Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

CoeurDeStade1596 msgpm
donc ça confirme l'impression de beaucoup, le manque de cohésion liée aux nombreux changements. Alors tant mieux. J'espère juste qu'on arrivera à rattraper ce retard rapidement pour éviter de se mettre la pression

Votre avis ?

manex36 msgpm
cocottebleue has writtenCoeur de Stade, j'ai été surpris par ta première argumentation, (ce n'est pas dans tes habitudes). J...
le public de Mauléon est "infect et irrespectueux" ??? Mais qui a passé le match à hurler dans un micro et à casser les oreilles des spectateurs assis dans les tribunes ? Le manque de respect est bien parti de là donc que les supporters mauléonais aient chambré à la fin me paraît tout à fait logique et ça sera la même chose dans les autres stades. Un peu de discrétion et d'humilité ne font pas de mal. Soit dit en passant, supporters valenciens, je ne partage pas votre inquiétude et vos doutes, vous avez une très belle équipe qui retrouvera prochainement la place qui est la sienne dans le haut du tableau ! Bonne continuation.

Votre avis ?

Jean Mi B.1 msgpm
Manex, de très bons joueurs c'est indéniable mais on est encore loin de voir une belle équipe. Il faut se ressaisir rapidement et remettre de l'ordre dans cette équipe!! Je suis d'accord avec Epso, si les joueurs ne sont pas à leur poste on peut pas tirer le meilleur d'eux je pense. Pas encore abouti, copie à revoir!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Public infect et irrespectueux, mais pour qui te prends tu ma cocotte ? Qui a refusé de s'asseoir à la tribune d'honneur avec les dirigeants mauléonais ? Qui disait avant le match "ici on vient prendre 5 points"? Ce n'est pas un manque de respect peut être ? Le public a surtout réagi au laxisme du trio arbitral qui a fermé les yeux sur les agissements de certains de vos joueurs Vos joueurs sont restés discuter avec le public après la réception. Oui les arbitres ont eu droit à une bronca à leur départ du stade. Ce n'est pas chez vous que ça va arriver, il y a longtemps qu'il n'y a plus personne à la buvette 2 heures après le match. C'est drôle ce public irrespectueux s'est hyper bien tenu dans le derby contre OLORON, arbitré par un bout de femme irréprochable du début à la fin et face à une équipe qui a un tout autre mental que la votre Et toi tu ne manques pas de respect, pas un mot sur la prestation des jeunes mauléonais qui ont été se chercher cette victoire, que des excuses à 100 balles pour expliquer cette défaite Sais tu seulement que dans l'équipe de départ 3 gars jouaient en série l'année dernière, qu'il y avait un reichel Vous avez une belle équipe certes, vous nous collerez une belle rouste au retour d'accord, mais avec ce mental et cette attitude, vous resterez une équipe lambda de fédérale 1

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Salut Jean MI B. Faut oser un tel pseudo ;) j'ai l'impression qu'on peut clore le débat que j'ai lancé, suite à beaucoup de questions posées le dimanche par les uns et les autres. Désolé si j'ai pu en froisser certains, je le répète le but n'était pas de créer un malaise mais d'essayer de comprendre pourquoi on avait du mal en ce début de saison ; pour ceux qui viennent discuter ici, je vous invite aussi d'apporter ce genre de réponse à ceux qui se posent des questions le dimanche, le manque de cohésion, et les joueurs pas encore à leur place (même si ce cas peut entraîner quelques virulences sur le staff, qui est très compétent). On a donc 2 semaines pour préparer au mieux la venue de Castanet afin de gagner, en espérant récupérer quelques joueurs afin que d'autres jouent à leur poste clé, et pour retrouver la force valencienne. Les gars, les supporters seront encore derrière vous ! @Manex : les supporters valenciens (micro ou pas) encouragent leur équipe et ne dénigrent pas l'adversaire. Le chambrage peut faire parti du jeu, je te l'accorde, du moment qu'il reste correct. Par contre, voler la banderole des supporters est inadmissible.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
exilé souletin has writtenPublic infect et irrespectueux, mais pour qui te prends tu ma cocotte ? Qui a refusé de s'asseoir à ...
on n'a jamais parlé de prendre 5pts chez vous, on voulait gagner. Bravo à vous pour votre victoire, construite sur votre vaillance et envie.

Votre avis ?

le ruck moissagais19 msgpm
exilé souletin has writtenPublic infect et irrespectueux, mais pour qui te prends tu ma cocotte ? Qui a refusé de s'asseoir à ...
C'est vrai que cocotte c'est une grande gueule mais au stade elle doit être silencieuse à mon avis.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Exilésouletin : apprend à reconnaître un micro d'un mégaphone. Notre supportrice a toujours utilisé ce moyen d'encourager ses joueurs car elle a des problèmes de voix : dans tous les stades, depuis quatre saisons , elle se fait entendre de cette façon, je répète pour ses couleurs, elle n'a jamais été emm. comme chez vous, et pourtant que ce soit Agde, La Seyne; Chateaurenard, Aubenas etc. ce ne sont pas des publics tendres. Il faut m'expliquer comment elle vous cassait les oreilles puisque le son va vers le terrain ? Etait ce une raison de l'insulter, de taper sur son drapeau avec une canne (un vieux monsieur à côté d'elle) ? Contre Oloron, il est certain que vous n'alliez pas vous conduire de la même manière, surtout étant proches et ayant le match retour. Vous trouvez logique le geste de ces soi disants supporters qui arrachent la banderole, la piétinent, la jette sur le terrain ? Vous gênait elle ? Faisait elle du bruit ? Manque de respect envers la poignée de personnes qui venait soutenir ses équipes, sachant l'ambiance qui allait régner (on a connu il y a 2 saisons), qui n'a jamais prétendu la victoire à 5pts, qui a eu le courage de parcourir la distance entre nos deux villes. Chez nous les hommes ne disent pas ta gueule aux femmes, et partout où est allé l'Amicale des Supporters, si les échanges n'ont pas toujours été amicaux, ils sont restés dans la limite de la correction. A Oloron, la femme au "micro" (qui est la présidente de l'Amicale) avait en plus un tambour et une trompette, il n'y a pas eu de révolution , ni d'insultes. N'essayez pas de vous faire passer pour des agneaux, tous les clubs qui sont venus chez vous n'ont pas gardé un bon souvenir. Quant à votre équipe je reconnais sa vaillance, leur victoire n'est pas usurpée. J'espère que lorsque vous viendrez, plutôt quand vos équipes viendront, nous aurons récupéré nos blessés, et que les joueurs Valenciens laveront l'affront fait à leurs supporters. Vous avez gagné, mais on se demande ce qui se serait passé si ç'avait été le contraire, vu votre comportement haineux envers le trio arbitral, nos joueurs, et nos supporters ; votre public ne sera jamais le champion du fair play il m'a été rapporté que côté opposé aux tribunes, les enfants ont reçu une bonne éducation concernant le respect envers les arbitres, ça promet pour plus tard)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
calmos cocotte ou tu vas pondre un oeuf brouillé :p concentrons nous sur le match de castanet où nous devons impérativement gagner avec tout le soutien des supporters

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
dis moi ma poule glousse, tu confonds un peu, dans mon post je n'ai jamais parlé de ta mamie au micro Concernant les 5 points c'est un dirigeant qui se gloussait (peut être que c'était toi) de les prendre, pendant la réception entre dirigeants d'avant match Pour le trio arbitral je te souhaite d'en avoir des comme celui la tous les dimanches, oubliant plaquages sans ballon ou a l'épaule, les coups de poings de ton n° 5 loin des actions qui auraient lui coûter un second carton jaune, les sanctions différentes prises pour des fautes identiques, hors jeu de ligne incessants,mêlées poussées une fois au sol, avertissements sans sanction....) Alors arrêtez de faire du BLANCO Je suis d'accord avec toi,nous ne sommes pas des agneaux, mais chez vous il y a plus d'irradiés que de prix nobel également. Oui nous sommes râleurs, bruyants mais violents nullement.

Votre avis ?

le ruck moissagais19 msgpm
AHHHH COCOTTE je crois que c'est la blondasse au stade !!!!

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
le ruck moissagais has writtenAHHHH COCOTTE je crois que c'est la blondasse au stade !!!!
un humoriste a dit : " Quand une lueur apparaît dans le regard d’une blonde c’est qu’on éclaire son oreille. " malheureusement pour toi le moissagais, aucune lueur, tu es loin d'être une lumière, même une blonde a un QI plus développé que le tien, encore faut-il que tu en es un.

Votre avis ?

maule639 msgpm
STOP! il ne s'est rien passé de grave au stade juste un peu de folklore...sans aucune violence.Juste une question:quel serait le classement de Valence si ses joueurs avaient la même volonté que les Mauléonnais?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Cher moissagais, arrête avec tes leçons de morale, depuis que tu viens sur le topic tu casses sans arrêt et tu donnes une mauvaise image. donc fous nous la paix, retourne jouer à la poupée, ou bien si tu viens, sois constructif. Tu as le droit de ne pas aimer Valence, ça ne te donne pas le droit de ne pas respecter le club, ses joueurs ou supporters. PS : il est tellement honnête qu'il a enlevé son dernier message en réponse à maître capello qui une fois n'est pas coutume, ne s'est pas contentée d'une citation. il doit en falloir pour énerver un sage ;)

Votre avis ?

epso444 msgpm
Pensons maintenant à une seule chose, à savoir au retour d adrien vergnaud et de son équipe de castanet qui au vu de leurs résultats jusqu à présent, sont dans l obligation de venir gagner a valence... Ce match la ils vont le jouer avec leurs tripes. J espère que notre équipe sera capable de relever le défi. Allez Valence!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Oui retour d'Adrien d'un côté mais on a un ancien castanéen qui sera motivé aussi de jouer contre ses anciens coéquipiers. Il ne faudra rien lâcher, ça va se jouer sur l'envie et le mental, on y crois, allez Valence !

Votre avis ?

MaitreCapello29 msgpm
CoeurDeStade has writtenOui retour d'Adrien d'un côté mais on a un ancien castanéen qui sera motivé aussi de jouer contre se...
Voltaire a dit : "Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule"

Votre avis ?

JAMES LA SO621 msgpm
CoeurDeStade has writtenCher moissagais, arrête avec tes leçons de morale, depuis que tu viens sur le topic tu casses sans a...
C'est quoi ce mec MAître CAPELLO !!! il a du se tromper de forum littéraire, ou soit il a sniffé.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Maule : il n'y a pas eu de violence physique, c'est sûr,mais il y a des agressions verbales qui font peut être plus mal que des coups. Si tu appelles du folklore le comportement de ce public, nous n'avons pas la même idée de ce mot. Vous y êtes habitués, pas nous car, lorsque les clubs viennent à Valence, les supporters sont bien accueillis, par la mamie, ils ont un coin de tribune à leur dispositioN , s'il le souhaitent ils peuvent venir avec nous, nous les respectons, et ne les empêchons pas d'encourager, même avec des instruments, leurs équipes. A la fin du match nous discutons ensemble, et celui qui a gagné ne raille pas les vaincus. Nous procédons ainsi depuis plusieurs saisons, avec les supporters qui sont dignes de porter ce nom, car il y a des clubs qui ne méritent pas notre intérêt. Pour moi la discussion est close, je me tourne comme les autres vers notre prochain match, et nos visiteurs seront bien accueillis au stade E.J/Baylet, car la Présidente aura fait le nécessaire comme d'habitude

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
cocottebleue has writtenMaule : il n'y a pas eu de violence physique, c'est sûr,mais il y a des agressions verbales qui font...
Je confirme le bon accueil et j'ajoute que quand c'est Montauban qui vient, ils laissent l'intégralité du Stade à disposition :P

Votre avis ?

Login / Sign up