Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

christophe embar36 msgpm
En amical, aujourd'hui : Mulhouse (PH Alsace) - EMBAR : 12-48 Bon premier galop d'essai pour l'EMBAR, qui l'emporte 8 essais à 2 face à une faible équipe de Mulhouse. A signaler cependant le bon comportement des 4 recrues présentes sur le pré. La rencontre face à Illkirch (rétrogadé en PH cette saison) devrait nous en apprendre un peu plus sur le niveau de cette équipe déjà bien en jambe. Tout le monde reste toutefois très prudent, car le niveau de la PH en Alsace et en Bourgogne sont très différents, comme en témoigne le récent 1/32 de finale entre Chenove et Lauterbourg, où les alsaciens n'avaient pas existé !

Votre avis ?

JUJUTE897 msgpm
Information qui peut vous intéresser pour vous faire une idée du niveau Christophe : En amical, Migennes - Chablis (12 - 19) 2 essais à 3 sur 3 tiers temps joués en ballon gagné sur mêlée.

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
JUJUTE89 has writtenInformation qui peut vous intéresser pour vous faire une idée du niveau Christophe : En amical, Mige...
Merci Jujute... Ca nous donne un peu de courage dans cette nouvelle aventure !

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis contre le RCD 27 a 17 hier soir

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
EMBAR 2 - Illkirch 2 : 3-5 EMBAR 1 - Illkirch 1 (PH) : 24-10

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Allez, c'est parti pour les pronostiques de la première journée. je me lance malgré le manque d'information sur les clubs,en me basant surtout sur la saison précédente, et sur la dynamique de certains clubs. EMBAR vs Chenove - 18/13 pour EMBAR OCCM Cheilly vs Vesoul - 16/6 pour Vesoul Migennes vs Genlis - 13/9 pour Genlis Sens vs Tournus - 15/13 pour Tournus Arbois vs Toucy - 21/6 pour Arbois

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Il semblerait que toute la PH Bourgogne Franche-Comté soit encore en vacances............

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
sa y est dernière ligne droit dimanche on en sera peu etre un peu plus sur les intention de chaque club bon championnat a ts .....

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
Bon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly vs Vesoul - Vesoul Migennes vs Genlis - Genlis, BO Sens vs Tournus - Sens. BD pour Tournus Arbois vs Toucy - Arbois, avec BO

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
christophe embar has writtenBon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, BD pour Chenove OCCM Cheilly...
Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
kaskou has written
christophe embar has writtenBon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs Chenove : EMBAR, ...
Ouch, t'es pas sympa avec nous, BO pour genlis en plus ! Allez, je me lance: EMBAR vs Chenove : Match nul OCCM Cheilly vs Vesoul : Vesoul, BD Cheilly Migennes vs Genlis : Migennes, BD Genlis Sens vs Tournus : Match nul Arbois vs Toucy : Arbois, BD toucy
Oups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
je me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs Tournus :Sens Arbois vs Toucy :Toucy bon match a tous,c'est la première journée les scores seront peut etre serré,le temps de se mettre en jambe

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
christophe embar has written
kaskou has written
christophe embar has writtenBon, je me lance aussi, un peu à l'aveugle... EMBAR vs...
Oups... Désolé Kaskou. C'est juste que je connais mal, et un peu mieux Genlis que je considère comme très solide. Mais comme je le précisais je pronostique un peu à l'aveugle. Quant à toi, 2 matchs nuls et 3 bonus défensifs... Ca sent les matchs acharnés !
T'excuse pas, tu auras peut-être raison, vu nos derniers résultats... Et oui, deux match nul, je me mouille pas :lol::lol: , on verra ce que ça donne ! Pour un parions sport, ca fait une sacrée cote hein ;) Bon match à vous, les mecs de chablis m'ont dis beaucoup de bien de vous, on se méfiera de vos 3/4 quand vous viendrez !

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
suporter averti has writtenje me lance EMBAR vs Chenove : Chenove Cheilly vs Vesoul : Vesoul Migennes vs Genlis :Genlis Sens vs...
Tu fais le déplacement suporter averti ?

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
non kaskou,je ne fais pas le déplacement

Votre avis ?

ange92 msgpm
EMBAR 10 CHENOVE 18 CHEILLY 10 VESOUL 12 MIGENNES 6 GENLIS 22 SENS3 TOURNUS 15 ARBOIS 10 TOUCY 14

Votre avis ?

vince713 msgpm
bon match a tous et a ce soir pour les resultats

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
defaite de cheilly 10 a 13 contre vesoul et victoire de la b de cheilly

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
Victoires de l'EMBAR face à Chenove: 15-12 en B 26-18 en A Une équipe de Chenove assez largement dominée devant, mais restée dangereuse jusqu'au bout, en particulier grâce à une très belle charnière.

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
Résultat du dimanche 15 équipe A EMBAR 26 CHENOVE 18 CHEILLY 10 VESOUL 13 MIGENNES 13 GENLIS 9 SENS 12 TOURNUS 9 ARBOIS 6 TOUCY 20

Votre avis ?

Login / Sign up