée l'année précédente on a fini 6eme de la phase qualificative(7eme après les -2 pts pour absence d'arbitre)....

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
alf71 has written
kaskou has written
suporter averti has written ils ont peut etre pu de joueurs pour former leur B a 1...
Tout à fait, mauvaise ambiance qui fait que les joueurs ne viennent plus, et cette année certains vont chez le voisin Sénonais. Dommage car le maintien avait été assuré sur le dernier match. Vercingétorix, Paray n'a pas, une année, refusé la montée, avant l'entente ?
Avant l'entente???la seule entente qu'il y ai eu depuis dix ans est celle de l'année dernière avec nos amis Gueugnonnais et il n'y a eu aucun refus de montée l'année précédente on a fini 6eme de la phase qualificative(7eme après les -2 pts pour absence d'arbitre)....
Oui avant l'entente, j'ai souvenir d'une saison ou lorsque les poules sont tombées, vous étiez avec nous en PH, puis c'est finalement Toucy qui est apparu dans la poule. C'était l'année de la refonte du championnats il me semble.

Votre avis ?

vercingetorix7116 msgpm
kaskou has written
alf71 has written
kaskou has written Tout à fait, mauvaise ambiance qui fait que les joueurs ne vienn...
Oui avant l'entente, j'ai souvenir d'une saison ou lorsque les poules sont tombées, vous étiez avec nous en PH, puis c'est finalement Toucy qui est apparu dans la poule. C'était l'année de la refonte du championnats il me semble.
Pour être très précis l'année dont tu fait allusion il y avait une poule de brassage et nous avons fini 3e donc reversé en 1ere série c'était en 2010 la saison suivant notre sacre régional et notre demi de CDF et la conséquence a été notre disqualification en Cdf apres le 32e victorieux en mai 2010!! soyons précis.

Votre avis ?

alf7151 msgpm
vercingetorix71 has written
kaskou has written
alf71 has written Avant l'entente???la seule entente qu'il y ai eu depuis dix ans ...
Pour être très précis l'année dont tu fait allusion il y avait une poule de brassage et nous avons fini 3e donc reversé en 1ere série c'était en 2010 la saison suivant notre sacre régional et notre demi de CDF et la conséquence a été notre disqualification en Cdf apres le 32e victorieux en mai 2010!! soyons précis.
je me souvenais plus des dates et circonstances précises,merci "vieux"!!!!

Votre avis ?

chateaudeau40 msgpm
LE MORDU has writtenbjr je suis de Meyzieu j'ai appris hier que sa allait mal a Genlis ( l’entraîneur et joueurs partent...
si tu étais triste, tu devrais être ravis d'apprendre que le club historique de Genlis est au contraire en train de se refaire une petite santée: pour l'instant 11 joueurs arrivent au club pour 2 départs. Comme quoi les gens qui croient tout savoir ne sont pas les mieux informés.

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
chateaudeau has written
LE MORDU has writtenbjr je suis de Meyzieu j'ai appris hier que sa allait mal a Genlis ( l’entraîneu...
si tu étais triste, tu devrais être ravis d'apprendre que le club historique de Genlis est au contraire en train de se refaire une petite santée: pour l'instant 11 joueurs arrivent au club pour 2 départs. Comme quoi les gens qui croient tout savoir ne sont pas les mieux informés.
+1

Votre avis ?

Login / Sign up