Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

epso444 msgpm
J espère que ce georgien sera à la hauteur de nos attentes! Quand doit il arriver? Le recrutement est il clos pour l avenir? Si quelqu un a des réponses.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllab...
Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Votre club et notre club (CAP) se sont mis d'accord pour un match amical le 17/08, lieu à déterminer.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Le calendrier est sorti, celui de l'AV est ici : [url]http://avenirvalencienxv.free.fr/spip.php?article219[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
DAURIN has writtenVotre club et notre club (CAP) se sont mis d'accord pour un match amical le 17/08, lieu à déterminer...
salut Daurin Voici les infos de notre côté : - Amical le 24 août contre Périgueux à Trélissac - Amical le 31 août à Lavaur contre Lavaur - Pas d'Espérance cette année

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
premier match de championnant le 8 septembre a Tyrosse

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38678[/url]

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
On sera vite au parfum au moins!...et pis si on pouvait y aller affuté!...qui sait!

Votre avis ?

epso444 msgpm
Chienpatic has writtenOn sera vite au parfum au moins!...et pis si on pouvait y aller affuté!...qui sait!
On peut compter sur notre PP pour que les joueurs soient au niveau pour ce premier match. Dommage que ce ne soit pas à Valence pendant les festivités. Cocotte va avoir du mal à remplir le mini bus...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
tucco has written
Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'es...
De toutes façons, il ne viens pas !!!! On annonce un pilier de Biarritz ????

Votre avis ?

tito72820 msgpm
tucco has written
tucco has written
Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!.....
Faudrait peut etre attendre qu'il signe avant d'en parler. Faudrait pas que cela nous porte la poisse. ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
l'accord verbal a pourtant été donné :mad: :mad:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
hihihihihi accord verbal de nos jours :lol: oui je me casse et en + ça ne me regarde pas :)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
oui je sais il est loin le temps où une poignée de main ou un oui valait accord...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
malheureusement oui ! mais on ne refait pas le monde on le subit :)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
tucco has written
tucco has written
Chienpatic has writtenBah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!.....
oui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicaux

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
CoeurDeStade has written
tucco has written
tucco has written Y a pas de problème, je suis habitué au pire !!!
oui, Thomas Lebrequier (ex international u20), un beau bébé paraît-il. en espérant que ce soit cette fois officiel CHKHIKVADZE ne vient plus apparemment pour problèmes médicaux
Lebrequier est également annoncé à Hendaye.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Je fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui souhaitons la bienvenue

Votre avis ?

epso444 msgpm
cocottebleue has writtenJe fais l'arbitre : Lebrequier a préféré venir jouer à Valence, club de référence en Fed1. Nous lui ...
C est un choix par défaut ce recrutement? Aura t il le niveau pour jouer dans ce championnat rugeux de fed1? Tarogi avait le niveau... Je ne souhaite qu une chose c est qu il nous montre qu il est meilleur que les 2 piliers qu on a laissé partir. Bienvenue (si c est officiel) a lui, et qu il sache qu on attend beaucoup de son recrutement!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Recrutement par défaut je ne pense pas. Séb devait suivre le joueur depuis quelques temps, et s'il le prend, c'est qu'il doit avoir du potentiel. Après on a une autre solution : on fait signer à Diniz une licence de joueur entraîneur m(ais si je me souviens bien il jouait à gauche). Ou alors on repropose à Chino :p

Votre avis ?

Login / Sign up