En amical, aujourd'hui : Mulhouse (PH Alsace) - EMBAR : 12-48
Bon premier galop d'essai pour l'EMBAR, qui l'emporte 8 essais à 2 face à une faible équipe de Mulhouse. A signaler cependant le bon comportement des 4 recrues présentes sur le pré.
La rencontre face à Illkirch (rétrogadé en PH cette saison) devrait nous en apprendre un peu plus sur le niveau de cette équipe déjà bien en jambe. Tout le monde reste toutefois très prudent, car le niveau de la PH en Alsace et en Bourgogne sont très différents, comme en témoigne le récent 1/32 de finale entre Chenove et Lauterbourg, où les alsaciens n'avaient pas existé !
Votre avis ?
Information qui peut vous intéresser pour vous faire une idée du niveau Christophe :
En amical, Migennes - Chablis (12 - 19) 2 essais à 3
sur 3 tiers temps joués en ballon gagné sur mêlée.
Votre avis ?
JUJUTE89 has writtenInformation qui peut vous intéresser pour vous faire une idée du niveau Christophe : En amical, Mige...Merci Jujute... Ca nous donne un peu de courage dans cette nouvelle aventure !
Votre avis ?
victoire de Genlis contre le RCD 27 a 17 hier soir
Votre avis ?
EMBAR 2 - Illkirch 2 : 3-5
EMBAR 1 - Illkirch 1 (PH) : 24-10
Votre avis ?
Allez, c'est parti pour les pronostiques de la première journée.
je me lance malgré le manque d'information sur les clubs,en me basant surtout sur la saison précédente, et sur la dynamique de certains clubs.
EMBAR vs Chenove - 18/13 pour EMBAR
OCCM Cheilly vs Vesoul - 16/6 pour Vesoul
Migennes vs Genlis - 13/9 pour Genlis
Sens vs Tournus - 15/13 pour Tournus
Arbois vs Toucy - 21/6 pour Arbois
Votre avis ?
Il semblerait que toute la PH Bourgogne Franche-Comté
soit encore en vacances............
Votre avis ?
sa y est dernière ligne droit dimanche on en sera peu etre un peu plus sur les intention de chaque club bon championnat a ts .....
Votre avis ?
Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle...
EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove
OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul
Migennes vs Genlis - Genlis, BO
Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus
Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO
Votre avis ?
christophe embar has writtenBon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly...Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy
Votre avis ?
kaskou has writtenOups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !christophe embar has writtenBon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, ...Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy
Votre avis ?
je me lance
EMBAR vs Chenove : Chenove
Cheilly vs Vesoul : Vesoul
Migennes vs Genlis :Genlis
Sens vs Tournus :Sens
Arbois vs Toucy :Toucy
bon match a tous,c'est la première journée les scores seront peut etre serré,le temps de se mettre en jambe
Votre avis ?
christophe embar has writtenT'excuse pas, tu auras peut-être raison, vu nos derniers résultats... Et oui, deux match nul, je me mouille pas :lol::lol: , on verra ce que ça donne ! Pour un parions sport, ca fait une sacrée cote hein ;) Bon match à vous, les mecs de chablis m'ont dis beaucoup de bien de vous, on se méfiera de vos 3/4 quand vous viendrez !kaskou has writtenOups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !christophe embar has writtenBon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs...Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy
Votre avis ?
suporter averti has writtenje me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs...Tu fais le déplacement suporter averti ?
Votre avis ?
non kaskou,je ne fais pas le déplacement
Votre avis ?
EMBAR 10 CHENOVE 18
CHEILLY 10 VESOUL 12
MIGENNES 6 GENLIS 22
SENS3 TOURNUS 15
ARBOIS 10 TOUCY 14
Votre avis ?
bon match a tous et a ce soir pour les resultats
Votre avis ?
defaite de cheilly 10 a 13 contre vesoul et victoire de la b de cheilly
Votre avis ?
Victoires de l'EMBAR face à Chenove:
15-12 en B
26-18 en A
Une équipe de Chenove assez largement dominée devant, mais restée dangereuse jusqu'au bout, en particulier grâce à une très belle charnière.
Votre avis ?
Résultat du dimanche 15 équipe A
EMBAR 26 CHENOVE 18
CHEILLY 10 VESOUL 13
MIGENNES 13 GENLIS 9
SENS 12 TOURNUS 9
ARBOIS 6 TOUCY 20
Votre avis ?