Des nouvelles de la signature de thomas lebrequier?
Votre avis ?
epso has writtenDes nouvelles de la signature de thomas lebrequier?En tant que supporter hendayais, je pose peut-être une question innocente........... il me semble qu'il a signé chez nous !!!! En tout cas, il est annoncé depuis 3 semaines dans les recrues officielles :cool: Alors : info ou intox :cool:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenBen écoute, il est aussi annoncé chez nous. Ça sera officiel pour vous ou pour nous que lorsqu il aura signé son contrat!epso has writtenDes nouvelles de la signature de thomas lebrequier?En tant que supporter hendayais, je pose peut-être une question innocente........... il me semble qu'il a signé chez nous !!!! En tout cas, il est annoncé depuis 3 semaines dans les recrues officielles :cool: Alors : info ou intox :cool:
Votre avis ?
Il a signé a valence, c est de l info
Votre avis ?
Five has writtenIl a signé a valence, c est de l infoBon, alors cela voudrait-il dire qu'à Hendaye, les dirigeants nous ont roulé dans la farine, en nous annonçant sa signature ? Je n'imagine pas qu'il ait pû signer 2 demandes simultanées dans 2 clubs différents !!! Dont acte, intox de la part de nos dirigeants, info pour les votres, tant mieux pour vous.
Votre avis ?
Il y a un article aujourd'hui dans la depeche du midi avec la photo du joueur et notre president dans les locaux du siege.
Apres apparement il a changé d avis pour des raisons sportives
Votre avis ?
et pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere
donc sa prouve une foi de plus qu'il y a que l'argent qui compte
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere...on demandera au joueur de vive voix si tu veux, était-ce un accord avant signature officielle ? En effet, ce serait le côté sportif qui l'aurait fait venir à Valence (même si je te rejoins sur l'argent, pour moi ça tue les valeurs du rugby) voici l'article de la dépêche... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/20/1674829-le-pilier-lebrequier-rejoint-l-avenir.html[/url] pour nous , recrutement clos
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entrainement la semaine derniere...Donc c est officiel! C est bien pour nous. A priori c est pour le projet sportif qu il vient a valence... :lol:
Votre avis ?
epso has writtenMoooouuuuuuaaaiiiiiis, projet sportif !!!! :lol::lol:euskadie64 has writtenet pourtant il avais bien signer a hendaye , étais meme présent aux entraineme...Donc c est officiel! C est bien pour nous. A priori c est pour le projet sportif qu il vient a valence... :lol:
Votre avis ?
maintenant que le recrutement est clos. Qui pourrais nous faire un point sur l effectif une et b melanger
Votre avis ?
???
Votre avis ?
la buvette has written???Moi je suis pas en mesure de te répondre. Cocottebleue ou super va ou five vont nous éclairer!!
Votre avis ?
j'avais lu la liste sur le facebook AV et le site de l'AV
Votre avis ?
Le point de l'effectif a été déjà fait (le pilier en moins) sur le site FB de l'Avenir Valencien, accessible à tous. Je vous rappelle que le premier entraînement aura lieu lundi 29 juillet, à 18h30, en principe. Pour cause vacances il y aura quelques absents.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenLe point de l'effectif a été déjà fait (le pilier en moins) sur le site FB de l'Avenir Valencien, ac...Je viens de regarder l effectif, ça va tenir la route. Je suis ravi que les anciens comme Decon ou Ben amor soient de nouveau de la partie! Derrière ça va envoyer du jeu... Seb va falloir mettre en place des belles combinaisons pour que le public valencien se réveille!!! Allez valence
Votre avis ?
C'est clair que derrière , sur le papier, on a probablement une des plus belles ligne de 3/4 de l'histoire du club....
Après, il faut l'entente l'envie..et...les ballons!
Devant on a des certitudes avec tous ceux qu'on connait...espérons qu'on ait de bonnes surprises avec les jeunes comme Lebrequier et Bernard!
Votre avis ?
Il y avait du beau monde sur la pelouse ce soir, les recrues bien encadrées par les anciens briscards, les entraîneurs anciens et nouveaux. Tout cet ensemble était content de se retrouver, l'ambiance était bonne et le travail a commencé sans perdre du temps. Quelques absents comme prévu qui prendront le train en route. Mardi, mercredi continuation sur cette bonne lancée, jeudi repos, vendredi départ en stage. Premier match amical, le vendredi 23 contre Périgueux, horaire à déterminer
Votre avis ?
le matche contre perigeux est le vendredi soir?
Votre avis ?
je crois en effet que c'était prévu le samedi et avancé le vendredi soir, toujours à Trélissac, avec l'heure à confirmer
Votre avis ?