Makeue has writtenDes matchs amicaux de prévus ???Pour l'instant a Genlis la reprise des entrainement est prévue le 6 aout on ces pas contre qui ni quand il y a des matchs amicaux .... bon championnat a ts
Votre avis ?
Salut à tous,
Montbéliard Belfort, reprise officielle des entrainements le 09/08. Il y aura surement des matchs amicaux de programmés, mais contre qui?????
Bon championnat à tous!!!
Votre avis ?
il y a personne ici tout le monde est en vacances ou koi ?
Votre avis ?
reprise a cheilly ce dimanche 4 aout
Votre avis ?
benoit161 has writtenil y a personne ici tout le monde est en vacances ou koi ?Si si, j'suis là moi ! Reprise à Tournus le 14 Août !
Votre avis ?
makeue je suis content de jouer contre toi
Votre avis ?
Makeue je suis content de jouer avec toi, et caveauCRC tes initiales ne sont pas JCB par exemple ???
Pour Tournus, 2 matchs amicaux, Beaune B et Cluny.
Sinon en promotion Bourgogne toutes les villes ne sont pas couvertes par Internet ? J'aimerai bien connaitre un peu mieux Toucy, Arbois et autres !
Votre avis ?
A chenove reprise le 6 août match amical contre Nancy le 1er septembre et stage d'intégration des nouveaux le 8
Votre avis ?
oui makeue mes initial sont bien jcb bien trouver
Votre avis ?
Ce n'est pas moi qui ai trouvé... Mais par déduction, je le savais... :-) A bientôt sur le prés !!!
Votre avis ?
Au fait la reprise, çà a donné quoi ? Et des matchs amicaux de prévus ?
Votre avis ?
la reprise dur dur mais sa va matchs amicaux 2 fois contre Givry ET la B de couches et vous?
Votre avis ?
La reprise n'est que le 14 pour nous...
Votre avis ?
Pour Genlis la reprise c bien passer et normalement un match amical contre st apo bonne saison a ts ..... ;-)
Votre avis ?
Pas bcp de vie ici... :(
On va mettre çà sur le compte des vacances...
Votre avis ?
Un petit coucou en passant. Bonne saison Makeue ;)
Votre avis ?
Merci, à toi aussi ;)
Votre avis ?
up....
Ayez, première semaine avec un match le WE ! Enfin !!!
Votre avis ?
Salut a tous ,
Premier match de la saison ce dimanche contre Nancy quel plaisir !! l'attente a été longue !
Match contre la B de nuit prevu le week end d'apres normalement.
Votre avis ?
Pour l'EMBAR, c'est la reprise aussi. week end de préparation conclu dimanche par un match face à Mulhouse (PH Alsace).
Effectif stable en seniors : 5 départs pour 9 arrivées, dont 3 juniors qui montent... On jouera donc avant tout le maintien.
Votre avis ?