Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo à vous !.... vous voilà bien relancés....!

Votre avis ?

Pat84 msgpm
Que ça fait plaisir de voir le résultat positif de Valence a la sortie de mon match !! Je suis super content pour ceux qui s'investissent a 200% pour le club a tous les niceaux Bravo les gars et félicitations Allez Valence !!!

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Une vraie belle performance hier à E.BAYLET, qui vient confirmer la bonne tenue de l'équipe face à Blagnac la semaine passée. Beaucoup de positif sur cette partie dans l'état d'esprit l'envie, mais aussi en touche et dans les groupés pénétrants ! Quelle maîtrise ! 100% ou presque sur nos lancés sur les 2 matchs, et de l'altitude sur les lancés adverses ! Bravo. Petit bémol le manque de calme et de sérénité parfois. Il faut aussi savoir jouer simple pour être efficace, que ce soit dans les choix de jeu, le jeu au pieds ou la mélée fermée (faut pas toujours que pousser fort ^^). Bravo à tous les joueurs rendez vous à Bagnère le 12/01

Votre avis ?

epso444 msgpm
epso has written
Five has written
epso has writtenLe match de dimanche, c est pour nous supporters, le match de l anné...
Moi je vois un essai de Fono notre meilleur marqueur d'essai au ratio essai par match depuis son arrivée.
Fono marquera l essai du Bo....
Bravo à toi Five tu as trouvé le nom du marqueur de l'essai! RES a failli marquer par deux fois... mais il a voulu me faire mentir. Son premier essai il le mettra à Bagnère. Dommage, j'étais pas loin de trouver les 2 marqueurs... Pour revenir au match de dimanche, on a assisté à une superbe partie! Merci aux joueurs et au staff. Maintenant au préparateur physique de faire du bon boulot pendant cette trève hivernale.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sb15 has writtenBravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnérais. Ceci dit vo...
merci ami de la bigorre ce résultat est super mais on doit rester humble et on sait très bien que le déplacement chez vous ne sera pas aisé, vous nous aviez posé énormément de soucis au match aller et vous faites pour l'instant un bon parcours. On espère que vous serez encore dans la phase digestive des étrennes et que vous serez plus lourd que nous :p

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo à vous !.... vous voilà bien relancés....!
merci ami de Lignon, mais j'ai vu aussi que vous derniers résultats sont excellents, bravo pour votre parcours

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Loïc22 has writtenBravo les "voisins" ;) Vous battez l'autre équipe qui était invaincue jusque là avec nous :) Avec ce...
donc l'autre club invaincu à battre, ce sera Sapiac en finale :p sérieusement, notre équipe nous a fait plaisir hier, elle a eu de l'envie, du courage, de la vaillance, on a retrouvé une esprit d'équipe conquérant sur le terrain. la photo de la dépêche démontre l'envie de nous joueurs qui faisaient des strikes comme au bowling. si cet esprit perdure, on peut espérer quelque chose sur la 2° partie du championnat. mais déjà on savoure, BRAVO LES GARS ! Continuez ainsi, ça va payer. La même envie, le même coeur, le même plaisir, on croit en vous !

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
sb15 has writtenBravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnérais. Ceci dit vo...
Tu nous fatigues sb15 avec tes commentaires sur Tyrosse, ce sont les mêmes depuis le math aller, puis Oloron et maintenant Valence. Change de disque. Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Castanet ont 2 matches en retard qui pourraient creuser un écart conséquent (6 points). Encore merci pour l'accueil des supporters Valenciens ! Et bonne fêtes à tous (sb15 compris bien sûr)

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
Claribole has writtenQuant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Cas...
Je suis d'accord sur le match en retard mais l'AV est quand même dans les clous pour la qualif et je mettrai bien une petite pièce dessus au vue des deux derniers match à Domicile car dans la phase retour il y aura plus de matchs à domicile, dont la réception du CAL. Une bonne perf dans la confrontation directe et prendre des points à l'exterieur à Bagnere ou Blagnac et je pense qu'on sera devant Lannemezan à la fin de la saison et qu'on aura droit à des phases finales en direct sur VFM 88.9 !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Claribole has written
sb15 has writtenBravo à vous les Valenciens même si votre victoire ne nous arrange pas à nous Bagnér...
Tu nous fatigues sb15 avec tes commentaires sur Tyrosse, ce sont les mêmes depuis le math aller, puis Oloron et maintenant Valence. Change de disque. Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...même si Lannemezan et Castanet ont 2 matches en retard qui pourraient creuser un écart conséquent (6 points). Encore merci pour l'accueil des supporters Valenciens ! Et bonne fêtes à tous (sb15 compris bien sûr)
entre clubs amis, respectueux, et dont les valeurs du rugby sont proches, rien de normal que vous soyez bien accueillis. Vous avez une fort belle équipe qui je vous le souhaite fera parti des favoris au Jean prat. bonnes fêtes

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Pour être sur de se qualifier il nous faut gagner nos 8 derniers matchs, c'est un beau chalenge qui est réalisable si les ingrédients de dimanche sont présents à chaque rencontre...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Vfmsport has written
Claribole has written Quant à Valence, leur retour aux places qualificatives n'est que logique...mêm...
Je suis d'accord sur le match en retard mais [b]l'AV est quand même dans les clous pour la qualif [/b]et je mettrai bien une petite pièce dessus au vue des deux derniers match à Domicile car dans la phase retour il y aura plus de matchs à domicile, dont la réception du CAL. Une bonne perf dans la confrontation directe et prendre des points à l'exterieur à Bagnere ou Blagnac et je pense qu'on sera devant Lannemezan à la fin de la saison et qu'on aura droit à des phases finales en direct sur VFM 88.9 !
Dans les clous on y est pas encore, on à 6 pts de retard sur Castanet et Lannemezan qui reçoivent 5 fois sur 4 tout comme nous lors de la phase retour. Il ne faudra pas compter sur les défaites des autres mais plutôt sur une phase retour exceptionnelle de notre part pour viser la qualif avec que des victoires à domicile et 3 victoire sur 4 à l'extérieur, rien n'est acquis. On y verra déjà plus clair à Bagnères qui est une équipe extrêmement solide qui aurait bien pu nous battre à l'aller.

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
je ne suis pas stout a fait d'accord, certes les deux équipes devant ont un match en moins, mais nous avons joué Tyrosse ! Et je ne pense pas que cette équipe perde encore bcp de points à l'exterieur, et éncore moins à domicile. Castanet va à Tyrosse et à Oloron, deux gros déplacements que nos protégés ont déjà effectués sans succès. Lannemezan a en revanche un peu le meme calendrier que nous. Un sans faute à domicile et une victoire à l'exterieur seront je pense suffisant a condition de valider 3 bonus sur la phase retour. A suivre !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merci aux supporters d'autres clubs pour leurs gentils messages. Bagnérais, sans vous vouloir du mal car vos supporters sont charmants, et vos joueurs connaissent les valeurs du rugby, nous n'allons pas venir pour tricoter des écharpes. Vous êtes prévenus, cette victoire contre Tyrosse a ouvert l'appétit de tous les Valenciens, nous apprécions les bonnes choses et une première victoire en ce début d'année serait un délice. Passez tous de bonnes fêtes.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
C'est normal cocotte bleue chacun défend ses couleurs bien heureusement.Vous serez bien reçus à Bagnères comme nous l'avons été chez vous.Les supporters bagnérais qui avaient fait le déplacement se rappellent des bouteilles que vous avez offertes pour leur casse croute. Par conte désolé c'est nous qui gagneront ce match Quant à vous personnellement beaucoup de clubs devraient avoir des supporTers comme vous COCOTTE BLEUE

Votre avis ?

epso444 msgpm
Treve de plus d un mois avant le prochain match de championnat. Est ce qu un match amical est programmé pour garder le rythme??

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
matchs amicaux pour les 2 équipes le dimanche 5 janvier, contre Lavaur à Valence. Sauf changements.

Votre avis ?

epso444 msgpm
cocottebleue has writtenmatchs amicaux pour les 2 équipes le dimanche 5 janvier, contre Lavaur à Valence. Sauf changements.
T es trop forte, quelle réactivité!!

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
l'info est tombée hier, et je me trouvais au bon endroit pour l'entendre tout simplement

Votre avis ?

ursule29 msgpm
Merci Cocotte bleue, pour l'info.

Votre avis ?

Login / Sign up