Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

le ruck moissagais19 msgpm
Le week end prochain, vous passez dernier...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ovalie64 has writtenVous avez une belle équipe, des bonnes individualités mais dommage que de fautes impardonnables dont...
merci pour ton fair-play. Belle équipe vous aussi. pour nous, certes il y a du mieux, mais la victoire va devenir indispensable à Mauléon

Votre avis ?

epso444 msgpm
le ruck moissagais has writtenLe week end prochain, vous passez dernier...
T es vraiment aigri comme type! Qu est ce qui t arrives, tu veux qu on en parle... :D Comme prévu, on a pas gagné a Oloron. Maintenant par contre il faut une victoire le prochain match, même si c est à l extérieur... sinon effectivement on aura du mal à se qualifier pour le jean prat. Réponse dans une semaine!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
epso has written
T es vraiment aigri comme type! Qu est ce qui t arrives, tu veux qu on en parle... :D Comme prévu, on a pas gagné a Oloron. Maintenant par contre il faut une victoire le prochain match, même si c est à l extérieur... sinon effectivement on aura du mal à se qualifier pour le jean prat. Réponse dans une semaine!
Vous avez une belle équipe, une belle mêlée, de bonnes individualités mais un jeu très lisible et prévisible. Votre équipe semble douter très vite dès que vous prenez des points et on pas le sentiment qu'une révolte peut survenir..maintenant vous restez un des gros de la poule à condition de ne pas prendre trop de retard..Pour nous ce début de championnat est idéal mais nous restons lucides..la route est longue et dès dimanche à Castanet il va falloir repartir au combat.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
iluro has written
epso has written
Vous avez une belle équipe, une belle mêlée, de bonnes individualités mais un jeu très lisible et prévisible. Votre équipe semble douter très vite dès que vous prenez des points et on pas le sentiment qu'une révolte peut survenir..maintenant vous restez un des gros de la poule à condition de ne pas prendre trop de retard..Pour nous ce début de championnat est idéal mais nous restons lucides..la route est longue et dès dimanche à Castanet il va falloir repartir au combat.
Pour moi , pas de soucis , Valence ira glaner des points à Mauléon . Trop de différence devant , trop de joueurs expérimentés du côté valencien pour que Mauléon puisse espérer quelque chose . Ce devrait être un remake de notre match en Soule . Pour nous la seule chose qui compte c'est qu'à la fin du bal il y ait 6 équipes derrière nous au classement . Pour l'instant il y en a 9 . C'est bien parti , mais restons lucides , Castanet est blessé et voudra laver l'affront de la saison dernière . Une défaite là bas n'en serait que plus logique .Je souhaite une bonne saison aux valenciens , équipe solide mais pas encore sur les bons rails . Le match d'hier ne fut pas très abouti et cela des deux cotés . Patience et travail et la route du succès s'ouvrira à vous .

Votre avis ?

epso has written
Prévois plutôt la fédérale 2 ! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
le ruck moissagais has written
epso has written
Prévois plutôt la fédérale 2 ! :lol::lol::lol::lol:
j ai cherche dans le midol je n ai pas vu moissac il sont bien en 3eme serie si je ne m abuse?

Votre avis ?

cashflow le bleu31 msgpm
C'est clair sans l'argent public, on serait même en 4ème série ! Il faut reconnaître qu'une fois de plus l'argent des citoyens Tarn et garonnais est trés mal redistribué.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
Il faut arrêter de picoler les gars ! Pour le week end prochain = un seul objectif = la victoire ! (et se rassurer par la même occasion)

Votre avis ?

michel312 msgpm
l'arbitre accorde un essai non valable d'une car y'a un passage a vide sur le 10 puis votre joueur aplati pas j'en ai parlé avec le 9 du fco
ovalie64 has writtenVous avez une belle équipe, des bonnes individualités mais dommage que de fautes impardonnables dont...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
michel31 has writtenl'arbitre accorde un essai non valable d'une car y'a un passage a vide sur le 10 puis votre joueur a...
Oui oui c'est ça . Et puis si ma tante en avait ....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
paten64 has written
michel31 has writtenl'arbitre accorde un essai non valable d'une car y'a un passage a vide sur le 10...
Oui oui c'est ça . Et puis si ma tante en avait .... de toute façon, essai ou pas, on a perdu et on n'a pris aucun point, à nous d'être plus sérieux pour gagner des matches ou conserver des points importants.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la centrale has writtenIl faut arrêter de picoler les gars ! Pour le week end prochain = un seul objectif = la victoire ! (...
enfin un post sensé !!! :p il faut gagner à mauléon, point barre, même 3-0 sur un drop de grand-mère à la dernière seconde qui rebondit sur l'arbitre

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
le ruck moissagais has written
flonflon82 has written
le ruck moissagais has written Prévois plutôt la fédérale 2 ! :lol::lol::lol::...
j ai cherche dans le midol je n ai pas vu moissac il sont bien en 3eme serie si je ne m abuse?
Si je ne m'abuse Valence d'Agen vit au crochet du conseil général ! Les mêmes moyens à Moissac ou Castel, on est en PRO D2... (minimum) ! Je me dis que cela ne durera pas éternellement...
dis moi le moissagais, tu es aigri ? jaloux ? on ne t'a jamais appris le respect au rugby ? peut-être pas, après tout, quand je vois comment certains de vos éducateurs de l'école de rugby se comportent avec les gamins, je comprends mieux, et avant que tu me demandes des exemples, je t'en donne : conspuer, avec les enfants, l'équipe de castel qui gagne le Baylet, traiter plus bas que terre des enfants devant leurs coéquipiers, qui découvrent ou apprennent le rugby, parce qu'ils ont fait une boulette ? mais ne doit on pas au contraire, pour les jeunes enfants, leur apprendre respect, plaisir de joueur, plaisir entre copains ? nous n'avons pas la même philosophie, et c'est surtout là le fossé entre nos équipes

Votre avis ?

En tout cas, une chose est sûre, à Moissac il y a beaucoup plus de supporters. En même temps ce n'est pas difficile... :P

Votre avis ?

Attention le week end prochain, c'est le match du maintien qui se joue !

Votre avis ?

epso444 msgpm
le ruck moissagais has writtenEn tout cas, une chose est sûre, à Moissac il y a beaucoup plus de supporters. En même temps ce n'es...
T es vraiment un rigolo toi. Je vois que tu écris à toutes heures... toi tu vis pas au crochet du CG mais des assedic... :P

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
le ruck moissagais has writtenEn tout cas, une chose est sûre, à Moissac il y a beaucoup plus de supporters. En même temps ce n'es...
Mais vous n'avez pas THE fan number One, Miss Morning Live ou Miss Country. On veut bien vous la louer de temps en temps :P :lol:

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
allez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rude.

Votre avis ?

epso444 msgpm
ovalie64 has writtenallez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rude.
Tu as entièrement raison. Les joueurs savent que ça sera un match compliqué. Espérons cette fois qu ils arriveront à faire un match plein.Allez Valence.

Votre avis ?

Login / Sign up