Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Coeur Sapiacain76 msgpm
Allez les Valenciens vengez vous cette fois-ci contre Périgueux! J'avoue que pendant les phases finales l'an dernier ça m'avait surpris! Mais bon maintenant les Tarn et Garonnais sont puissants ;) Allez Sapiac! Allez les voisins Valenciens!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
salut ami montalbanais ;) la déception est derrière nous et sur ce match amical ça ne sert à rien de ressasser le passé. L'enjeu n'est pas le même, pour nous il s'agira de trouver des automatismes pour essayer de bien figurer dans notre poule, qui n'est pas annoncée comme celle de la mort (façon de parler car le rugby est avant tout un sport de passion et de valeur) mais qui s'annonce très ouverte

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Je vous souhaite bonne chance mais juste pour savoir c'est quand que ce déroulera votre match? Parce nous on à notre match contre le FCAG vendredi qui vient. Ça serait bien que quelques valenciens vienne au match contre Auch à Castelsarasins!Vous ètes pas loin ;) Allez bonne nuit! xD :D

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Voila bientôt 4 ans que l'USM (autrefois MTG XV) est descendu de Top14 en Fédérale et je suis toujours aussi dégouté !! :(

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Coeur Sapiacain has writtenJe vous souhaite bonne chance mais juste pour savoir c'est quand que ce déroulera votre match? Parce...
on joue aussi vendredi soir, à Trélissac

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Coeur Sapiacain has writtenVoila bientôt 4 ans que l'USM (autrefois MTG XV) est descendu de Top14 en Fédérale et je suis toujou...
beaucoup d'amoureux de rugby et valenciens espèrent depuis 4 ans que vous allez retrouver le monde pro par rapport à cette injustice ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Coeur Sapiacain bonsoir, je pense qu'il y aura des Valenciens à Castel, car très peu (a part les irréductibles) iront à Trélissac. Il est vrai que l'horaire est un handicap pour ceux qui travaillent. Je ne peux que vous souhaiter bon match contre Auch, question organisation les dirigeants de Castel sont au top, bonne saison à tous les sportifs.

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Merci à vous Cocottebleue et CoeurdeStade :)

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Bientôt J-1 avant les prochains matchs de préparation! Bonne chance aux Valenciens et aux Sapiacains!! :D

Votre avis ?

epso444 msgpm
Si quelqu un va au match demain contre périgueux, ça serait sympa de nous faire un résumé de la rencontre. D avance merci

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Mi-temps Périgueux 10-7 AV (on ne tente pas les pénalités)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
du rythme mais des fautes en défense... 24-7 pour Périgueux à la 60'

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Défaite de l'AV 38-12 contre une grosse équipe On a perdu aussi Ancelin

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Bonjour à nos voisins! Dommage d'avoir perdu contre Périgueux. Montauban à aussi perdu contre Auch mais de très peu (22-19 pour le FCAG) Mais ce n'est qu'un match de préparation. Est ce qu'il vous reste un match de prépa?

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Coeur Sapiacain has writtenBonjour à nos voisins! Dommage d'avoir perdu contre Périgueux. Montauban à aussi perdu contre Auch m...
Oui, on va à Lavaur samedi prochain !!

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Mais oui, il y a des Valenciens à l'Avenir !![img=Mais oui, il y a des Valenciens à l'Avenir !!]https://sphotos-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1175136_704913782867935_608940750_n.jpg[/img]

Votre avis ?

epso444 msgpm
qu est ce qu il a comme blessure ancelin??

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has writtenqu est ce qu il a comme blessure ancelin??
hier soir on soupçonnait une fracture du péroné

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Je crois que c'est ca pour Ancelin ! Aviez vous des absents ? Ayant vu la confrontation de l'année dernière j'ai trouvé l'équipe moins "engagée" et plus fragile en défense, peut etre est ce du à la préparation ! Sinon quel cul il a mis le 12 sur Fontalirant sur son essai ! (Fontalirant s'est largement ratrappé !)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Erreur de ma part, c'est Pascal Andoque qui est touché, vu sur le site de l'AV [url]http://avenirvalencienxv.free.fr/spip.php?breve59[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up