Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

CoeurDeStade1596 msgpm
En principe on récupère aussi Anto Bousquet pour le déplacement

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
le livre de l'AV va sortir : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/11/1750278-beau-livre-pied-sapin-110-ans-avenir.html[/url]

Votre avis ?

epso444 msgpm
Five has writtenpareil que toi mais j aurais mis Deltour en 4 et Gorcioia en 5
Ok, je valide...

Votre avis ?

epso444 msgpm
Message pour les joueurs: Vous allez etre attendus de pied ferme en terre landaise... mais vous avez les moyens de faire une perf, va falloir sortir un très gros match!!! Allez valence.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
De ma chambre je vois la fumée des centrales virer de sens... c'est pas bon signe je vous dit moi. On va prendre une volée.

Votre avis ?

epso444 msgpm
La poisse :(

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
comme à mauléon, on ne doit pas perdre mais on fait trop de fautes, parfois bêtes. ggggrrrrr, rageant allez, maintenant il faut gagner contre blagnac

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Mêlée très solide à Blagnac. Attendez-vous à du "rude" sur ce secteur de jeu. A Oloron, nous avons été un peu malmenés.

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
ovalie64 has writtenMêlée très solide à Blagnac. Attendez-vous à du "rude" sur ce secteur de jeu. A Oloron, nous avons é...
Merde ne leur donne pas de conseils!!! mdr En plus c'est la 1ére fois de la saison qu'on est bon en mélée...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
CaouecForEver has written
ovalie64 has writtenMêlée très solide à Blagnac. Attendez-vous à du "rude" sur ce secteur de jeu. A ...
Merde ne leur donne pas de conseils!!! mdr En plus c'est la 1ére fois de la saison qu'on est bon en mélée...
Même pô peur :p En tout cas fait suer, perdre encore un match à l'extérieur à la dernière minute gggrrrr

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Ruck moissagais, je ne comprends pas : la cicatrice après le match à cause des supporters : veux tu éclairer ma lanterne ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
notre topic est aussi froid et calme que la vie valencienne hier des joueurs présents au loto ont demandé du soutien pour les 2 matches à domicile, alors historie de se réchauffer, tous derrière l'AV, ça doit être le feu dès dimanche

Votre avis ?

epso444 msgpm
CoeurDeStade has writtennotre topic est aussi froid et calme que la vie valencienne hier des joueurs présents au loto ont de...
Prépare nous un feu d artifice...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
aux joueurs de le préparer sur le terrain en tribune on aidera miss country de la voix

Votre avis ?

ursule29 msgpm
Demain tournant dans la survie de notre équipe. La victoire est impérative. Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur. Certains, voulaient depuis longtemps, le départ du préparateur physique Aslem ELKIFANI. Plus rien ne les empêchent de jouer et surtout de bien jouer. A moins que......... Nous, supporters Valenciens, nous serons là pour encourager notre 15. Ne nous décevez pas.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Demain victoire impérative. J'ai confiance en ce groupe, les joueurs ne vont pas nous décevoir! Allez valence

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
J'avoue que c'est avec la peur au ventre que j'ai rejoint la tribune Valencienne, pour le match de l'équipe 1, après avoir assisté à la défaite de nos réservistes (je ne les blâme pas sachant les problèmes qu'ils subissent depuis le début de saison), mais c'est triste pour eux, pour Yvan, Michel, Patrick, Sylvain, d'autant plus que nous avions été habitués à de meilleurs résultats). La première mi temps ne m'a pas rassurée, mais le résultat positif peut nous redonner de l'espoir pour la venue de Tyrosse. Alors supporters mobilisez vous dimanche prochain, nous recevons le premier de la poule, qui a fait match nul hier à Oloron, et qui viendra avec des intentions chez nous. Joueurs, coaches, dirigeants, Amicale des Supporters, nous comptons sur vos encouragements pour que les drapeaux bleu et blanc flottent dans les tribunes. C'est le dernier match de l'année, on entre dans la période des fêtes : échange de cadeaux : côté joueurs ils vous offriront la victoire, côté supporters, offrez leur une énorme ambiance pour les porter à la victoire (les Tyrossais seront là en nombre et efficaces derrière leurs équipes comme d'habitude). Nous serons CHEZ NOUS, A VALENCE, DANS NOTRE STADE , DEVANT NOTRE PUBLIC, donc d'entrée nos joueurs doivent s'imposer et marquer leur territoire : AIDONS LES A LE FAIRE. Merci, bonne semaine

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Et dimanche, Tyrosse vient ! C'est le big match, où les joueurs doivent montrer envie, mental, cohésion, amour du maillot ! Allez les gars, les supporters seront à fond derrière vous !

Votre avis ?

ursule29 msgpm
Dimanche nous devrions avoir un match digne des phases finales. Notre équipe a prouvé contre Blagnac que l'on pouvait compter sur elle. Ainsi, vous faites plaisir aux supporters et vous vous faites plaisir à vous même. Soyons nombreux dimanche pour vous encourager.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Le match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l année. Les joueurs vont nous sortir une belle prestation, avec je l espère, la victoire au bout. J annonce un essai de RES dimanche... On va voir si je peux ouvrir un cabinet de voyance. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up