Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

CoeurDeStade1596 msgpm
ovalie64 has writtenallez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rude.
on est fin prêt à rencontrer Mauléon à la buvette pour les supp' ;) pour les joueurs, la tâche sera rude, je pense qu'ils vont avoir une sacrée pression sur les épaules, mais pas le choix, il faut ramener une victoire

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça c'est naze Chienpatic .... Je m'étais habitué à te lire plus clairvoyant... :(

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Oui, évitons tout propos religieux ou politique, ça n'a pas sa place ici et dans le rugby en général.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est de l'auto-dérision coeur de stade ...je suis moissagais d'origine!... C'est tout de même malheureux qu'on arrive pas ou plus de manière générale dans ce pays à faire la part des choses entre ce qui relève de l'humour à la Bedos ou du racisme. Sans doute un signe des temps...

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Revenons à des sujets plus simples et occupons nous de nos équipes Valenciennes qui se préparent à un week-end délicat. Soyons tous derrière nos deux quinze, allons à Mauléon les encourager, ils en ont bien besoin. Je pense qu'ils vont faire plaisir à tous ceux qui croient en eux.

Votre avis ?

le ruck moissagais19 msgpm
stadeguérande has writtenRevenons à des sujets plus simples et occupons nous de nos équipes Valenciennes qui se préparent à u...
Ou pas !

Votre avis ?

Mauléon va achever la bête blessée. Je parie que vous ne ramenez même pas un point de bonus. Vivement le match à Lourdes que vous puissiez aller brûler un cierge.

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Sans commentaire.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
le ruck moissagais has writtenMauléon va achever la bête blessée. Je parie que vous ne ramenez même pas un point de bonus. Vivemen...
c est surement pour toi le cierge , mais la il y a du boulot.............

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has writtenC'est de l'auto-dérision coeur de stade ...je suis moissagais d'origine!... C'est tout de même malhe...
si ça peut te rassurer, il m'en faut plus, je me suis fait l'avocat du diable avant que ça prenne des ampleurs. Il est vrai que de nos jours, un prout de travers et c'est Golfech qui explose

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
stadeguérande has writtenSans commentaire.
tu as bien raison, il vaut mieux ignorer cette bourrique, après tout le silence est plus fort que le mépris

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
le ruck moissagais has written
CoeurDeStade has written
stadeguérande has writtenSans commentaire.
tu as bien raison, il vaut mieux ignorer cette bourrique, après tout le silence est plus fort que le mépris
Elle est [b]dépassée [/b]ton expression comme ton équipe et comme ta photo. Elle date d'au moins 3 ans ! :D
Giacomo Leopardi a dit : "Le plus sûr moyen de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne pas les dépasser." ruck moissagais, on voit bien là tes limites

Votre avis ?

ADIEU à dans 3 ans en honneur !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
j'espère, le ruck moissagais, que ton adieu est définitif. Tu n'as rien à faire sur ce forum réservé aux défenseurs du rugby et des liens conviviaux qu'il propage. Tu as beaucoup de gueule sous anonymat, oseras tu venir ouvrir ta grande gueule publiquement au stade lors du prochain match, le 13 octobre ? J'en doute, tu es comme les petits roquets, tu aboies de loin, et le fait que l'on s'intéresse aux conneries que tu sors doit te faire jouir. Pour moi, ce sera la seule et unique fois, car tu ne vaut pas la peine que l'on s'intéresse à toi, et j'invite les autres à en faire de même. Tu cherches la merde, on t'y laisse dedans nous on ne veut pas se salir

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
cocottebleue has writtenj'espère, le ruck moissagais, que ton adieu est définitif. Tu n'as rien à faire sur ce forum réservé...
ok j ignore cet individu qui n en vaut pas la peine

Votre avis ?

maule639 msgpm
CoeurDeStade has written
ovalie64 has writtenallez les gars concentrez-vous sur Mauléon, la tâche pourrait être également rud...
on est fin prêt à rencontrer Mauléon à la buvette pour les supp' ;) pour les joueurs, la tâche sera rude, je pense qu'ils vont avoir une sacrée pression sur les épaules, mais pas le choix, il faut ramener une victoire
bienvenue à Mauléon!la buvette n'a pas bougée de place!

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Apparemment, les 2 équipes ont perdu 22 à 8 pour la B 16 à 15 pour la 1 à le dernière minute !!!

Votre avis ?

Mince alors !

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
le ruck moissagais has writtenMince alors !
Nicolas Sarkozy a dit "Casse-toi pauvre con" pas possible de perdre ce match alors qu'il y avait la place

Votre avis ?

Five313 msgpm
Aujourd'hui défaite qui fait mal a la tête, les gars y vont guerriers, marquent rapidement 2 essais, 15/03 a la mi tps....la suite incomprehensible.. ne pas marquer un seul point le second acte?? On pourra se rassurer en se disant qu on est 4eme au classement britanique, mais attention Castanet arrive et il faudra pas se louper. Les retours des blessés sont prevus quand? (Decon, Nyatto, Ancelin, Sarthou, Vernetti, Boropert....) On est pas habituer a ce genre de debut de championat ou rien ne sourit..c est justement dans ces moments là qu on va voir si le groupe fait front ou pas, c est comme dans la vie tout ne souri pas toujours, faut redresser la tete.

Votre avis ?

Login / Sign up