Quelles équipes,Quels favoris...?Vos pronostics...
Votre avis ?
6 bourguignons :
Tournus, Chatenoy, Chagny, Toucy, Genlis, Chenove.
4 francs comtois:
Vesoul, Morez, Arbois et l'EMBAR (Belfort-Montbéliard)
Difficile de désigner des favoris pour l'instant. Sur l'impression laissée en fin de saison dernière Genlis, Chenôve et Vesoul devraient être parmi les prétendants.
L'EMBAR sera le petit poucet: Ils étaient en deuxième série il y a 2 ans !
Votre avis ?
je crois que Chagny est maintenu en Honneur suite à la montée de Pougues en F3...
Votre avis ?
Je crois que Morez est rétrogradé en 1ère série
Votre avis ?
bonjour, il me semble que cheilly les maranges serait maintenu
Votre avis ?
Tournus repêché en f3...
Votre avis ?
pourquoi pas!!!
Votre avis ?
chatenoy est repeche en honneur donc je pense que nous cheilly sommes repeche aussi plus k attendre samedi
Votre avis ?
caveauCRC has writtenchatenoy est repeche en honneur donc je pense que nous cheilly sommes repeche aussi plus k attendre ...a la place de quel club
Votre avis ?
a la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalement
Votre avis ?
allez vesoul
Votre avis ?
caveauCRC has writtena la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalementtu la tiens d'ou cette info sur le maintien de Lons ?
Votre avis ?
caveauCRC has writtena la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale 3 normalementT'es dans le secret des dieux, toi! je suis membre du CD de Lons comme Chris et nous n'avons aucune info qui confirme tes dires.
Votre avis ?
palou has writtenPhrase de Jean François Contant Hier à l'assemblé générale du comité de Bourgogne:"Maintien possible de Lons en fédérale 3,ce qui signifierait aucune descente dans les séries territoriales."caveauCRC has writtena la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons maintenu en federale ...T'es dans le secret des dieux, toi! je suis membre du CD de Lons comme Chris et nous n'avons aucune info qui confirme tes dires.
Votre avis ?
ça a bien le temps de changer....
Votre avis ?
Franklin 71 has writtenmerci mais ma question était posée avant l'AG ;)palou has writtenPhrase de Jean François Contant Hier à l'assemblé générale du comité de Bourgogne:"Maintien possible de Lons en fédérale 3,ce qui signifierait aucune descente dans les séries territoriales."caveauCRC has writtena la plce d chatenoy qui est maintenu en honneur car lons main...T'es dans le secret des dieux, toi! je suis membre du CD de Lons comme Chris et nous n'avons aucune info qui confirme tes dires.
Votre avis ?
cheilly este en promotion d honneur c est sur:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Franklin 71 has writtenQuelles équipes,Quels favoris...?Vos pronostics...La seule chose qui est sûre à ce matin, c'est que c'est un beau bordel !!!
Votre avis ?
Fô attendre la poule pour savoir qui seront les favoris…
Votre avis ?
voici les probable poule federal .....
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]
Votre avis ?