J'ai fais le tour des forums et je trouve que le votre est fort intéressant. Je crois comprendre que tout n'est pas rose dans ce club. Un petit effort de tous et les beaux jours vont revenir. Ayez confiance en vous.
Votre avis ?
On a un manager super compétent, de bons entraîneurs, de bons joueurs, un bon kiné, un bon intendant un bon président, un public fidèle. On a toujours vu que la force de Valence était liée à cette harmonie, cet esprit familial qui enclenchait une volonté hors pair. Et cette saison, il y a un grain de sable, on ne sait pas lequel, pour beaucoup lié au manque de cohésion, d'automatisme, absents (entraînant des déplacements de joueurs). Espérons que ce ne soit que ça et qu'on se retrouve très vite contre Castanet. Sinon les spéculations que l'on entend le dimanche (et que j'ai sûrement maladroitement reportées je m'en excuse) ou celles lancées par VIP vont reprendre de plus belle. Certes, les histories de vestiaire se règlent dans le vestiaire, espérons que les gars et le staff discutent bien pour évoluer ensemble et repartir de plus belle. Allez les gars on croit en vous !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPar contre s'il continue à ne pas mettre les joueurs à leur place, on pourra rajouter une (trés) mauvaise ligne à son CV. Cela fera tâche de ne pas se qualifier pour les 8èmes (ou voir pire) avec le plus gros budget de la poule.VIP has writtenles soucis sont arrivé avec la venu de votre entraineurGrave ! Un huitième de finale et une demi-finale de F1, c'est évident que vous avez de sacrés soucis les Valenciens depuis que Calvet est arrivé !
Votre avis ?
je te comprends mais Seb fait peut-être aussi avec les moyens du bord pour palier à certains absences. on aura un début de réponse dimanche car il faut rester invaincu à la maison.
Votre avis ?
Dimanche je sais pas ce qu'il va pouvoir aligner comme équipe...
Si la liste des nouveaux blessés se confirme je crois que ça va etre chaud pour aligner une equipe avec des joueurs qui jouent tous a leur poste
Votre avis ?
Alors au lieu de taper sur Seb, puisque vous êtes au courant des blessés, ce qui oblige à du changement, fermez là et venez encourager les joueurs qui rentrent sur le terrain avec un numéro dans le dos qui n'est pas celui qu'ils souhaiteraient. Vous croyez que en dénigrant continuellement le club, vous allez arriver à améliorer la situation, à moins que ce soit votre désir et votre plaisir de voir l'Avenir Valencien dans la merde. Aidez nos représentants dès leur rentrée sur le terrain, soyez des SUPPORTERS ET NON DES DENIGREURS. ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
Blessés
1ere ligne Mensan, Andoque, Decon
2eme ligne Nyatto / retour de blessure Deltour Gorcioaia
3eme ligne
3/4 Ancelin, Edmond Samuel , Boropert
Retour de blessure Vernetti, Sarthou
Votre avis ?
mauvais temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ça sent mauvais pour l'entraineur !!!!
Votre avis ?
Faut arrêter les conneries
On vire pas l entraîneur qui t as emmene au porte de la pro d2
Votre avis ?
Pat has writtenFaut arrêter les conneries On vire pas l entraîneur qui t as emmene au porte de la pro d2pour l'instant c'est plutôt au porte de la fédérale 2...
Votre avis ?
casse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va trouver la solution pour s'en sortir mais tes réflexions ou ta morale à 2 balles tu peux te la carrer où je pense
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtencasse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va trouver la solution pour s'...Si c'était poli, j'arrêterais mais bon... même pas un stp
Votre avis ?
Le retour d'un ancien au côté de CALVET ferait le plus grand bien à cette équipe. Je peux vous en proposer.
Votre avis ?
le ruck moissagais has writtensvp monsieur le moissagais auriez vous l'obligeance d'arrêter de nous enquiquiner, merciCoeurDeStade has writtencasse toi le moissagais on est dans la merde en ce début de saison on va tro...Si c'était poli, j'arrêterais mais bon... même pas un stp
Votre avis ?
la centrale has writtenLe retour d'un ancien au côté de CALVET ferait le plus grand bien à cette équipe. Je peux vous en pr...si ça peut être une solution, pourquoi pas...
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenpas de souci, je stop la provoc !le ruck moissagais has writtensvp monsieur le moissagais auriez vous l'obligeance d'arrêter de nous enquiquiner, merciCoeurDeStade has writtencasse toi le moissagais on est dans la merde e...Si c'était poli, j'arrêterais mais bon... même pas un stp
Votre avis ?
je crois que je suis content qu on est perdu... Une victoire n aurait pas permi de soigner la plaie avec fracture ouverte, on aurait juste mis un petit pansement dessus. Ça sert a rien de retarder l échéance! Du changement il en faut, et il va y en avoir.
Votre avis ?
oui "le changement c'est maintenant", d'après mes sources ça sent le roussisssssssss
Votre avis ?
Vu la réaction de JMB à la fin du match, il est clair qu'il y a un souci. ça a encore spéculé aujourd'hui en tribunes mais je ne me permettrai aucun commentaire pour éviter de choquer les susceptibles ou autres. Je ne m'en tiendra donc au fait des réactions qu'il y aura, en espérant que ce soient les bons pour retrouver force, envie et courage et sauver le club de la descente
Votre avis ?