Chienpatic has writtenJe crois que compte tenu de la baisse du budget l'encadrement a fait du super boulot pour que nous a...la touche c'est aussi de la synchro lanceur/porteur/sauteur et en sauteur on aura peut-être l'occasion de revoir Solans
Votre avis ?
solans lequel?
Votre avis ?
la buvette has writtensolans lequel?grand 3° ligne longiligne, mais pas mal blessé dans la 2° moitié de saison dernière
Votre avis ?
Il a signé kevin ou pas encore?? Des infos?
Votre avis ?
Aucune nouvelle info, il faut encore patienter. Il s'agit de Jérémy Solans, qui, mis en confiance , peut faire du bien à l'alignement. Pour le livre, c'est vraiment le livre de l'Avenir Valencien qui sera réalisé à partir des archives, photos d'un ancien Président-mécène du Club, Pierre Demathieu -chocolat- qui souhaite le voir avant d'avoir 1OO lui même.
Votre avis ?
Peut on avoir bientôt le point sur le recrutement.
Votre avis ?
epso has writtenIl a signé kevin ou pas encore?? Des infos?Il viendra pas, la piste Georgienne énoncée par certains ici suite a l'intervieuw du président semblerait la plus chaude. Wait and see....
Votre avis ?
Chienpatic has writtenLa piste Georgienne se confirme pour le pilier droit!Tu aurais pas des infos supplementaires??
Votre avis ?
Non black-out je sais seulement que se serait un joueur évoluant là-bas!
Votre avis ?
C est quand ils veulent...
Votre avis ?
Le Pilier Droit, tant attendu se nomme : Tarieli CHKHIKVADZE - surnom Tato -meilleur pilier du Championnat de Georgie - 22 ans - 1,84m pour 13Okg. Bienvenue à Valence pour ce jeune joueur. Notre poule sera donc la poule 4 annoncée : Valence - Blagnac - Castanet - Mauléon - Lourdes - Oloron - Tyrosse - Hagetmau - Bagnères de Bigorre - Lannemezan. Enfin des déplacements proches.ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
2 Bonnes nouvelles en même temps en somme!...
Votre avis ?
Ce sont les éleveurs de poulets qui vont être heureux pour le nourrir :p
Votre avis ?
Apparemment il devait signer à Tarbes l'an dernier notre ami Géorgien et ça ne s'est pas fait...j'espère que c'est pas un problème de visa!
Votre avis ?
cocottebleue has writtenLe Pilier Droit, tant attendu se nomme : Tarieli CHKHIKVADZE - surnom Tato -meilleur pilier du Champ...Dommage qu'à la place de tyrosse il n'y ai pas périgueux comme ça on aurait eu la poule la + nul de federal 1. On flirte avec le niveau milieu de tableau fédéral 2. Dans cette poule, on est la plus grosse ville (village) ! Cocotte n'aura pas de mal à trouver le stade au moins.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenApparemment il devait signer à Tarbes l'an dernier notre ami Géorgien et ça ne s'est pas fait...j'es...Selon mes sources, il ne pouvait pas importer des côtes de boeuf de Géorgie donc il a préféré rester là bas.
Votre avis ?
la centrale has writtenC'est Magné qui lui a fait signer le contrat en Georgie moyennant sa ration de côte de boeuf...Chienpatic has writtenApparemment il devait signer à Tarbes l'an dernier notre ami Géorgien et ça ne...Selon mes sources, il ne pouvait pas importer des côtes de boeuf de Géorgie donc il a préféré rester là bas.
Votre avis ?
Je plains notre ami Franck à la compo des équipes, il y a quelques temps avec Dimitri ou Gorgi, c'était un simple échauffement.
Et quand je pense encore avant à Michel, quand on rencontrait les clubs basques comme St Jean de Luz, il en bavait le pauvre, alors je n'imagine plus pour Franck
Votre avis ?
Bah il a le temps pour s'entrainer à prononcer à la maison!...CHKHIKVADZE c'est pas compliqué syllabes après syllabes...répète après moi Franck CHK...HIK...VAD...ZE !
Votre avis ?
Plus simple répète après moi Franck : ta to :p
Remarque une compo avec tous les surnoms ça peut être marrant
Votre avis ?