Mais c'est super ça !!! :D
Alors la bravo !! :cool:
Votre avis ?
VFM, tu peux noter sur tes tablettes : la rencontre à Castanet, reportée faute terrains impraticables, se jouera le dimanche 2 mars : équipe B : 14h -----équipe 1 : 15h30. Le planning pour ce WE sera affiché sur FB demain dans l'après midi.
Votre avis ?
Les rencontres contre Lannemezan, dimanche 23 février, sont confirmées. EQUIPE B : 13h3O ----EQUIPE 1 : 15h15. Nous vous attendons nombreux au Stade pour encourager nos deux formations, rencontre très importante en vue de la qualification pour les deux équipes 1, et nos réservistes auront à coeur de prouver que leurs dernières victoires sont les signes du renouveau. TOUS AVEC VALENCE
Votre avis ?
Ils ont fait le travail, ils se sont fait plaisir, ils nous ont fait plaisir (même à 13 ils n'ont pas encaissé de points), ils nous ont montré leur vrai visage quand ils ont envie. En face, l'équipe de Lannemezan a défendu chèrement son camp, mais les Valenciens ont voulu prouver qu'ils étaient capables de faire mieux que contre Mauléon. Voilà, une belle victoire, avec BO (5 essais) : 34 - 6. Dimanche à Castanet, il va falloir confirmer, et la qualif pointera son nez. SUPPORTERS TOUS A CASTANET DIMANCHE AVEC l'AVENIR VALENCIEN.
Votre avis ?
pour la qualif victoire imperative a castanet.
il nous reste 4 matchs dont 3 a l exterieurs...quand on sait que l on n en a gagné qu un depuis le debut de la saison...avec l envie d aujourd hui on pourra y arriver
Votre avis ?
L'envie, la motivation et l'aide des supporters que nous souhaitons nombreux et actifs à Castanet. C'est un groupe soudé que nous avons vu cet après midi, aidons le à le rester.
Votre avis ?
cocottebleu l anti seynois que pense tu de notre parcours cette année
Votre avis ?
rugby83 has writtencocottebleu l anti seynois que pense tu de notre parcours cette annéecocotte n'est pas anti qui que ce soit mais un supporter qui encourage son équipe sans dénigrer l'équipe adverse (ou ses supporters) ;) Le rugby est un sport de contacts mais avec des valeurs de respect (même si l'argent pourrit notre sport, du coup on a tendance à l'oublier). En tout cas vous êtes bien placés dans la course à la qualif, tant mieux pour vous et bonne continuation ami varois
Votre avis ?
Five has writtenpour la qualif victoire imperative a castanet. il nous reste 4 matchs dont 3 a l exterieurs...quand ...la défaite surprise de Bagnères à domicile change la donne. Nous ne sommes qu'à un point de Lannemezan, et en cas d'égalité nous serons devant eux au goal average particulier. ça ne veut pas dire qu'il faut aller à Castanet à la légère, quand on rentre sur le terrain, c'est pour gagner, mais si on reproduit ce genre de prestation, avec même qualité et la même envie, on doit pouvoir passer dans les 4. il ne faudra dénigrer également aucun adversaire, Hagetmau qui gagne à Bagnères, Lourdes qui menait à la mi-temps à Oloron, Mauléon qui prend le BD à Castanet, Blagnac qui prend le BD à Tyrosse, ça prouve que toutes les équipes ont un enjeu et qu'il faudra se battre jusqu'au bout.
Votre avis ?
Mise à jour lutte pour la qualif
LANNEMEZAN 39 pts Classement britannique 11
CASTANET 39 pts Classement britannique 11
AVENIR VALENCIEN 38 pts Classement britannique 06
BAGNERES 37 pts Classement britannique 05
BLAGNAC 32 pts Classement britannique 04
Reste à jouer
R5 Castanet / AV 1 pt / 4 pts
R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt
Lourdes / AV 1pt /4 pts
Blagnac / Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt
R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt
AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt
Castanet / lourdes 5pts / 0 pt
Bagnères de Bigorre / Tyrosse 1 pt / 4 pts
Oloron / Blagnac 4 pts / 1 pt
R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts
Blagnac / AV 4pts / 1pt
Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts
Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts
Projection classement final pour les 3 ème et 4 ème place qualificatives
AVENIR VALENCIEN 53
LANNEMEZAN 52
CASTANET 50
BAGNERES 43
BLAGNAC 41
Votre avis ?
Rugby 83, je ne m'occupe pas des autres, j'ai assez à faire avec mon club et la poule dans laquelle il évolue. Désolée d'être sectaire à tes yeux, j'aime mon club, je le défends becs et ongles, je veux le meilleur pour lui et nous les supporters. Je suis anti rien du tout, au contraire, j'aime rencontrer les supporters adverses, mais il s'avère qu'avec certains clubs, ce n'est pas possible, ça ne doit pas faire partie de leur culture. Tant mieux pour vous si vous vous qualifiez, mon esprit sportif ne peut que vous souhaiter le meilleur.
Votre avis ?
Les journées 16 et 18 vont être impressionnantes quand je vois le post de Rucky : 4 clubs sur 5 en confrontation directe sur la journée 16 et les clubs pouvant se qualifier en confrontation avec des clubs jouant le maintien (à mon avis sur la dernière journée) sur la journée 18 + 1 confrontation directe.
Pétard, ça va me donner la gigitte cette fin de championnat
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1900098_706724222681419_1081497004_n.jpg[/img]
Ne ratez pas ce rendez vous d'autant que l'Avenir Valencien est invaincu sur les ondes de VFM !
Sur le 88.9 ou sur Radionvfm.fr n'hésitez pas non plus a nous rendre visite et laisser vos impression sur notre page [url]https://www.facebook.com/vfmsports[/url] a bientôt
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs et au staff , pour la prestation qu ils nous ont offerte dimanche contre Lannemezan!
Maintenant, va falloir essayer de creer l exploit en allant gagner à castanet. Réponse dans 3 jours. Merci aux bénévoles de vfm pour le direct! Allez Valence.
Votre avis ?
Et ! Merci bcp ! On prend bcp de plaisir au micro j'espere que cela s'entend ! A dimanche !
Votre avis ?
Vfmsport has writtenEt ! Merci bcp ! On prend bcp de plaisir au micro j'espere que cela s'entend ! A dimanche !Essayez de rester invaincu aussi ;) Comme ça champion de France Féd1, champion de ProD2, champion de Top14 et Chamion d'Europe :p :p Plus sérieusement, si on gagne dimanche, faites vous payer une menthe à l'eau par Miss Country pour le prochain match à Valence
Votre avis ?
Miss country ? qui est ce ?
Votre avis ?
Comme quoi, une qualif pour le jean prat, ça ne se joue pas à grand chose... Va maintenant falloir sortir un match de dingue pour gagner a Lourdes. On va avoir besoin de 23 guerriers sur le terrain, avec la même volonté de vaincre. Pour l instant une seule victoire à l extérieur.... faut que ça change! Allez Valence.
Votre avis ?
on a quand même notre destin entre nos mains. Vue les 2 derniers matches des gars, le mental est là, le physique aussi. Le match à Lourdes, qui voudra se sauver, sera difficile mais pas impossible de ramener quelque chose. Le prochain match, pendant qu'on va à Lourdes, Lannemezan recevra Castanet et Blagnac recevra Bagnères. Donc des confrontations directes, à nous d'en profiter, avant de recevoir Hagetmau dans la foulée. Et si on regarde la classement britannique, il nous fait ramener 4pts de Lourdes
Votre avis ?
Mise à jour lutte pour la qualif
CASTANET 43 pts Classement britannique 11
LANNEMEZAN 39 pts Classement britannique 11
AVENIR VALENCIEN 39 pts Classement britannique 07
BAGNERES 37 pts Classement britannique 05
BLAGNAC 32 pts Classement britannique 04
Reste à jouer
R7 CAL / Castanet 4pts / 1pt
Lourdes / AV 1pt /4 pts
Blagnac / Bagnères de Bigorre 4 pts / 1 pt
R8 CAL / Mauléon 5pts / 0 pt
AV / Hagetmeau 5pts / 0 pt
Castanet / lourdes 5pts / 0 pt
Bagnères de Bigorre / Tyrosse 1 pt / 4 pts
Oloron / Blagnac 4 pts / 1 pt
R9 Lourdes / CAL 1 pt / 4pts
Blagnac / AV 4pts / 1pt
Hagetmeau / Castanet 1 pt / 4pts
Mauléon / Bagnères de Bigorre 1 pt / 4 pts
Projection classement final pour les 3 ème et 4 ème place qualificatives
Défaite de l'avenir à BLAGNAC ou à Lourdes = pas de qualif
CASTANET 53
LANNEMEZAN 52
AVENIR VALENCIEN 49
BAGNERES 43
Victoire de l'avenir à BLAGNAC à LOURDES et Bonifié face à Hagetmeau qualif si le Cal ne prends pas de BO contre castanet ou lourdes...= beaucoup d'inconnues!!!
CASTANET 53
AVENIR VALENCIEN 52
LANNEMEZAN 52
BAGNERES 43
En gros si on gagne pas les trois dernier matchs on ne passera pas sauf si Lannemezan trébuche à Lourdes la dernière journée ce qui est peu probable...
Le décor est planté....
Votre avis ?