J espère que ce georgien sera à la hauteur de nos attentes!
Quand doit il arriver?
Le recrutement est il clos pour l avenir?
Si quelqu un a des réponses.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllab...Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!
Votre avis ?
Votre club et notre club (CAP) se sont mis d'accord pour un match amical le 17/08, lieu à déterminer.
Votre avis ?
Le calendrier est sorti, celui de l'AV est ici : [url]http://avenirvalencienxv.free.fr/spip.php?article219[/url]
Votre avis ?
DAURIN has writtenVotre club et notre club (CAP) se sont mis d'accord pour un match amical le 17/08, lieu à déterminer...salut Daurin Voici les infos de notre côté : - Amical le 24 août contre Périgueux à Trélissac - Amical le 31 août à Lavaur contre Lavaur - Pas d'Espérance cette année
Votre avis ?
premier match de championnant le 8 septembre a Tyrosse
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38678[/url]
Votre avis ?
On sera vite au parfum au moins!...et pis si on pouvait y aller affuté!...qui sait!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOn sera vite au parfum au moins!...et pis si on pouvait y aller affuté!...qui sait!On peut compter sur notre PP pour que les joueurs soient au niveau pour ce premier match. Dommage que ce ne soit pas à Valence pendant les festivités. Cocotte va avoir du mal à remplir le mini bus...
Votre avis ?
tucco has writtenDe toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'es...Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!
Votre avis ?
tucco has writtenFaudrait peut etre attendre qu'il signe avant d'en parler. Faudrait pas que cela nous porte la poisse. ;)tucco has writtenDe toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!.....Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!
Votre avis ?
l'accord verbal a pourtant été donné :mad: :mad:
Votre avis ?
hihihihihi accord verbal de nos jours :lol:
oui je me casse et en + ça ne me regarde pas :)
Votre avis ?
oui je sais il est loin le temps où une poignée de main ou un oui valait accord...
Votre avis ?
malheureusement oui ! mais on ne refait pas le monde on le subit :)
Votre avis ?
tucco has writtenoui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicauxtucco has writtenDe toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!.....Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLebrequier est également annoncé à Hendaye.tucco has writtenoui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicauxtucco has written Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!De toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????
Votre avis ?
Je fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui souhaitons la bienvenue
Votre avis ?
cocottebleue has writtenJe fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui ...C est un choix par défaut ce recrutement? Aura t il le niveau pour jouer dans ce championnat rugeux de fed1? Tarogi avait le niveau... Je ne souhaite qu une chose c est qu il nous montre qu il est meilleur que les 2 piliers qu on a laissé partir. Bienvenue (si c est officiel) a lui, et qu il sache qu on attend beaucoup de son recrutement!!!
Votre avis ?
Recrutement par défaut je ne pense pas. Séb devait suivre le joueur depuis quelques temps, et s'il le prend, c'est qu'il doit avoir du potentiel.
Après on a une autre solution : on fait signer à Diniz une licence de joueur entraîneur m(ais si je me souviens bien il jouait à gauche). Ou alors on repropose à Chino :p
Votre avis ?